Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Les Guignols de l'info ! (Canal +)

n°759247
_probleme_
Posté le 30-06-2003 à 14:46:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
qqn a enregistre la derniere de vendredi ? parce que jacquass ca m'a fait trop delirer


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 14:46:47  profilanswer
 

n°1134618
ytrezax
Posté le 08-09-2003 à 20:42:15  profilanswer
 

merci les modos de fermer mon topic pour garder ce topic de merde ou les 2 premieres pages sont des débats de merde ...je les trouve ou mes videos/images/sons ??? :o  

n°1134654
pegazus
Posté le 08-09-2003 à 20:47:28  profilanswer
 

C'est marrant qu'un topic sur les guignols n'ait pas était suivi... Dommage pour ton topic il partait mieux que celui-là mais bon honneur à l'originalité peut-être que tu pourrais faire alliance avec le monsieur créateur du topic...  :wahoo:


---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°1136508
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 09-09-2003 à 00:51:51  profilanswer
 

Citation :

Posté le 20-02-2003


posté dans bla-bla ?????????????? (qui a disparu... fusionné?)

n°1137548
Itzo97
Posté le 09-09-2003 à 10:25:59  profilanswer
 

Bon allez... relançons-le !!! :bounce:
 
Mort de rire l'histoire du medecin de 14 ans qui donne de la drogue :lol:


Message édité par Itzo97 le 09-09-2003 à 10:26:51
n°1142791
aspyk
Croa, croa, croa...
Posté le 10-09-2003 à 01:37:52  profilanswer
 

le Docteur Mustapha! :lol:

n°1154790
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 11-09-2003 à 21:50:25  profilanswer
 

les guignols, c'était mieux avant!  :o

n°1177923
Itzo97
Posté le 16-09-2003 à 08:17:46  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :

les guignols, c'était mieux avant!  :o  


 
C'est vrai que parler des élections présidentielles... :/
J'hesite là

n°1178037
ToxicAveng​er
Posté le 16-09-2003 à 09:24:21  profilanswer
 

c t marrant y'a 10 ans... maintenant, ca se renouvelle pas trop.

n°1220243
ced822
Posté le 24-09-2003 à 12:45:56  profilanswer
 

Je recherche le son (ou mieux : la vidéo) du sketch des Guignols du mercredi 17/09/03 sur Jean-Michel Larqué et Thierry Rolland commentant le match Real/OM...
sur www.canalplus.fr, c'est disponible mais pas récupérable...  
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 12:45:56  profilanswer
 

n°1220975
vachefolle
russian knights en action
Posté le 24-09-2003 à 15:04:46  profilanswer
 

ta ete voir le topic qui s'est fais ferme ?

n°1221306
Toshy
Time will tell
Posté le 24-09-2003 à 16:04:01  profilanswer
 

Moi je vote pour les guignols !!! :D


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1223048
guyzang
Le super Renard
Posté le 24-09-2003 à 21:19:15  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver une photo du coréen du nord qui veut couper le cul de monsieur Sylvestre pour en faire des sushis :D  :lol:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1311178
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 10-10-2003 à 21:41:56  profilanswer
 

ced822 a écrit :

Je recherche le son (ou mieux : la vidéo) du sketch des Guignols du mercredi 17/09/03 sur Jean-Michel Larqué et Thierry Rolland commentant le match Real/OM...
sur www.canalplus.fr, c'est disponible mais pas récupérable...  
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance...


 
Installe Total Recorder.

n°1311277
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 10-10-2003 à 21:58:08  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :


Bah la politique moi ça me fait plus que chier, donc je préfère matter les guignols qui ne s'en éloigne pas tant que ça, mais qui eux font souvent voir la face caché : guerre en irak, élection de mr chirac,robert hue et sa merde de communisme,l'autre mongol de bush...etc...etc... :D
 


 
 
La,j'ai peur.
 
J'ai peur que des gens n'ai qu'une seule vision de la politique et du monde actuel avec les guignols.ne pas oublié que les guignols reste une caricature.JE regarde les guignols aussi,mais a coté je m informe vraiment pas en regardant le JT de TF1 mais en ecoutant la radio,en lisant.Je pense ke pour bien suivre les guignols,il faut suivre aussi le monde actuel,les guignols etant sa representation au 2eme degré.


---------------
L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas.
n°1311809
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-10-2003 à 23:10:49  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :


Bah la politique moi ça me fait plus que chier, donc je préfère matter les guignols qui ne s'en éloigne pas tant que ça, mais qui eux font souvent voir la face caché : guerre en irak, élection de mr chirac, robert hue et sa merde de communisme, l'autre mongol de bush...etc...etc... :D
 


YOUNGSTER SPOTTED
 [:yems93]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1311817
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-10-2003 à 23:11:30  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :


Oui j'ai vu, trop bon ce passage, ça démontre bien l'hypocrisie de nos gouvernements et autres conneries qui manipulent les peuples  :jap:  


SPOTTING CONFIRMED
 
 
 [:bou_le_loup]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1312000
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 10-10-2003 à 23:44:48  profilanswer
 

Je regarde souvent le JT et les guignols et franchement je trouve que les guignols sont de qualités niveau information même si c'est avec un thon humoristique.
En plus, ils ne prennent pas vraiment de partie pour l'un et pour l'autre et montre la vrai hypocritie.
 
Celle que j'adore en ce moment c'est Roseline Bachelot, trop fort  [:burtonsnowboard] : Ha bon ?  :heink:  :D


Message édité par iS@mi le 10-10-2003 à 23:45:17
n°1312062
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 11-10-2003 à 00:02:21  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

Je regarde souvent le JT et les guignols et franchement je trouve que les guignols sont de qualités niveau information même si c'est avec un thon humoristique.
En plus, ils ne prennent pas vraiment de partie pour l'un et pour l'autre et montre la vrai hypocritie.
 
Celle que j'adore en ce moment c'est Roseline Bachelot, trop fort  [:burtonsnowboard] : Ha bon ?  :heink:  :D

souvent, pour compenser, les thons que j'ai rencontrés avait de l'humour


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1970176
marko
Posté le 02-02-2004 à 20:18:25  profilanswer
 

Up petit topic ! up !  
 
Ce soir c'etait sympa j'ai bien aimé le sketch Sarko-Chirac, surtout quand sarko rentre chez Chirac avec la marche impériale ! :) eh eh he ca m'a bien fait rigoler ! :)
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Voila  :hello:  
 
Et vive les guignols ! oue !

n°1970202
darkangel
C2FFA
Posté le 02-02-2004 à 20:23:55  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

souvent, pour compenser, les thons que j'ai rencontrés avait de l'humour

:lol:

n°1970217
sebkom
Come and get it !
Posté le 02-02-2004 à 20:27:44  profilanswer
 

feisar3 a écrit :


 
 
La,j'ai peur.
 
J'ai peur que des gens n'ai qu'une seule vision de la politique et du monde actuel avec les guignols.ne pas oublié que les guignols reste une caricature.JE regarde les guignols aussi,mais a coté je m informe vraiment pas en regardant le JT de TF1 mais en ecoutant la radio,en lisant.Je pense ke pour bien suivre les guignols,il faut suivre aussi le monde actuel,les guignols etant sa representation au 2eme degré.


Le JT de TF1 aussi [:jofission]

n°1970229
marko
Posté le 02-02-2004 à 20:29:59  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

souvent, pour compenser, les thons que j'ai rencontrés avait de l'humour


 
T'as rencontré Roseline !  :whistle:

n°1970293
Herr Vad
Posté le 02-02-2004 à 21:03:23  profilanswer
 

A quand un gentil palo's like pour nous uploader les épisodes des guignols?

n°1971044
tokato
The way I am
Posté le 02-02-2004 à 22:50:02  profilanswer
 

les guignols des fois c'est vraiment lourd parfois


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1972344
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 03-02-2004 à 01:52:24  profilanswer
 

tokato a écrit :

les guignols des fois c'est vraiment lourd parfois


 
comme ton style un peu comme ton style quoi  [:dawa]


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1973167
zaman
Respectons nous !!!
Posté le 03-02-2004 à 11:05:30  profilanswer
 

La politique est tellement lourde aujourd'hui tout les jour les meme choses...
 
Les media mani trop bien les gens donc je prefere avoir bien sur mon opinion personnel mais les guignols abuse ce que les hommes politique ont d'abusé !!!
Ex Sarko :
On commence a fumé un pétard et apres on fumes un arbres!!!
Ou pour bush le faire passer pour un gros con!!!
______________________________________________________
Mais il y a aussi les prise de parti politique que je n'appreci pas car il montre un peu leur coté politiques et on en a pas besoin !!
 
Tchao


---------------
Merci de votre aide ! ^^
n°1973206
tranxen_20​0
Posté le 03-02-2004 à 11:15:26  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

Je regarde souvent le JT et les guignols et franchement je trouve que les guignols sont de qualités niveau information même si c'est avec un thon humoristique.
En plus, ils ne prennent pas vraiment de partie pour l'un et pour l'autre et montre la vrai hypocritie.
 
Celle que j'adore en ce moment c'est Roseline Bachelot, trop fort  [:burtonsnowboard] : Ha bon ?  :heink:  :D


Je savais pas que l'émission "les guignols" était présentée par un poisson. [:ddr555]
 
Sinon, bah au départ, les guignols critiquaient le système, aujourd'hui, ils en font parti. Règlement de compte, humour pas souvent drôle, acharnement facile (Virenque, Calvet,...)
Enfin, c'est mon avis à moi, quoi.  :D
 
EDIT : merde, j'avais pas vu le post de F22Raptor.  :o


Message édité par tranxen_200 le 03-02-2004 à 11:16:32
n°1973258
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-02-2004 à 11:29:10  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

Je regarde souvent le JT et les guignols et franchement je trouve que les guignols sont de qualités niveau information même si c'est avec un thon humoristique.
En plus, ils ne prennent pas vraiment de partie pour l'un et pour l'autre et montre la vrai hypocritie.
 
Celle que j'adore en ce moment c'est Roseline Bachelot, trop fort  [:burtonsnowboard] : Ha bon ?  :heink:  :D


 
les guignols, c'est de l'humour beauf de gauche (pas vraiment de parti ? :heink: )
j'aimais bcp la première génération (quand il y avait encore délepine), mais depuis qu'il n'y a plus que gaccio (les autres ne sont que des sous-fifres face à lui alors qu'avant, les trois auteurs avaient tous la même importance), c'est vraiment devenu désagréable. bien sûr, parfois, ça fait encore rire, mais très franchement, la plupart du temps, ça devient nauséabond et je trouve très inquiétant un post de l'auteur du topic car j'ai peur de comprendre que sa seule source d'information politique soit cette émission pourrie...

n°1973315
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2004 à 11:42:07  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Je savais pas que l'émission "les guignols" était présentée par un poisson. [:ddr555]
 
Sinon, bah au départ, les guignols critiquaient le système, aujourd'hui, ils en font parti. Règlement de compte, humour pas souvent drôle, acharnement facile (Virenque, Calvet,...)
Enfin, c'est mon avis à moi, quoi.  :D
 
EDIT : merde, j'avais pas vu le post de F22Raptor.  :o  


N'oublions pas les footballeurs dans leur ensemble :o


---------------
Retraité de discussions
n°1983184
tokato
The way I am
Posté le 04-02-2004 à 16:27:28  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
comme ton style un peu comme ton style quoi  [:dawa]  


 
merde :D


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2059644
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 15-02-2004 à 19:53:57  profilanswer
 

up!

n°2059655
kowalski
Posté le 15-02-2004 à 19:55:26  profilanswer
 

Les guignols... C'ETAIT drole... Avant...

n°2059660
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 15-02-2004 à 19:55:39  profilanswer
 

Zeusy a écrit :

Un topic existe déjà pour le zapping, voilà celui qui va peut-être vous offrir quotidiennement Les guignols de l'info, en vidéo de bonne qualité.
 
"Pourquoi peut-être ?"
Cette offre ne sera possible qu'à la condition que quelques personnes acceptent de faire un roulement pour mettre à disposition les "épisodes", car contrairement au Zapping où le 1er ministre Palo  :jap:  se charge tout seul de tout le boulot, c'est quelque chose que je ne pourrais/voudrais pas faire (sur le long terme).
Aussi une petite équipe de quelques personnes (2 ça serait déjà bien, 5 ou 6 au max) pourrait se distribuer les jours, pour que chacun puisse se "reposer" et s'arranger avec un autre en cas d'indisponibilité.
 
"Pourquoi quotidiennement ? y'a qu'à le faire le dimanche : y'a les guignols de la semaine, et c'est complet. Comme ça tu peux le faire tout seul..."
 
Ca représente pas mal d'inconvénients. La semaine des guignols représente un certain boulot, à enregistrer, à découper (par jour), à compresser, à uploader. Sans compter qu'il faut trouver pas mal de place pour mettre les 6 jours de guignols à disposition (un jour fera grosso modo 60 Mo). Et les épisodes perdent de leur fraîcheur. De plus je ne suis pas toujours chez moi le dimanche, et mon ordi non plus. C'est pour ça que je préfèrerai quotidiennent et à plusieurs.
 
"Ok, qu'est-ce qu'il faut pour faire ça ?"
Il faut un ordi, une carte d'acquisition vidéo branchée sur un tuner (magnéto) ou une carte tuner tv directement. Ensuite le logiciel pour compresser, et pour l'upload, l'adsl (ou le modem mais là faut vraiment le vouloir).
 
"J'ai pas le matos, mais si je peux faire quelque chose ..."
Oui ! Tu peux nous aider à avoir des ftps. On a besoin de ftps disponibles, environ 60 Mo pour chaque épisode. Et plus on voudra pouvoir fournir d'anciens épisodes, plus on aura besoin de ftps (2 ou 3 anciens épisodes, ça serait un maximum).
Si j'indique disponible c'est parce que j'aimerai automatiser la gestion de l'espace.
 
"J'ai le matos, je suis motivé comme un ouf, que dois-je faire ?"
C'est simple : intégrer l'équipe. En fonction du nombre, on va fixer les tâches de chacun, et tu n'auras qu'à capturer, compresser et uploader les guignols avec les outils qu'on va te donner, le ou les jours de la semaine où tu auras accepté de le faire.
 
 
"Ok, mais je sais pas compresser une vidéo".
 
Voilà un mini-tutorial pour la compression :
 
Logiciel à utiliser : Virtual Dub Mod : http://sourceforge.net/project/sho [...] p_id=65889
 
Avant de compresser, il faudra s'assurer de ne s'occuper QUE des guignols (pas de pubs, ...). Pour enlever des plages de la vidéo inutile au début ou à la fin, il faut se mettre au début de la plage à enlever, faire Edit -> Set selection start, puis aller à la fin de la plage à enlever, Edit -> Set selection end, enfin Edit -> Delete.
 
Paramètres de compression suggérés (à voir ensemble, c'est ceux du Zapping et a priori ça convient à tout le monde) :
Vidéo : Xvid, en CBR à 800 Kb/s environ, résolution 512x384, avec redimensionnement Lanczos3 ou Precise Bilinear (après le redimensionnement un coup de Sharpen à 15 ou 20 peut être nécessaire)
Son : mp3 64 kb/s 22/24000 Hz stéréo.
 
Comment paramétrer ?
Vidéo : Video -> Compression -> Choisir Xvid MPEG4 Codec puis Configure -> 1 Pass - CBR, 800 pour le Bitrate.
Redimensionnement : Video -> Filters... -> Add... -> Resize (Ok) -> New width : 512, new height : 384, filter mode : Lanzcos3.
Son : Streams -> Stream list -> un clic droit sur la source -> mettre en Full processing mode, encore un clic droit Compression puis choisir le format de compression (MP3, 64kb/s (8ko/s) 24khz ou 22khz, stéréo).
Pour le sharpen : choisir le filtre Sharpen, et mettre la valeur décidée. A mettre APRES le redimensionnement dans la liste.
 
Pour lancer effectivement le réencodage complet (redimensionnement, compression vidéo & son), il suffit maintenant de sauvegarder le fichier vers un .avi.(Merci à Palo, HR et les autres pour les indications. Pour les trucs pas encore sûr (sharpen), on verra quand tout le monde sera ok)
 
"Ca prends combien de temps pour compresser ?"
Je ne sais pas encore, ça dépend du type et de la vitesse de ton processeur. Je donnerai des chiffres bientôt.
 
"C'est quoi ton histoire d'automatisation de l'espace ?"
Ce que je voudrais, c'est un programme qui, avec en entrée une liste de serveurs ftps et un fichier à uploader, détermine l'endroit où déposer le fichier, crée les liens vers les épisodes disponibles, efface les épisodes trop vieux. Pas compliqué, faisaible en php je pense. Tout ça pour simplifier encore le boulot du vaillant captureur. C'est pourquoi l'espace doit impérativement être disponible.
 
Si vous avez des idées, suggestions ...
A vous !
 

n°2059670
jociste
vive les associations
Posté le 15-02-2004 à 19:57:27  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
les guignols, c'est de l'humour beauf de gauche (pas vraiment de parti ? :heink: )
j'aimais bcp la première génération (quand il y avait encore délepine), mais depuis qu'il n'y a plus que gaccio (les autres ne sont que des sous-fifres face à lui alors qu'avant, les trois auteurs avaient tous la même importance), c'est vraiment devenu désagréable. bien sûr, parfois, ça fait encore rire, mais très franchement, la plupart du temps, ça devient nauséabond et je trouve très inquiétant un post de l'auteur du topic car j'ai peur de comprendre que sa seule source d'information politique soit cette émission pourrie...


 
Il est certain qu'il ne faut pas avoir que les guignols de l'info comme information. Mais ce qui serait intéressant de faire à l'école, ça serait d'étudier les guignols de l'info pour savoir où est la vérité et le mensonge dans leur propos. ça serait intéressant à faire comme initiative.  :hello:


---------------
http://www.joc.asso.fr
n°2060198
veryfree
Posté le 15-02-2004 à 21:16:14  profilanswer
 

comme si que les enseignants n etait pas assez dans la merde comme ca :D
 
ca me fait pensé a ces profs qui etudiait des textes des beatles a l'ecole dans les années 70 :lol:

n°2060202
Lord Brett​ Sinclair
Consilio et Prudentia
Posté le 15-02-2004 à 21:18:32  profilanswer
 

Je les trouvais drole pendant la periode Gildas-De Caunes. Depuis, je les trouve nuls.


---------------
Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre
n°2060207
jociste
vive les associations
Posté le 15-02-2004 à 21:19:24  profilanswer
 

veryfree a écrit :

comme si que les enseignants n etait pas assez dans la merde comme ca :D
 
ca me fait pensé a ces profs qui etudiait des textes des beatles a l'ecole dans les années 70 :lol:  


 
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à développer l'esprit critique des élèves  :hello:


---------------
http://www.joc.asso.fr
n°2060222
veryfree
Posté le 15-02-2004 à 21:22:57  profilanswer
 

jociste a écrit :


 
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à développer l'esprit critique des élèves  :hello:  


 
y en a pas ;)
 
mais je sais par experience que les jeunes sont tres influencable par les guignols!
 
heureusement que le droit de vote est etabli a 18 ans  :ange:

n°2060236
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 15-02-2004 à 21:25:35  profilanswer
 

Les guignols c'était mieux avant  :o  

n°2060260
jociste
vive les associations
Posté le 15-02-2004 à 21:30:58  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Les guignols c'était mieux avant  :o  


 
Tu me fais penser à la cabane au fond du jardin  :lol:


---------------
http://www.joc.asso.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Musique de "60 jours 60 nuits" sur canalnoir desir en concert sur canal
sketchs des guignolsConcert noir désir samedi à 22h10 sur Canal !
Problème Traduction info ...nouvel enregistrement de ben laden : info ou intox ?
Quelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?C'est quoi la musique de 60 jours/ 60 nuits sur Canal +??
Guignols?90 minutes sur canal: propagande us.
Plus de sujets relatifs à : Les Guignols de l'info ! (Canal +)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR