| |||||
| Auteur | Sujet : Gotham [BATMAN] [FOX] - Saison 5 en cours... |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 15:34:21 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
klaus von braun |
|
Newbpower | La première scène de cet épisode ça doit être un condensé de ce qui est merdique dans cette série --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
piccolo |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Putain perso c'est la série que j'attends le plus chaque semaine, je le re-dis. C'est vrai que cet épisode était un peu lent et moins varié, mais franchement j'ai quand même adoré! Lee est jolie, mais avoir vu ses boobs dans Homeland me la fait trouver beaucoup moins sexy L'ex maboule de Jim est plate comme une limande, mais quelle paire de jambe
Tout mon univers Batman, c'est d'abord la série filmée su France 3 dans les années 80 avec les bim, bam boum lors des coup de poings, et bien sur la série animée dans les années 90. Ensuite les films. Je n'ai jamais lu de comics, je n'accroche pas vraiment Message édité par Targan82 le 13-11-2015 à 08:18:57 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Koolklem Rooftop Korean | Cette boucherie le dernier épisode |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 20:59:59 ![]() ![]() |
balou182 | Cette saison 2 |
maugani | Jamais vu un niveau de qualité pareil pour une série diffusée sur les grosses chaînes américaines. |
piccolo |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'avoue j'adore c'est toujours trop court, je croise les doigts pour que l'audience sois bonne et qu'on aie saison 3 - 4 - 5 - 6 et l'arrivée de batman, mais j'y crois pas à ça, ou une série Batman --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Rasthor | Quelle folie dans cet épisode 9 !!!! |
piccolo | Que c'est bon. Épisode 9 bien dark. |
kukron | Le carnage chez les flics depuis le début de saison !
|
thana54 made in concept |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
warraok |
|
chtidunkerquois |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Koolklem Rooftop Korean | Toujours au top |
Rasthor | Popopopop cet episode 10.
|
Newbpower | Cet épisode 10
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Rasthor |
|
Rho,
Message édité par Simulacra le 25-11-2015 à 17:17:20 --------------- Plop |
Rasthor |
prophete99 | Il y a bien 22 épisodes dans la saison 2??!! Ils feront une grosse pause pour reprendre de plus belle au printemps... |
Rasthor |
|
shodaboy Sidekick | Épisode 12 pas avant le 29/02 |
--------------- Plop |
Koolklem Rooftop Korean | L'affiche spoile pas en montrant ceux qui vont revenir en 2ème partie de saison? |
captcav | Gros spoiler sur l'affiche, elle confirme qu'il y aura bien une année 2016, intégrant un mois Février !! Faites quelque chose, mettez des balises, vous m'avez oté de ce doute insoutenable et et pourtant délicieux. Message cité 1 fois Message édité par captcav le 25-11-2015 à 17:45:48 |
kukron | Tous ces gens qui martyrisent Bruce et ses proches, ils vont voir dans quelques années ça va chier pour eux |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
piccolo | Vivement ce soir pour un nouvel épisode Message édité par piccolo le 01-12-2015 à 12:55:15 |
Rasthor | La question est: est-ce qu'ils vont finir l'Arc actuel (les Galavan) ? |
Rasthor | "Start speaking windows!" |
Rasthor | La solution de l'enigme de Nygma:
Message édité par Rasthor le 01-12-2015 à 23:32:30 |
Rasthor | Holalala ce final !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [Série] Human Target, la nouvelle série de la Fox | Plus de son dans les enceintes portières Oo ( volkswagen Fox ) |
| Samantha Fox ou Sabrina ? | Qui est, selon vous, le meilleur Batman ? |
| Batman begins | |
| Plus de sujets relatifs à : Gotham [BATMAN] [FOX] - Saison 5 en cours... | |