|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard |
---|
Jercpp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 22:30:55 |
eclipseo TANSTAAFL! | Pour les fans de Johanne Kervelia, je viens de voir par hasard qu'elle s'est inscrit sur Model Mayem il y a trois jours http://www.modelmayhem.com/1809878 |
mixmax Too old for this shit. | hum elle est friends avec le beau tyler |
mixmax Too old for this shit. | miss univers c'est le 23 pour info |
grozibouille |
|
XprtZ Profil : O.O | Y a vraiment moyen de gagner miss univers cette année ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nico-97 |
grozibouille |
cybercap Ours véritable | c'est ce soir dans la nuit sur paris première ou pas finalement ?
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 10:06:51 |
elpooky Woot | Malika Ménard, 4è au concours de plus grosse mangeuse de chicken wings
|
nikkoneo Ready To Race ! | Pas mal du tout miss univers ! (nettement mieux que les autres autour sur la photo...)
--------------- - Toujours plus - |
cybercap Ours véritable | malika a fait 13 pas 14 je crois, m'enfin ça change pas grand chose
mixmax Too old for this shit. |
mixmax Too old for this shit. | Remarquez la tour eiffel sur le berret pour le costume national |
bossajojo Sappy |
Oriane | ouais mais notre Miss France n'a ni le nez refait ni de faux seins comme la miss univers... ...
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 24-08-2010 à 11:11:45 |
XprtZ Profil : O.O | Seulement 13ieme
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
mixmax Too old for this shit. | en fait elle est 13ème sur le classement des maillots de bain, dernier défilé pour le top 15, mais après y'a pas de classement intra-top 15 en fait.
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | elle est sur le Podium par rapport aux Européennes, c'est déjà ca |
XprtZ Profil : O.O | Gros level quand même, mexico --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
eclipseo TANSTAAFL! | J'aime pas trop le visage de Mexico, grande bouche, yeux très écartés, gros sourcil |
mixmax Too old for this shit. | C'est très plastique de porte automobile made by renault, oui |
Origan |
|
kaymi | mexico très belle, mais banale (elle ressemble a beaucoup de stars de séries américaines genre eva longoria)
|
yoann_2004 | Miss ukraine
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Oriane | mais clair moi aussi !
Message édité par Oriane le 25-08-2010 à 11:33:50 |
nico-97 |
sidela |
mixmax Too old for this shit. | faut commander des cagoules, stoo |
grozibouille |
cybercap Ours véritable |
mixmax Too old for this shit. | Tu l'a baiseras pas quoi qu'il arrive, tkt Message édité par mixmax le 26-08-2010 à 08:35:53 |
cybercap Ours véritable | non, mais essuyer un refus ça m'ira c'est aussi se faire baiser d'une certaine manière --------------- Site Photo |
sidela | Malika Ménard: "elle était sans conteste la plus jolie"
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 26-08-2010 à 16:36:46 |
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le Topic des synthés et machines electros | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
pq a ton ferme le topic kirby?? | camps chantiers humanitaires au Togo avec CFED cet hiver et ETE 2010 |
special vacances utiles avec asso CFED au TOGO cet Hiver et ETE 2010 | Le topic de la Scandinavie - Skogstokig |
Roots Reggae Dub Music - Le Top 21/10000 | Le topic des questions Scientifiques a la con (ou pas!) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard |