| |||||
| Auteur | Sujet : Gotham [BATMAN] [FOX] - Saison 5 en cours... |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent : --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 10:59:13 ![]() ![]() |
Bosskila C'est toi la taupe? | Drapal. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Rasthor | Voila, je suis a jour.
|
Hubert Farnsworth |
|
Rasthor | Episode 6: c'est des malades. |
tombig Il est où mon avion? | Ils ont enfin compris que l'intérêt de Gotham, ce sont les vilains... C'est noir, c'est violent, ça commence à être très bon! |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
Oui c'est vrai mais le coté one shoot était tout de même pondéré dès le départ car il y avait tout de même pas mal d'histoire à coté, de plus il fallait bien ça pour mettre en place le fait qu'un flic enquète mais ça pouvait faire peur en effet vu que je ne suis guère friand des séries de flic en stand alone. si il y a une chose que je regrette, c'est la musique du logo gotham qui manque d'intérêt alors que l'univers batman est marqué par des musiques top. Message cité 1 fois Message édité par firebird2 le 28-10-2015 à 11:57:36 |
Rasthor |
|
klaus von braun | Le S02E06 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 01:29:48 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Cher Brad...
--------------- Plop |
babakar | On s'en fout qu'il soit Joker ou pas. Et puis, l'acteur était catastrophique donc bon... --------------- In Sym we trust |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
babakar |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
kukron | Spoiler S2 épisode 6
|
Rasthor | Je viens de voir le Batman (1989). Toujours aussi bon, Joker toujours aussi fou ! J'attaque Batman Returns (1992). Edit: Voila, c'est vu. Dur a dire entre les deux lequel je prefere. Peut-etre le 1992 pour sa poesie gothique, sa neige, sa musique et le trio sexy Batman-Penguin-Catwoman. Message édité par Rasthor le 31-10-2015 à 01:56:59 |
tombig Il est où mon avion? | Christopher Walken et surtout Michelle Pfeiffer |
Rasthor | Bon, j'attaque Batman Forever (le 3, de 1995). Il faut aimer les cabotinages Jim Carey et Tommy Lee Jones, les tetons saillants de son costumes et la colorisation artificielle facon cartoon (vert/rose/violet/bleu/rouge). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-11-2015 à 00:40:15 |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-11-2015 à 09:05:03 |
babakar | oui the double face ne se dit pas en gros --------------- In Sym we trust |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Drap
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Plus ça va, plus je trouve cette série géniale --------------- Plop |
Newbpower | L'écart entre la s1 et la s2 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
piccolo |
|
Rasthor | Je viens voir l'episode 7.... |
klaus von braun | Chaud l'ep 7 encore |
Rasthor | Episode 7 = meilleur enote IMDB de la serie:
|
klaus von braun | Intéressant oui. |
Rasthor | Bon, ben la qualité continue avec le 8... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Et surtout, ça avance, quoi. --------------- Plop |
Brad Pitt I want to believe | M'a gonflé le 8.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tombig Il est où mon avion? | Dès que ça touche de trop près à Gordon, c'est moins bon. L'acteur est à chier, la blonde a un perso trop bizarre. Par contre Morena Baccarin, elle n'est pas assez souvent à l'écran Message cité 1 fois Message édité par tombig le 11-11-2015 à 14:29:57 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-11-2015 à 14:36:08 |
--------------- Plop |
Brad Pitt I want to believe |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-11-2015 à 15:03:38 |
tombig Il est où mon avion? | Mouais, je préfère la nana de Suicide Squads, je sens le gros potentiel du film. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [Série] Human Target, la nouvelle série de la Fox | Plus de son dans les enceintes portières Oo ( volkswagen Fox ) |
| Samantha Fox ou Sabrina ? | Qui est, selon vous, le meilleur Batman ? |
| Batman begins | |
| Plus de sujets relatifs à : Gotham [BATMAN] [FOX] - Saison 5 en cours... | |