| |||||
| Auteur | Sujet : Friends - Saison 9 et tout :) |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 15:27:53 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
oglaza | Mais les gars comment vous faites pour déjà avoir vu tous ces épisodes de la saison 9? Vous etes au canada ou aux states? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi non plus je comprends pas... Même sur le cable ils sont pas si en avance. |
GrosPied |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
GrosPied | en fait j'ai piraté un satellite de la NASA pour qu'il me balance NBC sur ma TV ki est dans mon bunker planké sous mon camping car... |
oglaza | heu??
|
FRACTAL | la saison 9 Passe sur canal jimmy, c sur le cable et satellite
|
GrosPied | CE SOIR MESSIEURS !! CE SOIR LE FINAL DE SAISON 9 !! DESOLE DE CRIER MAIS OUAIIIIIIIIIS, FAUT QUE J'AIIILLE PRENDRE L'AVIIOOOON |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 20:14:39 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 15-05-2003 à 22:36:50 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
j0ga | c la finale de la saison 10 (certainement la derniere) aux us par contre je crois, un truc special d'1h30 a ce k il parait... |
Volta Whatever the fuck i want ! | 75 minutes va durer le final season |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Mais çà passe ou alors si c pas cannal Jimmy ? |
Volta Whatever the fuck i want ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Au states ? J'avais pas compris que vous viviez tous là-bas. |
oglaza |
|
_Shaft_ Fais pas chier | C'est quand qu'elle sort en DVD cette saison? --------------- STFU |
|
Message édité par sorg le 16-05-2003 à 14:03:45 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
FRACTAL | franchement elle est cool je trouve, c ptete parce que c nouveau (je me suis retapé 3 fois les redifs sur canaljimmy) mais j'aime bien l'humour de la serie qui reste fidele aux autres saisons
|
GrosPied | calmos ici Friends c'est gentil on s'insulte pas, ou si on le fait malencontreusement on s'excuse ! faut respecter l'esprit de la série merde !
|
laaaaaapin ouai § | Exactement. Et moi je trouve jenifer anistor de plus en plus craquante |
FRACTAL | qqun que je connais a trouvé qu'ils parlaient + de sexe dans la saison9 |
GrosPied |
|
laaaaaapin ouai § |
|
j0ga | j'ai vu le debut de la saison 9 en vo, c'est clair que c'est toujours aussi marrant friends |
Shurik |
Message édité par Shurik le 17-05-2003 à 20:10:04 |
GrosPied | EDIT TON MESSAGE PAS DE SPOIL ICI !
|
parappa taliblanc | Il y a une balise [ spoiler], merci d'en faire bon usage. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
GrosPied | merci parappa |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 17-05-2003 à 20:10:57 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
newbie_argent | voila pour vous un petit extrait du final de la saison, un moment que beaucoup de fans de la serie attendent je suppose dites moi ce que vous en pensez
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |