| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Grouiiiiiik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 18:03:45 ![]() ![]() |
dje33 | je peu rien dire car j'ai deja vu la saison 2 et que je sais comment cela se passe a la fin |
eraser17 |
|
Geddons HFR old timer ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
C'est tout ça à la fois ?
Message édité par timekeeper le 20-06-2004 à 18:47:09 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 21:18:12 ![]() reponder pas trop ca va casser les surprises a venir |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh, a la fin de la saison 1, Nina Myers, elle avait juste ete faite prisonniere, c'est ca ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 00:06:40 ![]() ![]() |
RRRrrrr she is a marshmallow |
dje33 | faut que je revois la saison 1 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Au debut je croyais qu'elle s'etait fait tuer, et puis je me suis rappellé une des toutes dernieres scenes, avant je crois que jack ne decouvre que qqn de sa famille est mort(e) (:whistle Message édité par Juju_Zero le 21-06-2004 à 01:05:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
dje33 | dans mes souvenirs elle tuait quelqu'un puis s'en allait avant qu'ils aient pu l'arreter |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Spoil fin saison 1
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Grouiiiiiik | bon bah voilà j'ai fini la saison 3
|
Janfy Observateur | C'est prévu pour janvier 2005 aux USA. |
NSV Living on my own. | PAr contre, pour ceux qui sont déjà passés sur TF1, c'est peut-être pas la peine les balises spoilers, hein. J'ose pas ouvrir de tomber sur un truc pas encore passé, c'est lourd |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Faudrait mettre avant le spoil l'episode que ca concerne |
Janfy Observateur | Spoiler saison 4
|
eraser17 |
Janfy Observateur | T'y as cru hein. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
orbitalcoil | Décidemment, la Une a du mal à faire un succès de 24 heures chrono. --------------- A vendre |
Grouiiiiiik | je me demande comment une série de merde comme NY unité spéciale l'emporte sur 24 H |
|
dmey |
|
Sooshi | Faut quand même avouer que TF1 fait pas grand chose pour vendre la série.
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
orbitalcoil | NY unité spéciale c'est chiant a mourir en effet, je crois que la série policiere réussie sur tf1 c'est monk, je vous jure a voir au moins une fois --------------- A vendre |
Grouiiiiiik |
|
dje33 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Monk, Columbo, et Les Experts --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tet2neu emmerdeur |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |