Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  nouvel enregistrement de ben laden : info ou intox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

nouvel enregistrement de ben laden : info ou intox ?

n°109510
Vic le vik​ing
Posté le 12-02-2003 à 08:46:23  profilanswer
 

- alors qu'al jazirah n'avait meme pas diffusé la casette, Donald Rumsfeld en dévoilait le contenu et s'en servait d'argument supplémentaire contre l'Irak
 
- tout le monde sait que saddam et ben laden se détestent, pourtant ben laden soutient saddam dans cet enregistrement
 
- ben laden dit également que les preuves de liens existant entre Al Qaeda et l'Irak sont solides  
 
=> de là à penser que cet enregistrement est un fake monté par les USA pour avoir une raison supplémentaire d'attaquer l'Irak, il y a un pas que je franchis ! qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 08:46:23  profilanswer
 

n°109514
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 12-02-2003 à 08:54:03  profilanswer
 

Je te rejoins dans ton opinion.
Depuis le 11/09, à chaque fois que Bush est un peu dans la merde pour justifier un coupable ou une intervention : hop, comme par magie Ben Laden sort de ses grottes et fait une cassette qui aide bush à appliquer sa politique.
Tout ca pue le coup monté à 3 kilomètres.
Je ne serais pas surpris que tout depuis le 11/09 et les soit-disant lettres à l'Anthrax ne soient qu'un gigantesque fake destiné à mettre en avant la politique agressive du nain étoilé...

n°109516
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-02-2003 à 08:56:36  profilanswer
 

vic le viking a écrit :

- alors qu'al jazirah n'avait meme pas diffusé la casette, Donald Rumsfeld en dévoilait le contenu et s'en servait d'argument supplémentaire contre l'Irak
 
- tout le monde sait que saddam et ben laden se détestent, pourtant ben laden soutient saddam dans cet enregistrement
 
- ben laden dit également que les preuves de liens existant entre Al Qaeda et l'Irak sont solides  
 
=> de là à penser que cet enregistrement est un fake monté par les USA pour avoir une raison supplémentaire d'attaquer l'Irak, il y a un pas que je franchis ! qu'en pensez vous ?


 
Je trouve cela en effet asse zarb. Mais une precision, dans l enregistrement, Laden n encougrage pas Saddam, mais le peuple Irakien


---------------
#mais-chut
n°109517
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-02-2003 à 08:57:49  profilanswer
 

Il pense qu'il a bien fait de couper par le bois, qu'il fait beau, qu'elle a un beau cul et qu'il aimerait bien se faire sucer avant de poser des questions compliquées a son banquier... :D
 
 
Plus serieusement, on dira que les USA ne sont plus a ça pres...apres les photos satellites a 11mp zoom optique 10x et le rapport de Blair au Conseil de Securité (sur lequel Powell s'est appuyé de façon consequente pour defendre son point de vue), honnetement, savoir si c'est un fake ou pas...mouais...
 
D'un autre coté, meme si Ben Laden n'a que peu de sentiments pour le regime de Hussein (surement trop decadent a son gout), l'hypothese qu'il le soutiennent contre l'attaque et l'hegemonie des "croisés" ne serait pas vraiment surprenant. Ca serait plus un mariage forcé qu'une union de consentement mutuel non vicié, mais bon...faute de....


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°109519
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-02-2003 à 08:58:14  profilanswer
 

Stellayr a écrit :

Je te rejoins dans ton opinion.
Depuis le 11/09, à chaque fois que Bush est un peu dans la merde pour justifier un coupable ou une intervention : hop, comme par magie Ben Laden sort de ses grottes et fait une cassette qui aide bush à appliquer sa politique.
Tout ca pue le coup monté à 3 kilomètres.
Je ne serais pas surpris que tout depuis le 11/09 et les soit-disant lettres à l'Anthrax ne soient qu'un gigantesque fake destiné à mettre en avant la politique agressive du nain étoilé...


 
Les lettres a L antrax n ont rien d un Fake, et l enquette a prouver qu elle provenaient d un groupe extremiste d amerique (comment ca Powel a oublie de le mentionne au Nation Unies ?)


---------------
#mais-chut
n°109520
PaGaN
Posté le 12-02-2003 à 08:58:36  profilanswer
 

vic le viking a écrit :

- alors qu'al jazirah n'avait meme pas diffusé la casette, Donald Rumsfeld en dévoilait le contenu et s'en servait d'argument supplémentaire contre l'Irak
 


 
Je ne sais pas, mais c surtout ca qui me fait pitié pour les US...et qui met bien le doute.

n°109526
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 12-02-2003 à 09:03:29  profilanswer
 

667 a écrit :

Il pense qu'il a bien fait de couper par le bois, qu'il fait beau, qu'elle a un beau cul et qu'il aimerait bien se faire sucer avant de poser des questions compliquées a son banquier... :D
 
 
Plus serieusement, on dira que les USA ne sont plus a ça pres...apres les photos satellites a 11mp zoom optique 10x et le rapport de Blair au Conseil de Securité (sur lequel Powell s'est appuyé de façon consequente pour defendre son point de vue), honnetement, savoir si c'est un fake ou pas...mouais...
 
D'un autre coté, meme si Ben Laden n'a que peu de sentiments pour le regime de Hussein (surement trop decadent a son gout), l'hypothese qu'il le soutiennent contre l'attaque et l'hegemonie des "croisés" ne serait pas vraiment surprenant. Ca serait plus un mariage forcé qu'une union de consentement mutuel non vicié, mais bon...faute de....


 
Il semblerait que ce rapport date de 1991 et ai été écrit à l'époque par un étudiant...
Les infos en ont parlé (vu au zapping)

n°109527
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-02-2003 à 09:03:30  profilanswer
 

D'ici qques jours, ils vont nous faire un montage a la Lee Harvey Oswald: une photo de Ben Laden et Hussein, compagnons d'arme posant ensemble, un AK47 dans la main gauche et une bouteille de Smirnoff dans la main droite...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°109528
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-02-2003 à 09:05:16  profilanswer
 

Stellayr a écrit :


 
Il semblerait que ce rapport date de 1991 et ai été écrit à l'époque par un étudiant...
Les infos en ont parlé (vu au zapping)


 
Exact. D'ou l'ironie cruelle.
 
 
Mais bon, je veux pas faire de Hussein un martyre, souverain eclairé d'un regime ou il fait bon vivre...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°109533
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 12-02-2003 à 09:12:51  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Exact. D'ou l'ironie cruelle.
 
 
Mais bon, je veux pas faire de Hussein un martyre, souverain eclairé d'un regime ou il fait bon vivre...


 
Tout à fait, Hussein n'est pas à encenser, loin de là.
Celui qui est vraiment grave, c'est Bush et c'est lui qu'il faut calmer.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 09:12:51  profilanswer
 

n°109535
PaGaN
Posté le 12-02-2003 à 09:14:12  profilanswer
 

Stellayr a écrit :


 
Tout à fait, Hussein n'est pas à encenser, loin de là.
Celui qui est vraiment grave, c'est Bush et c'est lui qu'il faut calmer.


 
Ben son entourage aussi est à calmer...
Il est pas super bien conseillé faut croire. :/

n°109543
Syrtis
Posté le 12-02-2003 à 09:24:35  profilanswer
 

vic le viking a écrit :

- alors qu'al jazirah n'avait meme pas diffusé la casette, Donald Rumsfeld en dévoilait le contenu et s'en servait d'argument supplémentaire contre l'Irak
 
- tout le monde sait que saddam et ben laden se détestent, pourtant ben laden soutient saddam dans cet enregistrement
 
- ben laden dit également que les preuves de liens existant entre Al Qaeda et l'Irak sont solides  
 
=> de là à penser que cet enregistrement est un fake monté par les USA pour avoir une raison supplémentaire d'attaquer l'Irak, il y a un pas que je franchis ! qu'en pensez vous ?


 
moi ça me rappel cette citation:
 
"Plus le mensonge est gros, plus il passe."  
(Joseph Goebbels)

n°109546
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 12-02-2003 à 09:25:36  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Ben son entourage aussi est à calmer...
Il est pas super bien conseillé faut croire. :/


 
C'est vrai qu'il faudrait aussi calmer le père bush qui tire toutes les ficelles, ainsi que les multinationales texanes du pétrole :/

n°109558
repatsapen
*
Posté le 12-02-2003 à 09:32:59  profilanswer
 

Stellayr a écrit :


 
C'est vrai qu'il faudrait aussi calmer le père bush qui tire toutes les ficelles, ainsi que les multinationales texanes du pétrole :/


le calmer? Mmmmh
jetez un oeil sur ce lien (déjà posté sur un autre topic) mais il met en lumière certains intérêts.
(extrait émission Mise au point de dimanche soir dernier sur la TSR)
http://www.telejournal.ch/TSRtj/TJ [...] er=1&Big=0
 [:sealbirman]
 
EDIT: lien haut débit (câble/DSL)
http://www.telejournal.ch/TSRtj/TJ [...] er=1&Big=1


Message édité par repatsapen le 12-02-2003 à 09:38:27
n°109562
PaGaN
Posté le 12-02-2003 à 09:35:53  profilanswer
 

Syrtis a écrit :


 
moi ça me rappel cette citation:
 
"Plus le mensonge est gros, plus il passe."  
(Joseph Goebbels)
 


 
Tout dépend du peuple et de son histoire...
 
Je doute que si Chirac se mettait à avoir un discours comme celui de Bush, l'opinion et la presse le suivrait autant. :/

n°109566
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-02-2003 à 09:38:57  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Tout dépend du peuple et de son histoire...
 
Je doute que si Chirac se mettait à avoir un discours comme celui de Bush, l'opinion et la presse le suivrait autant. :/


 
y a ka voir les prommesses faite avant election et 5/7ans plus tard le resultat


---------------
#mais-chut
n°109572
Atigrou
Posté le 12-02-2003 à 09:41:06  profilanswer
 

vic le viking a écrit :

- alors qu'al jazirah n'avait meme pas diffusé la casette, Donald Rumsfeld en dévoilait le contenu et s'en servait d'argument supplémentaire contre l'Irak
 
- tout le monde sait que saddam et ben laden se détestent, pourtant ben laden soutient saddam dans cet enregistrement
 
- ben laden dit également que les preuves de liens existant entre Al Qaeda et l'Irak sont solides  
 
=> de là à penser que cet enregistrement est un fake monté par les USA pour avoir une raison supplémentaire d'attaquer l'Irak, il y a un pas que je franchis ! qu'en pensez vous ?

je n'en sais rien, mais quand on a un enemi commun pourkoi pas s'allier ?  
 
Mais je ne pense pas que se soit dans les interets de sadam hussein de confirmé une eventuelle aliance. D'ailleur les ricains ont vite oublier que hussein leur avait proposé son aide pour la recherche de ben laden


---------------
Troll2jeux
n°109584
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 12-02-2003 à 09:45:37  profilanswer
 

vic le viking a écrit :

- alors qu'al jazirah n'avait meme pas diffusé la casette, Donald Rumsfeld en dévoilait le contenu et s'en servait d'argument supplémentaire contre l'Irak
 
- tout le monde sait que saddam et ben laden se détestent, pourtant ben laden soutient saddam dans cet enregistrement
 
- ben laden dit également que les preuves de liens existant entre Al Qaeda et l'Irak sont solides  
 
=> de là à penser que cet enregistrement est un fake monté par les USA pour avoir une raison supplémentaire d'attaquer l'Irak, il y a un pas que je franchis ! qu'en pensez vous ?


 
Juste qd ils ont besoin de prouver que Benladen à des liens avec Saddam, pouffff il y a une K7 qui sort  !!!
J'étais pour la politique Anti-terrorisme des USA mais là je commence à avoir des doutes sérieux sur toute cette histoire et surtout sur leur preuves qui sent à 3 km le fake.

n°109590
Syrtis
Posté le 12-02-2003 à 09:47:45  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Tout dépend du peuple et de son histoire...
 
Je doute que si Chirac se mettait à avoir un discours comme celui de Bush, l'opinion et la presse le suivrait autant. :/


 
Tout à fait d?accord, mais quand est il de la presse et de l'opinion publique américaine ?
C'est ça le plus important dans le cas présent à mon avis.

n°109593
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 12-02-2003 à 09:50:43  profilanswer
 

Syrtis a écrit :


 
Tout à fait d?accord, mais quand est il de la presse et de l'opinion publique américaine ?
C'est ça le plus important dans le cas présent à mon avis.


 
La presse et l'opinion publique mondiale en général et US en particulier sont manipulés depuis tellement longtemps qu'ils croieront tout ce que leur dit "mister president".
 

n°109597
Dima
Posté le 12-02-2003 à 09:52:34  profilanswer
 

Il a bien fait de causer un peu, Ben laden. Le moment est assez bien choisi. Puis, si vous avez remarqué, il n'y a aucune menace vers l'Europe - enfin, hormis les caniches britanniques  :sarcastic: . B.L pese ses mots et pour l'instant tout prouve que ses veritables intentions "gueurriers" se portent essentiellemnt sur l'empire du Mal n°2 - les USA.


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°109601
Syrtis
Posté le 12-02-2003 à 09:54:43  profilanswer
 

Stellayr a écrit :


 
La presse et l'opinion publique mondiale en général et US en particulier sont manipulés depuis tellement longtemps qu'ils croieront tout ce que leur dit "mister president".
 


 
et oui  :pfff:

n°109609
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-02-2003 à 09:57:50  profilanswer
 

Stellayr a écrit :


 
La presse et l'opinion publique mondiale en général et US en particulier sont manipulés depuis tellement longtemps qu'ils croieront tout ce que leur dit "mister president".
 


 
J ai vu k il y allait avoir un reportage sur Arte ou sur la France2 sur le soulevement et la prise de position des acteur/artiste au US.
 
Hier, j ai vu un interview de Dustin Hoffman, il ma bluffer, criant de verite, enfin un Americain qui remonte dans mon estime


---------------
#mais-chut
n°109612
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 12-02-2003 à 09:58:51  profilanswer
 

Oui Sean Penn aussi s'est rebellé et est allé en Irak "pour voir"

n°109626
Vic le vik​ing
Posté le 12-02-2003 à 10:05:20  profilanswer
 

le coup du rapport accablant anglais émanant des services secrets, encensé par Donald Rumsfeld devant l'ONU et qui était en fait un plagiat d'une thèse d'étudiant américain est quand même terrible.... :/
 
je viens d'apprendre que la Chine soutenait la proposition franco-germano-belge, ça va peut être faire réflechir les USA : ils ne voudront certainement pas s'éloigner d'un tel marché potentiel...

n°109639
PaGaN
Posté le 12-02-2003 à 10:10:09  profilanswer
 

Stellayr a écrit :


 
La presse et l'opinion publique mondiale en général et US en particulier sont manipulés depuis tellement longtemps qu'ils croieront tout ce que leur dit "mister president".
 


 
Ben étrangement, les endroits ou l'opposition à la politique guerrière de Bu$h est la plus forte, c'est dans les villes US ou se situent les plus grosses bases militaires (donc toutes les familles vivent dans ces villes) !
 
Dingue non ? :D

n°109657
jeremi007
Posté le 12-02-2003 à 10:18:32  profilanswer
 

Stellayr a écrit :


 
Il semblerait que ce rapport date de 1991 et ai été écrit à l'époque par un étudiant...
Les infos en ont parlé (vu au zapping)


 
concernant cette histoire, il y avait un texte dans le times et the guardian mais aussi dans le monde.
sur 19 pages de rapport 4 ont ete "photocopie" sur un document de these d un etudiant. dossier qui date de 12 ans.

n°109662
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 12-02-2003 à 10:19:56  profilanswer
 

vic le viking a écrit :

le coup du rapport accablant anglais émanant des services secrets, encensé par Donald Rumsfeld devant l'ONU et qui était en fait un plagiat d'une thèse d'étudiant américain est quand même terrible.... :/
 
je viens d'apprendre que la Chine soutenait la proposition franco-germano-belge, ça va peut être faire réflechir les USA : ils ne voudront certainement pas s'éloigner d'un tel marché potentiel...


 
T'as oublier la Russie dans le lot franco-germano-belge-chinois.
Enfin, c'est clair, c'est pas tolérable de faire la guerre à l'Irak qd tu vois le peu de preuves que nous apportent ces pays soi disant défenseur de la paix.
Mais bon, ce qui m?énerve c?est qu?ils se bornent à faire cette guerre alors que l?Irak est totalement ouvert à toutes visites et désarmement de leur armes et armée (si armes et amée il y a encore).
 
 
 

n°109664
jeremi007
Posté le 12-02-2003 à 10:21:59  profilanswer
 

meme si on admet que c bien Ben Laden qui est auteur de cette K7,
vu tout l estime qu il porte sur  le peuple US, c de tout a fait normal qu il encourage ses soit disant freres dans la rebelion.
il est consequent avec lui meme, vu qu il souhaite la destruction des USA et d Israel, il va pas non plus dire :
Saddam c un pote a moi venez on est cache dans la grotte premiere porte a gauche tout pres des armes de destructions massive

n°109666
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-02-2003 à 10:22:36  profilanswer
 

Ben Laden cherche toutes les opportunités d'une guerre sainte généralisée.
C'est son grand cheval de bataille.
Donc le conflit irakien est l'occasion révé.
Que les services de renseignement américain ai réussi à ce procurrer un double de l'enregistrement me parait pas irréaliste.
Les interprétations de cette déclaration le sont un peu plus par contre.

n°109746
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-02-2003 à 11:05:28  profilanswer
 

vic le viking a écrit :

le coup du rapport accablant anglais émanant des services secrets, encensé par Donald Rumsfeld devant l'ONU et qui était en fait un plagiat d'une thèse d'étudiant américain est quand même terrible.... :/
 
je viens d'apprendre que la Chine soutenait la proposition franco-germano-belge, ça va peut être faire réflechir les USA : ils ne voudront certainement pas s'éloigner d'un tel marché potentiel...


 
D'un autre côté c'est rassurant de savoir que l'axe Berlin-Paris est suivi par des démocraties de poids  :sarcastic:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°109754
Atigrou
Posté le 12-02-2003 à 11:09:22  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
D'un autre côté c'est rassurant de savoir que l'axe Berlin-Paris est suivi par des démocraties de poids  :sarcastic:  

:lol: c clair que le poid des mechant communiste va tous faire basculer ds la balance.


---------------
Troll2jeux
n°109800
THE REAL R​OTOUTOU
The REAL Lord of Pain
Posté le 12-02-2003 à 11:22:08  profilanswer
 

qqun peut m'expliquer le lien entre une cassette où ben laden dit qu'il encourage le peuple irakien et le fait qu'on considere que c'est une preuve que les irakiens supportent al-kaïda et leur fournissent des armes de destruction massive ?
 
c'est quand même dingue que tout le monde perte sur du "est ce que la cassette est vraie" ou ce genre de trucs sans se poser la question de base ...
 
et si ben laden mange des pepitos ça veut dire quoi ? qu'il a reçu de l'irak des camions remplis d'armes chimiques ? :??:
 
ça devient n'importe quoi ...
 
a+


---------------
[:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ...
n°109895
onclesam
Posté le 12-02-2003 à 11:40:43  profilanswer
 

et puis il faut pas oublier que Ben Laden adorait se montrer à la télévision. Al Jazira ne diffusait jusqu'à présent preque que des vidéos de lui. Or ce n'est qu'un message audio cette fois ci. Bizarre ??
 
De plus si les américains sont arrivés à avoir le message avant sa diffusion à la télévision, c'est qu'ils l'on intercepté, je ne vois pas d'autres solutions. Si c'était vraiment le cas, cela voudrait dire que les américaines savent où se trouve BL. J'y crois pas du tout à tout ça, gros FAKE à mon avis

n°109931
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 11:47:08  profilanswer
 

Tiens au fait, la dernière querre des USA ne devait pas servir à l'appréhender/éliminer le benny ?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°109980
asphro
Posté le 12-02-2003 à 11:59:25  profilanswer
 

Evidement, je suis d'accord avec vous c'est un gros coup monté quand j'ai entendu ca au matin, ca m a refait penser au sketch des guignols !
 
On peu attacker on a la cassette !
 
qui sort de nul part !
 
 
enfin bon !
 

n°109986
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 12-02-2003 à 12:00:53  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Tiens au fait, la dernière querre des USA ne devait pas servir à l'appréhender/éliminer le benny ?


 
Meuh non !!  :non:  
Il ne s'agissait que d'assurer la construction d'un pipeline en Afghanistan !!!

n°110012
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 12:07:21  profilanswer
 

Je vois bien le "générateur-automatique-de-K7-qu'elles-tombent-à-pic" :
 
Moi Ben Laden appelle tous les musulman à soutenir *click* <nom du pays > *click*, même s'ils sont des sales *click* <type de régime> *click* de chiens d'infidèles, car les Etats-Unis sont notre véritable ennemi.


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°110028
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-02-2003 à 12:12:24  profilanswer
 

vic le viking a écrit :

- alors qu'al jazirah n'avait meme pas diffusé la casette, Donald Rumsfeld en dévoilait le contenu et s'en servait d'argument supplémentaire contre l'Irak
 
- tout le monde sait que saddam et ben laden se détestent, pourtant ben laden soutient saddam dans cet enregistrement
 
- ben laden dit également que les preuves de liens existant entre Al Qaeda et l'Irak sont solides  
 
=> de là à penser que cet enregistrement est un fake monté par les USA pour avoir une raison supplémentaire d'attaquer l'Irak, il y a un pas que je franchis ! qu'en pensez vous ?


 
quoi qu'il en soit, que l'enregistrement soit vrai ou qu'il ait été fabriqué, les ricains ont encore une fois mal agit en réagissant tout de suite, ce qui, une fois de plus, va discréditer ce putain de gouvernement... par leur électeurs eux mêmes!!! quand on sait qu'aux USA, le moindre faux pas engendre des tonnes d'histoire à la X Files... :lol:  
 
Et hop, encore 1 point en moins!!!
 
A quand le renversemùent de pouvoire aux States [:zemin]


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°110120
jesaiplu
Posté le 12-02-2003 à 12:33:56  profilanswer
 

Y parait ke les defection de sadam contienent des substances hautement toxic qui seraient conditionné en "armes de destruction massive" (comme y disent)  [:w3c compliant]  
 
ils font vraiment pitié les dirigeant americain  :sweat:


---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  nouvel enregistrement de ben laden : info ou intox ?

 

Sujets relatifs
ben laden et l IrakLe nouvel album de placebo...
Quelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?Guignols de l'info
Philosophie sur le clonage:"Ben Laden ou Hitler, Mère Thérèsa INSIDE"a quoi ressemblera l'info dans quelques années
"Jenny from the block" ->demande d'info sur l'introNouvel album de MYK 7 sur mon site :-)
NoFx nouvel albumProgrammation d'enregistrement sur abonnement numerique
Plus de sujets relatifs à : nouvel enregistrement de ben laden : info ou intox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR