| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Friends - Saison 9 et tout :) |
newbie_argent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 22:12:28 ![]() ![]() |
newbie_argent | la saison 10 s'annonce assez interressante |
The NBoc Quo Modo Deum |
moi aussi, mais ils doivent reserver ca pour la fin --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
newbie_argent |
|
phenos Parti un jour... |
|
newbie_argent |
phenos Parti un jour... | il rox |
newbie_argent |
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 11:34:24 ![]() ![]() |
newbie_argent | Ross est trop fort dans cette saison ,il est cynique a souahit et souvent dejanté, comme par exemple l'episode a l'hotel ou il n'arrete pas de manger les bonbons au sirop d'erable |
GrosPied |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
oui ca tombe dans le soap, cela dit je reste vraiment confiant pour ross et rachel, rachel a quitté l'appartement de ross dans la saison 9 juste apres que le groupe ait signé pour une 10eme saison; ils veulent garder ca pour la fin c'est quasi-sur --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
GrosPied | c'est vrai |
The NBoc Quo Modo Deum |
du coté des filles, l'attention sera portée sur Phoebs dans la 10eme saison, elle n'a jamais été le personnage central de la série --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
GrosPied |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | c zarbi cet episode final de la 9eme saison...dejà le premier episode de la saison ct un peu bizarre que
Message édité par Randy--- le 18-05-2003 à 14:16:27 --------------- www.tomaebi.com |
GrosPied |
Message édité par GrosPied le 18-05-2003 à 14:27:28 |
newbie_argent | Quand le doctor propose l'adoption a monica et chandler et qu'il repond : je vous aime bien docteur mais vous etes pas une peu vieux?
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
--------------- www.tomaebi.com |
GrosPied |
GrosPied | SVP IMPORTANT (TRES) :
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
--------------- www.tomaebi.com |
GrosPied | c'est marrant j'ai du mal à te croire ! |
phenos Parti un jour... | c'est horrible, je me rend compte que je ne supporte plus la VF de cette série |
GrosPied |
|
phenos Parti un jour... | Fabuleux l'episode là --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
orbitalcoil | La nouvelle du jour c'est le licenciement des trois voix de Friends qui doublent Chandler, Joey et Rachel . D'où de nouvelles voix pour les saisons 9 & 10.
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |