Franchement, dès le départ, mes deux préférées étaient Normandie et Provence, et y'a rien de scandaleux que Normandie ait gagné. Elle est super jolie, rien à voir avec Mortaud, Rosenfeld ou Trapani
Tu nous les brise avec ta fermeture hein, si t'as un problème d'impuissance va voir un psy, mais ta vie sera pas meilleure parceque t'auras fais fermer un topic avec des raisonalakon
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 06-12-2009 à 00:33:38
I was right. Déjà plus de 500 commentaires je savais pas que ça allait être aussi rapide. edit : enfin nan y a pleins de commentaires pré-élection en fait.
Yavait des trous du cul perruqués (surement des potes à elle) dans un bar 'hype' qui ont gueulé ce soir, on s'est douté que c'était l'émission des miss à la TV.
Elle est en 3e année de droit à l'univ de Caen, elle doit pas être trop trop conne
Tu nous les brise avec ta fermeture hein, si t'as un problème d'impuissance va voir un psy, mais ta vie sera pas meilleure parceque t'auras fais fermer un topic avec des raisonalakon
C'est bien ce que je pensais, t'as rien compris. L'histoire de la fermeture, c'est du deuxième degré mais encore faut-il le capter . Par contre le reste reste vrai.
Message édité par Tristou le 06-12-2009 à 00:35:44
---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
grozibouille
Posté le 06-12-2009 à 00:36:05
Née à Rennes, étudiante à Caen, elle va pouvoir débattre sur le Mont St Michel.
C'est vrai que dans un pays où plus de 53% des citoyens votent pour un crypto fasciste je vois mal une arabe gagner une élection de miss france. Cette émission est truquée !
A la place des autres je porterais plainte contre TF1 sans attendre.
Non celle de l'année dernière ne fais pas très Française
et dire que la plupart vont retrouver madame 5 doigts !
---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
Northmaen
Posté le 06-12-2009 à 00:41:10
J'espère qu'elle fera un beau lobbying de la Normandie
Messieurs, Mesdames, Bonne soirée !
Darkikiller
Posté le 06-12-2009 à 00:42:08
MOi ce qui me fait chier c'est que genevieve veut tel miss et c'est tel miss qui devient miss france ... et c'est surtout une hypocrite
Lorsque provence se fait sortir elle dit "elle était joli"
WTF
MOi ce qui me fait chier c'est que genevieve veut tel miss et c'est tel miss qui devient miss france ... et c'est surtout une hypocrite
Lorsque provence se fait sortir elle dit "elle était joli"
WTF
Bah ça n'empêche pas
---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
Jesse James
JayJay, pour les intimes.
Posté le 06-12-2009 à 00:44:22
d'accord pour Provence mais Rhone-alpes...
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.