---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
Latrinite
Posté le 19-05-2010 à 00:31:42
Meeeeeuuuuuuh \
Citation :
Et moi je voulais te dire... Je voulais VOUS dire...
REVIENS MON ROMÉO !
Message édité par Latrinite le 19-05-2010 à 00:32:26
manolito john
pelo pelo
Posté le 19-05-2010 à 00:31:47
j'ai raté un truc là, il s'est déjà calmé le monstre?
Ticheurte
All hail the new flesh!
Posté le 19-05-2010 à 00:31:48
Séquence cirage de pompes
---------------
"Vous n'êtes pas une vraie nation si vous ne possédez ni bière ni compagnie aérienne - ça aide si vous avez une quelconque équipe de foot ou l'arme nucléaire, mais le minimum, c'est quand même la bière." - Frank Zappa
Petit Frelon
I▪N▪R▪I
Posté le 19-05-2010 à 00:31:56
Cette fin bidonnée
---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
---------------
Harrypotdefleur
I blue myself
Posté le 19-05-2010 à 00:33:06
Ah ouais, celle qui a un front monstrueux. Redif
Message édité par Harrypotdefleur le 19-05-2010 à 00:33:26
---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
Profil supprimé
Posté le 19-05-2010 à 00:33:51
En fait pascal le grand frére est un conte de fées,ils vécurent heureux et eurent plus aucun problémes...
Ticheurte
All hail the new flesh!
Posté le 19-05-2010 à 00:33:52
Oh, des oldies
---------------
"Vous n'êtes pas une vraie nation si vous ne possédez ni bière ni compagnie aérienne - ça aide si vous avez une quelconque équipe de foot ou l'arme nucléaire, mais le minimum, c'est quand même la bière." - Frank Zappa
---------------
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-05-2010 à 00:34:08
tain ya des promos sur le theme de dark night et la zik clubbed to death dis donc