| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand frère |
|---|---|
Us socom 2 Force et Honneur. | Reprise du message précédent : --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 23:29:54 ![]() ![]() |
grozibouille |
Guick Dikkenek! | LA pose de Pascaloulou sur le banc, avec le poing et le coude sur le genou --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Mxtrem | Ahahah, elle fait semblant de pleurer mais rien ne coule |
khariboo |
|
castormalin 上手くなりたい | elle craque déjà. La rebellitude, c'est plus ce que c'était --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wawa78 Yes I can ! | JVEUX DU CRACHA DANS LA GUEUUUUUUUUUUUULE §§§ DLA BOXE
--------------- Feed-back |
cyd125 Teflon Don | Même pas eu besoin de séance de boxe... --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 23:30:41 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Mxtrem |
madeux Up The Irons ! |
khariboo | WTF ce manteau/cette cape ! |
Us socom 2 Force et Honneur. | Bon allez c'est toujours la même chose j'me tire. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Mxtrem |
caudacien |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Nowa XOXO | Bon on va le voir le copain en question ? |
madeux Up The Irons ! | Il rembourse le matos cassé TF1 ? Message édité par madeux le 14-12-2010 à 23:33:47 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Elle est énervée parce qu'elle pourra pas aller rejoindre momo et ses potes dans la cave la pauvre chou! |
wawa78 Yes I can ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | VAS Y ECLATE LUI LA TETE DANS LA FENETRE §§§ |
Mxtrem |
|
caudacien |
Meve |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
styloblanc |
Message cité 1 fois Message édité par styloblanc le 14-12-2010 à 23:35:29 |
cyd125 Teflon Don | EH BAH KASS TWA §§ --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
madeux Up The Irons ! |
Message cité 2 fois Message édité par madeux le 14-12-2010 à 23:35:32 |
Mxtrem | Etrange, lq grande soeur est presque obèse alors qu'il ne semble y avoir aucune prédisposition génétique à l'obésité dans cette famille...
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 23:34:49 ![]() qu'est ce qu'elle ramène sa gueule la grosse pourrite là |
khariboo | N'empêche si il arrive à tout résoudre comme on le voit, il est balèze |
shinarz hej! | Hmmm, ça ce passe dans ma ville, mais dit moi pas qu'apres ils vont aller en te-boi Message cité 2 fois Message édité par shinarz le 14-12-2010 à 23:37:11 |
grozibouille |
|
kratos77 | Putin enfin sur HFR pour suivre cette qualitay avec vous |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
styloblanc |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Mxtrem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |