Reprise du message précédent : On boit du Calva, on mange de la crème et on se déplace en drakkar. Si tu souhaite vraiment en débattre, MP.
Franchement, dès le départ, mes deux préférées étaient Normandie et Provence, et y'a rien de scandaleux que Normandie ait gagné. Elle est super jolie, rien à voir avec Mortaud, Rosenfeld ou Trapani
Je demande le lock du topic
Tu fais partie du club des gros lourds impuissants qui croyent avoir un peu d'importance en faisant fermer des topics?
On boit du Calva, on mange de la crème et on se déplace en drakkar. Si tu souhaite vraiment en débattre, MP.
Non je souhaite pas en débattre.
On boit du Calva, on mange de la crème et on se déplace en drakkar.
Si tu souhaite vraiment en débattre, MP.
Et on va conquérir la Sicile ensuite
plus que 3 pages les enfants on s'active
Dommage.
enfin , on va de deception en deception ... quel surnom pour elle ? Malika crochart?
Vous buvez du Calva ?
Et on conquérir la Sicile ensuite
Et l'Angleterre.
Il manque trois pages, faites un effort...
Je m'appelle Nadia, je n'ai rien d'arabe, juste des parents qui aimaient un prénom arabe.
T'es content de toi ?
Ravi
Au bout d'un moment, que ça dérive à ce point sur des débats de merde, ça me les casse, ouais
..pas sur qu'elle se présente a miss monde.
osef, de toute facon c'est comme mortaud on va surement pas bcp la voir de l'année
ce topic , ou tu l'aime ou tu le quitte ! (X eme degres)
Oh putain les commentaires sur fdesouche
Vivement la sextape !
bah au revoir alors
sisi, demain défilé avec drapeau de l'algérie pour fêter ça
T'es juste là pour faire un IWH?
avec des produits lactés
et si elle doit gouter de la saucisse de porc , elle fait comment ( dans les salons?) y a une derogation du comitée , de la religion?
Bah, Normandie = Cidre & Calva (et poiret)
ouane tou tree . . .
Elle est née à Rennes en fait. Le 14 juillet 1987.
j'allais le dire , my life is on hfr
Elle est pas mal la nouvelle miss, bon après voilà on sait que ça vaut pas grand chose. J'aurai bien vu Miss Provence ceci dit.
Et dire qu'elle avait sorti cet argument pour qu'on vote pour elle ...Ca a marché
Même pas...
Personne te retient ici hein
Tu m'as vu ? C'est au topic à s'adapter à moi, pas l'inverse
Y'a des choses qui ont été effacé sur Wiki qui parlait de ces originies
quand elle a dit sa date de naissance, les francais ont vote pour elle de toute facon, vu comment on voit que les francais votent, plus rien ne m'etonne
personne n'a dit qu'elle était musulmane et meme si elle l'était ça l'empeche pas de boire de l'alcool et de manger du cochon!
Rassure moi, tu le fais exprès ?
lien
Elle serait née le 14 octobre, sa aurais été mieux déjà !