| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Tantor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 01:44:13 ![]() ![]() |
dje33 | bof
|
Shaad |
|
dje33 | moi si |
Shaad | Ah ça oui par contre ! mais je crois bien qu'ils y sont |
Splinter :[ |
Geddons HFR old timer ? |
|
dje33 | saison4 de 24 pas avant janvier |
Geddons HFR old timer ? |
CMShadow |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 20:38:32 ![]() ![]() |
dje33 | 18h c'est beaucoup |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Babouchka You're no fun anymore | pareil 3 ou 4 épisodes, c'est la limite. après c'est du gavage |
ovalent ..., mais c'est pô grave ... |
|
dje33 | j'ai suivis la saison 3 avec une ou deux semaine de decalage par rapport a la diffusion US et je n'ai pas eu de probleme pour suivre |
aurel Fraggueur en liberté |
|
aurel Fraggueur en liberté | J'ai été a la fnac la defense ajh, la S3 Z1 est déja dispo a 90€ |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quelqu'un a deja commandé la saison 3 ?
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
untitled |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bof un coffret DVD et un bon gros bouquin ça doit se valoir, enfin bon j'vais lui demander qu'il me le prenne, je le paierai à la reception |
babylonia | pr ceux qui comprennent pas bien langlais cest dommage de se précipiter la dessus
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 19-08-2004 à 23:44:56 |
babylonia |
|
Splinter :[ | Bon je suis vert, y a un énorme spoiler sur la boîte de la saison 3 et je me suis spoilé la gueule tout seul en allant sur le site officiel --------------- Last.fm |
babylonia | cest quoi le spoiler ?
|
--------------- Last.fm |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Anglais avec les sous titres english pr les malentendants et ca rulez |
Shaad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |