Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Generation DA @ 80

n°138409
Ciler
Posté le 19-02-2003 à 21:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xavier_OM a écrit :

Bon j'ai bien réfléchi et je ne vois que des questions simples, soit on va chercher dans les supers vieux mais avec des questions que les connaisseurs reconnaitront de suite, soit on reste obscur telle Ciler...

La terre a subie la folie des hommes,
l'eau est rare, l'argent inutile,  
il lutte seul.

Désolé pour la simplicité :/  

Ken le survivant

Enfin il me semble, c'est surtout l'eau rare qui me fait dire ca.
Ah... la celebre phrase sur l'eau croupie  :lol:

Message édité par Ciler le 19-02-2003 à 21:55:05

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 21:53:21  profilanswer

n°138413
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-02-2003 à 21:54:08  profilanswer

ciler a écrit :

Ken le survivant

c'était ca où je ressortais KumKum alors.... a toi :)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°138420
Wonder_Lin​k2
J'ai rien fait !
Posté le 19-02-2003 à 21:55:42  profilanswer

yep ca faisait assez bizarre quand apres etait diffuse le D.A  " Les Petits Malins"...  :D

n°138426
dje33
Posté le 19-02-2003 à 21:57:08  profilanswer

j'aurai aussi dit Ken

n°138427
Xavier_OM
Posté le 19-02-2003 à 21:57:31  profilanswer

Wonder_Link2 a écrit :

yep ca faisait assez bizarre quand apres etait diffuse le D.A  " Les Petits Malins"...  :D  

L'ami l'ami l'ami des touts petits, tourne le boutton, le boutton tout rond, et je chanterai une chanson.... sbo !

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°138431
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2003 à 21:57:54  profilanswer

dje33 a écrit :

j'aurai aussi dit Ken

Pareil...qui boit un verre d'eau croupie on the rocks avec moi ?  :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°138432
Xavier_OM
Posté le 19-02-2003 à 21:58:12  profilanswer

ciler a écrit :

Ah... la celebre phrase sur l'eau croupie  :lol:  

Buvez ma bonne eau croupie tant qu'elle est fraiche  :love:

(cf signature)

Message édité par Xavier_OM le 19-02-2003 à 21:58:48

---------------
n°138435
Ciler
Posté le 19-02-2003 à 21:58:28  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

c'était ca où je ressortais KumKum alors.... a toi :)

[:spamafote]

Tu aurai pu jouer sur "serie celebre pour son doublage autement imaginatif"... [:ddr555]

J'en ai une sympa mais je verifie un truc avant de poster.

Un autre debat : La fin de Cat's Eyes, vous preferez le DA ou le manga ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°138440
Xavier_OM
Posté le 19-02-2003 à 21:59:53  profilanswer

ciler a écrit :

Tu aurai pu jouer sur "serie celebre pour son doublage hautement imaginatif"... [:ddr555]

J'en ai une sympa mais je verifie un truc avant de poster.

cela n'en eût été que plus facilité...

---------------
n°138441
dje33
Posté le 19-02-2003 à 22:00:01  profilanswer

ciler a écrit :

j'ai vu la fin ni de l'un ni de l'autre

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 22:00:01  profilanswer

n°138451
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2003 à 22:01:57  profilanswer

ciler a écrit :

Je n'ai vu que la fin de l'anime je pense. Tirée par les cheveux :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°138466
Ciler
Posté le 19-02-2003 à 22:05:25  profilanswer

Serie dont le premier role masculin est nomme Pierre, je met en scene des libellules, colibris et Metro qui s'ils volent de sont ni des insectes ni des oiseaux ni un transport urbain. Compose de 26 episodes et diffusee a partir de 1982, je fais partie d'un groupe tres populaire de series animees tout public confondu (une fosi n'est pas coutume).  

Celle la je vous donne droit a un indice danms un moment.

---------------
n°138470
Xavier_OM
Posté le 19-02-2003 à 22:07:17  profilanswer

ciler a écrit :

Serie dont le premier role masculin est nomme Pierre, je met en scene des libellules, colibris et Metro qui s'ils volent de sont ni des insectes ni des oiseaux ni un transport urbain. Compose de 26 episodes et diffusee a partir de 1982, je fais partie d'un groupe tres populaire de series animees tout public confondu (une fosi n'est pas coutume).  

Celle la je vous donne droit a un indice danms un moment.

Il était une fois l'espace

---------------
n°138473
Manara
Posté le 19-02-2003 à 22:08:10  profilanswer

un petit Hs
dans les villages dans les nuages qui se rappelle   des séquences intermédiaires : il y avait la noiraude,les engrenages, le hérisson (et son coiffeur qui sobstinait à ne pas lui fait de brosse)

n°138474
Xavier_OM
Posté le 19-02-2003 à 22:08:52  profilanswer

manara a écrit :

un petit Hs
dans les villages dans les nuages qui se rappelle   des séquences intermédiaires : il y avait la noiraude,les engrenages, le hérisson (et son coiffeur qui sobstinait à ne pas lui fait de brosse)

:( m'en rappelle plus :(

---------------
n°138475
Ciler
Posté le 19-02-2003 à 22:09:09  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

[:wam]

Telepathe ?

Bon ben...  
http://perso.club-internet.fr/vuil [...] intro.html
pour plus d'info. (Mais attendez un peu pour leecher les mp3, j'ai pas encore finis  de le recuperer ;) )

A toi !

---------------
n°138476
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-02-2003 à 22:09:10  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

headshot! [:ddr555]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°138480
Ciler
Posté le 19-02-2003 à 22:10:58  profilanswer

leg9 a écrit :

headshot! [:ddr555]

Clair, je m'attendais pas a une reponse aussi rapide [:mr white]
Je me demande ce qui l'a fait tiquer, Metro ou les vaisseaux...

---------------
n°138481
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2003 à 22:11:07  profilanswer

Mais j'ai même pas le temps de lire  :fou:  :kaola:

---------------
n°138484
dje33
Posté le 19-02-2003 à 22:12:12  profilanswer

putain il est trop fort  :fou:

n°138485
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2003 à 22:12:52  profilanswer

ciler a écrit :

Clair, je m'attendais pas a une reponse aussi rapide [:mr white]
Je me demande ce qui l'a fait tiquer, Metro ou les vaisseaux...

"Pierre"...j'aurais trouvé de suite aussi [:dawa]

---------------
n°138495
Ciler
Posté le 19-02-2003 à 22:14:51  profilanswer

Enzan a écrit :

"Pierre"...j'aurais trouvé de suite aussi [:dawa]

Le gros, j'avais bien senti que c'etait pas un bon plan, mais pierre j'aurai vu ca assez neutre [:spamafote]

---------------
n°138499
Xavier_OM
Posté le 19-02-2003 à 22:16:15  profilanswer

ciler a écrit :

[:wam]

Telepathe ?

Bon ben...  
http://perso.club-internet.fr/vuil [...] intro.html
pour plus d'info. (Mais attendez un peu pour leecher les mp3, j'ai pas encore finis  de le recuperer ;) )

A toi !

mais non pas télépathe :D

bon je réfléchis mais cai dure :/

EDIT : Ok j'ai trouvé !
Il fut construit à l'image d'un dénommé Thomas, il génère 100 000 mégatonne à partir d'une pile.

Message édité par Xavier_OM le 19-02-2003 à 22:28:23

---------------
n°138511
Ciler
Posté le 19-02-2003 à 22:19:33  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

mais non pas télépathe :D

bon je réfléchis mais cai dure :/

Y a pas le feu...

Pour en revenir a Cat's Eyes, je conseille vraiement de mettre les 80 euros et de se procurer le manga ! Le premier a pas un dessin genial (Hojo a ses debuts :/) mais les trois derniers c'est un pur bonheur... et au moins on a des explications. La fin, on accroche ou pas, moi j'ai adore. C'est le seul manga qui m'ai tire des larmes (pas de tristesse hein, amis tellement c'est beau)... ah, la scene sur le lac avec le brouillard

---------------
n°138544
Xavier_OM
Posté le 19-02-2003 à 22:28:45  profilanswer

au boulot les gens :D

---------------
n°138550
Ciler
Posté le 19-02-2003 à 22:29:35  profilanswer

Pour meubler en attendant Xavier...

Quelle serie a comme musique pour son generique d'ouverture une composition de JS Bach ?

(facile  :o )

---------------
n°138561
Xavier_OM
Posté le 19-02-2003 à 22:30:35  profilanswer

ciler a écrit :

Pour meubler en attendant Xavier...

Quelle serie a comme musique pour son generique d'ouverture une composition de JS Bach ?

(facile  :o )

Il était une fois l'homme, et j'ai posté ma question (mes indices) plus haut :D

---------------
n°138576
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 19-02-2003 à 22:32:53  profilanswer

c'est pas un truc du genre "l'empire des 5"?

---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°138587
Xavier_OM
Posté le 19-02-2003 à 22:33:39  profilanswer

Ce n'est pas l'empire des 5.

---------------
n°138588
Ciler
Posté le 19-02-2003 à 22:34:11  profilanswer

Copernicolas a écrit :

c'est pas un truc du genre "l'empire des 5"?

Ben, j'irai plus sur Astro le petit robot, mais je ne me rappelle pas de cette histoire de Thomas  :??:  

Je vais googler un peu pour voir  :o

---------------
n°138590
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2003 à 22:34:23  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ce n'est pas l'empire des 5.

Réponse : Tetsuwan Atom, alias Astro le petit robot :)

---------------
n°138598
Manara
Posté le 19-02-2003 à 22:36:06  profilanswer

ca ne rappelle rien alors mes séquences du village dans les nuages :(

n°138599
Ciler
Posté le 19-02-2003 à 22:36:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Réponse : Tetsuwan Atom, alias Astro le petit robot :)

Si c'est ca je dis : 12s

Au fait Enzan (quand tu aura finis de locker les topicalacon du soir), dans le topic du concour cinema, l'image que tu as trouve ... c'est Metropolis ?

Message édité par Ciler le 19-02-2003 à 22:42:20

---------------
n°138600
Xavier_OM
Posté le 19-02-2003 à 22:36:26  profilanswer

ciler a écrit :

Ben, j'irai plus sur Astro le petit robot, mais je ne me rappelle pas de cette histoire de Thomas  :??:  

Je vais googler un peu pour voir  :o  

Bonne réponse (surement la pile qui aide bien).
Au début du 21e siècle, un savant, le prof. Baltus construit un robot à la mémoire de son fils Thomas, décédé dans un accident de voiture.
Supporté par le professeur Caudrine et par son instituteur, Monsieur Morse, il vivra de nombreuses aventures. Il voyagera dans le temps et dans l'espace, se promènera partout sur le globe et s'y fera partout des amis (de même que quelques ennemis, parmi lesquels son frère Atlas).  

Terrible Atlas d'ailleurs !!!!

---------------
n°138601
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 19-02-2003 à 22:36:33  profilanswer

merde, je pensais à un robot mais pas au bon  :sweat:

---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°138605
Ciler
Posté le 19-02-2003 à 22:37:28  profilanswer

manara a écrit :

ca ne rappelle rien alors mes séquences du village dans les nuages :(  

Si, mais pas moyen de mettre la main dessus [:spamafote]
Moi je cherche des vieux Telechat... en particuler des sequences avec le gluon du trou, parce-que fallait oser la vulgarisation des particules elementaire  [:ciler]

---------------
n°138615
Ciler
Posté le 19-02-2003 à 22:38:56  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Au début du 21e siècle, un savant, le prof. Baltus construit un robot à la mémoire de son fils Thomas, décédé dans un accident de voiture.
Supporté par le professeur Caudrine et par son instituteur, Monsieur Morse, il vivra de nombreuses aventures. Il voyagera dans le temps et dans l'espace, se promènera partout sur le globe et s'y fera partout des amis (de même que quelques ennemis, parmi lesquels son frère Atlas).  

Terrible Atlas d'ailleurs !!!!

Le robot rouge a cheval  :love:  

Du coup, le Atlas de Metropolis fait un peu curieux !

---------------
n°138618
Xavier_OM
Posté le 19-02-2003 à 22:39:25  profilanswer

ciler a écrit :

Si, mais pas moyen de mettre la main dessus [:spamafote]
Moi je cherche des vieux Telechat... en particuler des sequences avec le gluon du trou, parce-que fallait oser la vulgarisation des particules elementaire  [:ciler]  

Leguman !!!!!!! L'enfant de la Terre !!!!!! Fallait oser le ridicule surtout  :lol:

---------------
n°138640
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2003 à 22:44:28  profilanswer

ciler a écrit :

Si c'est ca je dis : 12s

Au fait Enzan (quand tu aura finis de locker les topicalacon du soir), dans le topic du concour cinema, l'image que tu as trouve ... c'est Metropolis ?

Oui, c'était bien Metropolis, assez facile à deviner ;) La 2nde semaine, crédieu  [:w3c compliant]

---------------
n°138651
Ciler
Posté le 19-02-2003 à 22:45:43  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ben ouais, al pile + la superforce.

C'est a moi au fait  :whistle:

---------------
n°138687
Ciler
Posté le 19-02-2003 à 22:54:35  profilanswer

Cette serie met en scene un triangle amoureux et la musique y est fort importante, tant dans le DA lui meme (pour les personnages) que pour le spectateur (elle est tres bien).  
Elle s'etale sur un an de duree subjective alors que le manga correspondant en compte 3. Le manga en 18 volume equivalent aux 48 episodes du DA est a ma connaissance le seul publie en france et dont le tirage soit epuise pour certains volumes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Generation DA @ 80

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)