| |||||
| Auteur | Sujet : Miss France 2009 en direct du Puy du Fou 6 décembre |
|---|---|
elbarto | Reprise du message précédent :
c'est ce que je disais hier aussi dans mon message ça prouve que ce concours n'a vraiment aucun interêt Message édité par elbarto le 09-12-2008 à 10:37:11 |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 10:36:56 ![]() ![]() |
wincent |
|
vince-57 | Anggun. |
srfcboy Back to Baas | Vidéo de la VRAI msis france, miss fc en maillot --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
kanoncs 20th Century Boy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mikekine | Si vous trouvez Miss France moche, allez faire un tour sur Facebook --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 13:01:54 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mirtouf Light is right ! | Plus elles sont bonnes,... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 14:00:48 ![]() http://www.universfreebox.com/article6739.html Voici qui prouve ma bonne foi. Avec un résumé pour les faineants.
Ainsi, après le début de scandale créé par les fausses photos nues de la nouvelle Miss, une nouvelle polémique fait son apparition : l’élection de Miss France 2009 aurait été truquée ! Tout d’abord, Le Parisien a rapporté plusieurs avis des autres Miss à propos de Chloé Mortaud qui est la nouvelle Miss France, et il ressort que les autres candidates la perçoivent comme "arrogante et imbue d’elle-même, uniquement venue pour la gagne". Et maintenant, voilà que le site Entrevue révèle que Marine Beaury, première dauphine du cru 2009, estime qu’il y a eu une injustice et que les votes ont été truqués. Extrait : Bien évidemment, le comité Miss France, et Geneviève De Fontenay en tête, nie cela, affirmant que "tout s’est déroulé dans la plus grande neutralité". Voilà une affaire qui va encore faire grand bruit, d’autant plus que beaucoup des électeurs remettent en doute l’élection de Miss France 2009. Effectivement, un peu partout sur le web on peut voir des protestations quant à la beauté de cette Miss, et Facebook, le site communautaire, a déjà un groupe intitulé "Si toi aussi tu trouves que la Miss France 2009 est moche !" qui compte déjà 552 membres, seulement trois jours après l’élection de cette dernière. Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 14:01:02 |
0ver9k |
|
Lugz • | Miss france elle est pas moche, elle est banale. |
TheBigO ShowTime! | http://staracademy2008.blogspot.co [...] -hdtv.html --------------- HFR tools |
Lugz • |
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
milkaaaaa Poète incompris | http://johanne-kervella.blog4ever. [...] 33642.html
--------------- Portfolio - Photoblog |
sospc Red Ribon |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Lugz • |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
TheBigO ShowTime! | miss lorraine sur copains d'avant --------------- HFR tools |
Lugz • |
|
TheBigO ShowTime! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
TheBigO ShowTime! |
Lugz • |
TheBigO ShowTime! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 18:29:21 ![]() Tu m'étonnes qu'elle ai gagné |
Lugz • | Bah celle de droite ça va, par contre la 1er dauphine, ya d'quoi se poser des questions. Message édité par Lugz le 09-12-2008 à 18:36:55 |
Oriane |
|
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |