---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
Norelie
Posté le 04-11-2009 à 00:23:38
"Depuis l'émission, Marie a pu s'acheter de nouveaux pantacourts"
"Je suis bien coiffée maintenant, grace a pascal, regarde mes cheveuveux, ne sont t'ils pas soyeukssse ? "
ouais, elle a un comportement affreux avec sa mère, ok..... mais à mon avis elle traite tout le monde de la même façon, et là la mère n'est pas responsable
---------------
sweetiiiie
Posté le 04-11-2009 à 00:26:44
ouais ouais, ça a une grande gueule avec tout le monde, mais dès qu'il s'agit de bosser, elle a la frousse