|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Generation DA @ 80 |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2003 à 20:56:54 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Crédieu, ça c'est de la question comme on n'en fait plus --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 | peu etre qu'il faut chercher du coté de Angel Heart pour la fin de City Hunter. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dje33 |
Message édité par dje33 le 19-02-2003 à 21:14:53 |
Leg9 Fire walk with me | HS
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ciler |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. | putain c'est chaud, je m'attendais pas à avoir tant de difficultés --------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2003 à 21:23:44 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | je trouve pas, et pourtant j'en connais un rayon dans ce domaine .... --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Ciler |
dje33 | c'est vrai que c'est chaud je trouve rien |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Ciler |
Ciler |
dje33 |
Message édité par dje33 le 19-02-2003 à 21:31:31 |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. | tu parles de 2nde guerre mondiale...
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | je pense bien à Cats Eye mais je suis pas sur du tout pour le coup de la seconde guerre mondiale, le père des 3 soeurs a disparu certes, mais ca me semble un peu trop éloigné dans le temps... Je pense à ca car son nom est Michael Heinz donc allemand donc a ptet eu des pb... --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
dje33 | c'est pas un truc avec des orphelins
|
Ciler |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Clémentineeee quand tu fermes les yeuxxxxxxxx..... non ne sombrons pas dans la nostalgie trop vite (je suis le seul nostalgique de 20 ans qui se rappelle de DA que seul les plus vieux connaissent --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! | euh la question concerne bien la serie nicky larson, c'est ca? |
dje33 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | non City Hunter c juste un débat. Pour la question Cats Eye est de toute façon une bonne réponse vu que ca colle parfaitement avec la question (mais je sais pas si c'est la réponse attendue --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Ciler |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. | chapeau --------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! | cat eye ca me parait bien. car dans un ep il y a un gars qui se fait passer pour un ami du pere des 3soeurs pour recuperer un bouteille de vin avec une etiquette etle gars etait un general allemand de la 2° Guerre Mondiale.
Message édité par Wonder_Link2 le 19-02-2003 à 21:43:28 |
Ciler |
dje33 | http://www.animint.com/encyclopedi [...] tseye.html
Message édité par dje33 le 19-02-2003 à 21:50:53 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Là, je m'incline...chapeau, j'aurais po pensé à ça --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ciler |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! | soit disant en passant le generique de Cat eyes etait assez sex avec les positions langoureuse de Tam en maillot. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Bon j'ai bien réfléchi et je ne vois que des questions simples, soit on va chercher dans les supers vieux mais avec des questions que les connaisseurs reconnaitront de suite, soit on reste obscur telle Ciler...
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Ciler |
Ciler |
Message édité par Ciler le 19-02-2003 à 21:55:05 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Generation DA @ 80 |