| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand frère |
|---|---|
Latrinite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 00:19:37 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
manolito john pelo pelo | je m'absente aussi au moins une fois par semaine |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
kassrol MrObvious | Je sais pas ce qui va foutre avec deux lettres recommandées , il sait surement pas lire |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Latrinite |
_tchip_ | une monnaie --------------- He likes the taste... |
Maxquatre |
Centre de Formation des Aprentis ? Merde, burned. Message édité par Maxquatre le 19-05-2010 à 00:21:19 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 00:21:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 00:21:20 ![]() |
arthas77 |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 19-05-2010 à 00:22:10 |
Bruere | Avant le grand frère ou autres émissions de ce type, cela m'évoquait une monnaie africaine |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 19-05-2010 à 00:23:11 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
uxam | non mais il en a rien à taper de la menuiserie --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Il a tenu 20 minutes pas mal --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
_tchip_ | le grand frère observe caché derrière un mur --------------- He likes the taste... |
yoann_2004 | C'est une tache ingrate de laver ses propres chiottes ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Empereur AGM Prépuce |
Message édité par Empereur AGM le 19-05-2010 à 00:24:26 --------------- Empereur intérimaire |
kassrol MrObvious |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 00:24:27 ![]()
|
Latrinite | Les retards, c'est son avenir... |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Comme il est défonnnncéééééééééé
|
yoann_2004 |
Latrinite |
|
yoda34 Chemical Worker | alors prends toi en main
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Faut qu' j'arrrête t'as vu... j'vais même arrêter de m'lever l'matin --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 00:25:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |