Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les Guignols de l'info ! (Canal +)

n°11946356
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 26-06-2007 à 16:32:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Allez hop, répondons à un vieux message...
 
La politique française est lourde est pas drôle, la caricature qu'en font les Guignols je la trouve drôle.
 
Je ne suis pas toujours d'accord avec les choix (parler de tel évènement ou mettre en avant tel personne), je conteste parfois le contenu (tendance à se moquer plus facilement des "faibles" cf. Bayrou, Besancenot). Mais ils ont des moments extraordinaires et qui frappent au bon endroit, souvent en reprenant des citations telles quelles.
 
Drôles, mais parfois désespérant quand c'est à propos de Chirac ou du PS tellement c'est peu éloigné de la caricature, et si bien vu à la fois.
 
 
L'influence des Guignols sur les jeunes ? Autant que celle de Superman lorsqu'ils veulent voler...


 
Ah ca y est, tu es guéri. La tumeur a disparu, on retrouve le vrai loosha ;-)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 16:32:28  profilanswer
 

n°11946678
jc221
Posté le 26-06-2007 à 16:56:50  profilanswer
 

widgman a écrit :

:ouch: Eh ben si samantha te fais marrer, je comprends que t'aime pas les guignols... J'ai jamais compris comment on pouvais aimer cette mäyrde... [:sarko']


 
je te signale qu'on peut aimer samantha et aussi les guignols ,ce n'est pas mon cas .je n'aime pas les guignols car ils donnent des lecons et ca ca me gonfle,ils sont lourds aussi quand ils tiennent un sujet j'ai envie de leur dire c'est les gars on a compris ca fait 45658 fois que vous la faites votre blague ,j'ai adoré les guignols du temps de la guerre du golfe la c'etait drole maintenant c'est de la merde j'y peux rien .

n°15132750
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-06-2008 à 20:13:31  profilanswer
 

Wow ! Je suis surpris que le topic unik des Guignols ne soit pas si suivi que ça !
C'est une institution pourtant ! Peut être trop alors ?

 

Anyway, ce soir, c'était priceless avec PPD qui se faisait virer de TF1, et qui trouvait du soutien auprès de Chirac et T. Rolland :)
Du grand Guignol comme on aimerait en voir plus souvent ;)

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 09-06-2008 à 20:14:03

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°19834043
everfrost
Amused
Posté le 13-09-2009 à 14:17:27  profilanswer
 

otobox a écrit :

Wow ! Je suis surpris que le topic unik des Guignols ne soit pas si suivi que ça !
C'est une institution pourtant ! Peut être trop alors ?


C'était peut-être une institution jusqu'au début des années 90, mais depuis c'est de pire en pire...
Quand j'étais plus petit c'était vraiment le truc à ne pas rater, et puis il y a eu l'élection de Chirac en 95 pour laquelle ils se sont persuadés d'avoir joué un rôle prépondérant, et là c'est parti en couilles c'est devenu politique...
Je suis devant la semaine des Guignols là, parce que ça faisait longtemps et que je voulais voir où ça en était... Je suis atterré devant le niveau pitoyable (et pourtant je suis sur la saison 4 de Prison Break en ce moment donc je devrais être blindé sur le pitoyable :o). Ça fait pas 10 minutes que je regarde et j'ai déjà vu 3 ou 4 fois les mêmes vannes (hihi Sarko il est petit lolilol - j'imagine qu'ils balancent ça tous les jours depuis au moins 2 ans 1/2 [:hephaestos] ). Même les Monsieur Sylvestre là c'est pas drôle...
Quand je vois les énormités qu'ils sortent et que j'imagine le nombre de personnes qui doivent prendre ça au premier degré, ça me fait bien flipper.

 

Qu'ils nous lâchent la grappe avec leur politique à deux balles et qu'ils nous rendent les Sabatier-Foucault !!

Message cité 1 fois
Message édité par everfrost le 13-09-2009 à 14:17:55

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°19836622
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-09-2009 à 19:41:29  profilanswer
 

Je trouve au contraire que depuis que B. Gacio est parti, les Guignols se sont bien renouvelé et ont gagné en intensité. L'an passé, ils m'ont bien fait marrer et je les ai trouvé très justes.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°19945181
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 23-09-2009 à 16:08:53  profilanswer
 

everfrost a écrit :


C'était peut-être une institution jusqu'au début des années 90, mais depuis c'est de pire en pire...
Quand j'étais plus petit c'était vraiment le truc à ne pas rater, et puis il y a eu l'élection de Chirac en 95 pour laquelle ils se sont persuadés d'avoir joué un rôle prépondérant, et là c'est parti en couilles c'est devenu politique...
Je suis devant la semaine des Guignols là, parce que ça faisait longtemps et que je voulais voir où ça en était... Je suis atterré devant le niveau pitoyable (et pourtant je suis sur la saison 4 de Prison Break en ce moment donc je devrais être blindé sur le pitoyable :o). Ça fait pas 10 minutes que je regarde et j'ai déjà vu 3 ou 4 fois les mêmes vannes (hihi Sarko il est petit lolilol - j'imagine qu'ils balancent ça tous les jours depuis au moins 2 ans 1/2 [:hephaestos] ). Même les Monsieur Sylvestre là c'est pas drôle...
Quand je vois les énormités qu'ils sortent et que j'imagine le nombre de personnes qui doivent prendre ça au premier degré, ça me fait bien flipper.
 
Qu'ils nous lâchent la grappe avec leur politique à deux balles et qu'ils nous rendent les Sabatier-Foucault !!


 
 
 
Râââââh, le Kestananafout, slow de l'été, énorme !
C'est vrai que c'est l'époque la plus déjantée des guignols, ils pondaient des parodies de films à se pisser dessus ( le nom de la rose et le livre maudit d'audimat, star wars et Mougeotte en Vador pour intégrer De Caunes du côté obscur....), bref, des séquences qu'ils n'ont pas été foutus d'intégrer dans putain 15 ans et 20 ans !
Maintenant, ils me font plus sourire que me marrer franchement....


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°21944946
Lugz
Posté le 20-03-2010 à 16:06:01  profilanswer
 

Je viens de voir que le lieu de tournage des guignols, c'est la plaine st-denis, je pensais que ça se faisait au siège de canal+ comme le Grand Journal.


Message édité par Lugz le 26-05-2011 à 22:54:00
n°26970494
Rasthor
Posté le 30-06-2011 à 14:19:11  profilanswer
 

La fin des Guignols ?

 

http://fr.tv.yahoo.com/30062011/18 [...] s-l-0.html
http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] r-tf1.html

 

Deja que c'etait de moins en moins drole au fil des annees, si Canteloup est loin, ca sent le sapin. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 30-06-2011 à 14:19:37
n°26974295
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 30-06-2011 à 19:21:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

La fin des Guignols ?
 
http://fr.tv.yahoo.com/30062011/18 [...] s-l-0.html
http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] r-tf1.html
 
Deja que c'etait de moins en moins drole au fil des annees, si Canteloup est loin, ca sent le sapin. :O


Je ne suis pas d'accord : il y a des hauts et des bas chez les Guignols, mais ils sont loin d'être fini et restent toujours très plaisants à regarder. Certes, on est plus à la période des ah que coucou et autres gimmicks qui finissaient par n'être plus rigolos. Mais ça fonctionne encore très bien et pi csè tout ! [:cloud_]


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°26975633
Rasthor
Posté le 30-06-2011 à 21:51:34  profilanswer
 

Oui, je regarde toujours. Mais depuis que je regarde (juste après le 11 septembre me semble-t-il) ça baisse. Évidement, Philippe Lucas est juste génial.
Mais si Canteloup se barre, qui va le remplacer pour faire toutes ses voix ? Laurent Gerra ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 21:51:34  profilanswer
 

n°49452216
maxwell_sm​art
would you believe ?
Posté le 22-04-2017 à 01:36:56  profilanswer
 

Les élections m'ont rappelé de souvenirs des guignols de l'info dans le passer, j'ai eu l'idée de jeter un oeil sur ce qu'était devenu les Guignols que j'ai plus regardé depuis 2013, j'ai rien compris. Je sais qu'il y a eu quelque changements depuis l'arrivée de Bollorée mais là c'est devenu une émission mort-vivante :ouch:  
Tout l'esprit des Guignols s'en est allé. Sylvester qui était dpeuis les debuts comme le symbole de l'impérialisme US, qu'est ce qu'il fou au commandes d'un JT francais ? Chirac reste legerement drole mais ça pue le réchauffé et la nullité. Trump ne ressemble à rien, avec les auteurs d'avant l'arrivée de Bollore, ça aurai donné tout autre chose, ici c'est qu'un abruti qui dit "great" tout le temps, c'est débile.  
Les chansons sont encore plus débile qu'avant.  
La parodie des sou-doué je comprends pas ou il faut rire, déjà je comprends pas ou ils veulent venir, et toute façon c'est nul.  
Franchement on arrete quand ce massacre ?  


---------------
"sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Musique de "60 jours 60 nuits" sur canalnoir desir en concert sur canal
sketchs des guignolsConcert noir désir samedi à 22h10 sur Canal !
Problème Traduction info ...nouvel enregistrement de ben laden : info ou intox ?
Quelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?C'est quoi la musique de 60 jours/ 60 nuits sur Canal +??
Guignols?90 minutes sur canal: propagande us.
Plus de sujets relatifs à : Les Guignols de l'info ! (Canal +)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR