| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 15:50:45 ![]() ![]() |
@chewie | Bah si au moins elle était en tenue super moulante, pourquoi pas, mais meme pas |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 27-06-2004 à 16:06:45 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 16:10:36 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands | dans la saison 3 ça va elle ne joue pas trop voire même quasi pas la boulette, ouf --------------- BetaSeries |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah deja pire que la 1 ...
Message édité par Juju_Zero le 27-06-2004 à 16:14:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
sstarshoot With blood on my hands | ben dans la 1 je trouvais que ça allait, enfin tout etait lié avec le complot contre palmer et le fait de vouloir avoir du poids contre jack
--------------- BetaSeries |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Moi qui esperais que ca allait etre plus coherent Message édité par Juju_Zero le 27-06-2004 à 16:19:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
sstarshoot With blood on my hands |
NSV Living on my own. |
|
lumi |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Je crois comprendre ou tu veux en venir, merci Télé Loisirs Message édité par timekeeper le 28-06-2004 à 14:07:10 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
seibbe Where is my family? | qu'y a t'il de dévoilé? --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Attention, gros spoiler sur samedi prochain :
Message édité par timekeeper le 28-06-2004 à 14:09:07 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
sstarshoot With blood on my hands | toutes façons les resumés sur une serie comme 24 devraient etre interdits --------------- BetaSeries |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Telerama font bien expres de rien devoiler et de dire des trucs qui devoilent rien |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Geddons HFR old timer ? |
|
babylonia | la S3 est en VF deja?
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
J'ai quoi de faux dans le fait de parler de Télé Loisirs --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ToYonos Ready to code |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
babylonia |
|
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
tet2neu emmerdeur |
|
masterofpuppets use once and destroy | jen suis a l'ep 18 de la saison 2 , c pire ke la coke cte serie --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
|
je_suis_de_passage |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 30-06-2004 à 07:35:56 |
Message édité par Geddons le 30-06-2004 à 11:18:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |