| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand frère |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 23:15:16 ![]() ![]() |
caudacien |
Us socom 2 Force et Honneur. | Pascal dégaine la chaîne de vélo et un bon coup dans la gueule. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
caudacien | Il va la faire tomber de la fenetre |
bouba-el-perro-loco since 1976 | La mère elle chouine style :
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
castormalin 上手くなりたい | pousse là de la fenêtre edit : grillaid Message édité par castormalin le 14-12-2010 à 23:16:19 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
madeux Up The Irons ! |
|
Le General | Nan mais fuck quoi ! --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 23:16:12 ![]() ![]() |
nffg Hello. | de la qualitay !!! |
Guick Dikkenek! | j'adore le look de la cindy. Dénudé en haut, mais chaussettes en bas. La grosse classe --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Le General | Le beau-père cte sosie de Pascal Message cité 1 fois Message édité par Le General le 14-12-2010 à 23:16:52 --------------- Zbeub zbeub. |
caudacien |
|
Mxtrem | Bon en tout cas je lui mettrais bien une fessée.
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | les trous dans les chaussettes --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
BlackBalloon Avoid the Light | Et elle gueule, et elle gueule |
caudacien |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
cyd125 Teflon Don | "J'men bat les couilles" --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Le General | BITE DANS LE CUL §§§ --------------- Zbeub zbeub. |
Till Lindemann heirate mich | Elle hurle tout le temps --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
khariboo | Enfin c'est très souvent la faute des parents quand on regarde bien ! Ils sont pas foutus d'élever leur gosse ! |
castormalin 上手くなりたい | elle s'en bat les couilles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
madeux Up The Irons ! | Ahahahaahahahahahha, j'adore... |
Mxtrem | Putin mais il devrait la basher non stop, se foutre de sa gueule et l'humilier, elle ferait moins la maligne... |
Maxquatre | "Ya pas des problèmes partout tu mens, quand Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 14-12-2010 à 23:18:11 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Cindy va finir pute. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
grozibouille | Le beau-père comme il se laisse marcher sur les pieds !
|
Guick Dikkenek! | C'est moche l'adolescence --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Nowa XOXO |
|
Mxtrem |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 23:19:25 ![]() Pour une fois ils ont pas montré le passage où ils se tapent dessus pour savoir qui dort ou |
Us socom 2 Force et Honneur. | Elle a été faire caca ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
BlackBalloon Avoid the Light |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |