| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Sooshi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 01:46:02 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
lumi |
--------------- |
Sooshi |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ma foi c'était pas mal aujourd'hui
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mais j'y comprends rien, qd meme --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 11-07-2004 à 01:50:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Sooshi |
|
Message édité par Juju_Zero le 11-07-2004 à 01:52:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Tantor |
|
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 01:52:12 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
Sooshi |
|
lumi |
--------------- |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lumi | bon j v aller au pieu moi c'est pas tout ca maisj'ai du someil a rattrapé --------------- |
p@radox | et l'intrigue de kim toujours aussi ininteressante ... --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
lumi | s'claire
--------------- |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Dans les prochains episodes je pense qu'on va avoir droit a une chasse a l'homme a 2 balles, ou Kim fera preuve d'une grande "intelligence" pour se debarasser des flics (avec des gros plans sur sa poitrine qui balotte Message édité par Juju_Zero le 11-07-2004 à 02:10:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Tantor |
|
p@radox |
Message édité par p@radox le 11-07-2004 à 02:34:40 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tantor |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Hé nan, en fait, rebondissement, il va retomber amoureux d'elle --------------- iRacing, LA simu automobile |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ouais y'avait rivalité avec jack si je me souviens bien |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
dje33 |
|
Kadounet |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Tantor |
|
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'me refais la saison 1, Drazens rulez |
sstarshoot With blood on my hands |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 12-07-2004 à 15:18:42 |
Sooshi | Warner Message édité par Sooshi le 12-07-2004 à 15:24:01 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |