|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard |
---|
eclipseo TANSTAAFL! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 19:50:48 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Croisée hier dans la rue à Caen, avec toute sa cour autour d'elle. |
10-david Fouyouyou | quelle rue? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la rue saint denis acompagné de sa maquerelle la momie de fontenay ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
XprtZ Profil : O.O | La momie s'est barrée depuis un moment --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
eclipseo TANSTAAFL! | Elle se rend pas compte de la chance qu'elle a d'être la première Miss France sans momie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la momie n'est pas morte --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | me souviens plus du nom de la rue, c'est celle de C&A où se situe la française des jeux. |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 22:41:53 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
-cas- Bescherelle proof |
--------------- |
wincent |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
d750 | mais ce concours ne sera pas miss france, et a priori ne sera pas reconnu par les concours miss monde et univers, donc je vois pas l'intérêt |
Sunnycat |
|
cybercap Ours véritable |
bossajojo Sappy |
mixmax Too old for this shit. | Belle maîtrise de photoshop |
d750 | Je trouve qu'elle a un style assez américaine en fait. |
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 11-07-2010 à 12:19:24 |
bastinho | je trouve qu'elle est bonne en fait. |
Lola-c-moi | Pour info la blonde c'est Miss Bourgogne |
nico-97 |
mixmax Too old for this shit. | On fait on a nos chances |
nikkoneo Ready To Race ! | Albanie, Ô oui ! --------------- - Toujours plus - |
eclipseo TANSTAAFL! | Ça manque de viande |
Oriane | la première et la dernière sont des mecs non ? Message édité par Oriane le 14-07-2010 à 00:00:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 1ere : mec
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Neiyro | Faut pas déconner hein, elles sont très jolies |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 14-07-2010 à 08:51:51 |
mixmax Too old for this shit. |
Jercpp | SVP les mêmes photos, mais cette fois sans maquillage et sans photoshop, histoire que je me marre un peu... ^^ |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
nico-97 |
angellus2 | Au fait, aujourd'hui c'est l'anniversaire de malika
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mixmax Too old for this shit. | curacao FTW !!! |
Lola-c-moi | Oui, joyeux anniversaire à Malika qui fête ses 23 printemps aujourd'hui! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le Topic des synthés et machines electros | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
pq a ton ferme le topic kirby?? | camps chantiers humanitaires au Togo avec CFED cet hiver et ETE 2010 |
special vacances utiles avec asso CFED au TOGO cet Hiver et ETE 2010 | Le topic de la Scandinavie - Skogstokig |
Roots Reggae Dub Music - Le Top 21/10000 | Le topic des questions Scientifiques a la con (ou pas!) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard |