Reprise du message précédent :une fille ...
Le compagnon étant absent... Absent ou parti définitivement ?
Jme suis posé la même question.
C'est une truie!
Ce ne sont pas les filles qui sont grosses, c'est le monde qui est maigre
Pas faux
1 stage en esthétique : pour 1 ravalement de façade ? C'est Pascal le Pineur le mari ?
A l'échographie, ils vont finalement capté que c'est pas un gosse qu'elle attend dans son bide, mais un cheval qui a été mal digéré
Elle habite toujours chez sa mère, j'ai pas rêvé.
Surement définitif, il avait un fantasme zoophile , il c'est trouvé une truie puis après il c'est dit "omg c'est vraiment dégeulasse allez Kssos"
On devrait lui ligaturer les trompes
Son poids je dirais dans un intervalle entre 10 et 20kg
Ah !! Je me souviens de lui ! Il était ultime ! (damn, déjà 3 ans )
Une fiiiiiiiille.
Elle est née ! J'ai une photo (toujours sur sa page FB) :
Enfin on change d'horizon enfin façon de parler!!
Holy shit !! Y'a un mec qui la mise enceinte !!!!!
Comme par hasard son "compagnon" est absent, il voulait pas se montrer en public avec une truie pareil
Je l'ai retrouvé pour vous!
T'avait pas remarqué ?
Nan mais même les petites quoi !
Elle est née ! J'ai une photo (toujours sur sa page FB) : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn [...] amXQBd5fQQ
Ahhh la racaille en bois Pascal l'avais même emmener dans sa cité et il s'était chier dessus
c est tellement dans l extreme que jme demande des fois si les familles ne sont pas payées pour jouer ces roles....
Oui je me le demande aussi.
Faut des bons câbles alors!
Ah mais oui, lui il s'était frité avec un autre mec dans une émission après nan ?
on dirait qu'il s'apprête à baver quand il parle (ou grogne ??)
Bon, j'vous laisse avec le Thibaut Il a l'air sympa ce p'tit là
01 41 41 68 10 qui pour appelé ?
Ouais exact !
j'te le bafferai celui la
Elle a vraiment beaucoup évolué
Bah ouai; merci maman pour tes bons petits plats
Se genre de gamin faut les dresser dés le début avec une bonne ceinture
"kikoo je rackette ma maman )))"
Oh, je me rappelle de celui-là. Je vous le dis, c'est un p'tit nerveu (et morveu). Sauf dans la city de Pascal.
Nan mais c'est quoi ce primate ?
+1
A vue d'orthographe, je dirais toi.
L'ignorance suinte sur le visage de ce gars
ah, c'est hard quand même... ça faisait un bail que je n'avais pas maté ce programme. un nouveau palier de franchi dans le trash ?
Comme il m'énerve lui, mais heureusement qu'il est de l'autre coté de la télé parce que j'ai une de ces envi de lui en mettre plein la gueule
"Et je me fais racketter chaque semaine à la sortie de mon collège c'est pour sa que je me fais exclure volontairement"
Mais il fait trop le mec