| |||||
| Auteur | Sujet : Friends - Saison 9 et tout :) |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : Message édité par parappa le 10-05-2003 à 20:08:57 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 20:08:43 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
phenos Parti un jour... |
greenleaf |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
phenos Parti un jour... | C'est sous-entendu "on reprend la zik au temps pour moi" après l'arret de l'orchestre |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 20:15:24 ![]() ![]() |
greenleaf | encore un HS mais bon, faudrait un topic unik séries américaines |
laaaaaapin ouai § | Je trouve la saison 9 tres sympa |
parappa taliblanc | 'me suis arrêté à la fin de la saison 8. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
NON!!! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
The NBoc Quo Modo Deum |
avec une dizaine de guerres de retard, enfin au temps pour toi --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
GrosPied |
|
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
matlpbg ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
cure de désintox en plus
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
j0ga | mdr les modos c vraiment des lucky luke depuis la fin de bla².... |
FRACTAL |
|
GrosPied |
|
GrosPied |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 14-05-2003 à 10:04:10 |
D'ailleurs j'ai halluciné: mes cheveux sont coiffés exactement comme ceux de Monica --------------- Rock'n Roll - New Noise |
GrosPied | loooool != |
laaaaaapin ouai § |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je me pose une question en revoyant l'épisode d'hier sur Canal Jimmy: comment est-ce que Joey a récupéré ses sourcils? |
laaaaaapin ouai § |
|
FRACTAL |
|
Non, non, dans le même épisode: à la fin de celui où il se fait épiler les sourcils, il a de nouveau des sourcils normaux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
phenos Parti un jour... | on s'en cogne, l'epilation par chandler c'est un grand moment --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
FRACTAL |
|
parappa taliblanc | Wi je confirme. J'étais un fervent défenseur de la vf, mais après avoir regardé tous les épisodes en vost (pour moi) puis en vf (pour ma soeur), c'est vraiment plus drôle en vost (même avec un anglais moyen). En vf on a franchement l'impression que certains jeux de mots (indiqué par les gloussements du public) tombent à l'eau. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |