ca faisait longtemps que je n'avais pas verse une larme dans un anime: le dernier c'est le Tombeau de Lucioles...
comment elle se fait jetter Hikaru alias la petite Pamela.. j'etait trop degoute pour elle. d'ailleurs c'est elle que je prefere par rapport à l'autre Madoka...
ben voila juste histoire de faire partager ma peine...
Attention, des films de KOR, il y en a eu 2... celui-la est le deuxieme
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
Wonder_Link2
J'ai rien fait !
Posté le 06-03-2003 à 17:58:13
yep. je parlais du 1° film et non le 2° où maxime se retrouve dans une autre epoque. d'ailleurs ca confirme mon opinion de pamela qui est toujours aussi mignonne.
yep. je parlais du 1° film et non le 2° où maxime se retrouve dans une autre epoque. d'ailleurs ca confirme mon opinion de pamela qui est toujours aussi mignonne.
C'est vrai qu'il est ...
Heureusement la fin est optimiste BANG !
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-03-2003 à 16:03:04
Rebonjour à tous ! J'ai lu tous vos msg et bon.... comme vous avez merdé pour Les Visionnaires M'enfin à part ca ca a l'air d'avoir répondu plutôt vite (moi aussi j'aurai voulu voir la fin de Fly en France, parce les mangas sont )
QUIZZ SONORE (après le quizz image, j'inove à mon tour :
Rebonjour à tous ! J'ai lu tous vos msg et bon.... comme vous avez merdé pour Les Visionnaires M'enfin à part ca ca a l'air d'avoir répondu plutôt vite (moi aussi j'aurai voulu voir la fin de Fly en France, parce les mangas sont )
pour ton personnage central qui n'apaprait pas dans la série, il me semble que c le pere de tam, sylia et alex, et donc ton personnage serait .... le fameux peintre Heinz. dans la bande dessinée, il me semble qu'il passe un coup de fil.