Miss France 2009 en direct du Puy du Fou 6 décembre
gorguth
Posté le 03-12-2008 à 15:25:29
Reprise du message précédent : Une chose est sûre, ça sera encore un tromblon cette année. Je me rabatterai sans problème sur miss ČR
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 15:25:29
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-12-2008 à 16:05:49
bressan08, évite ce genre de remarques merci.
Nivacrin
Wat ?
Posté le 03-12-2008 à 16:50:26
Miss Franche Comté et Orleannais rullez, les autres
footeur81
Posté le 03-12-2008 à 17:06:59
Auvergne
Corse
Franche comté
Pays de la loire
Poitou charentes
Réunion
avec une grooosse préférence pour miss réunion si vous savez par où il faut aller se noyer ...
rami-
-
Posté le 03-12-2008 à 18:55:07
Je propose qu'on réélise miss Réunion 08.
Mervinside
Posté le 03-12-2008 à 18:59:06
Vous avez vu la polimique, pour l'élection de miss monde, Miss France et Miss Guadeloupe compétiront toutes les deux puisque la Guadeloupe a été invitée par les organisateurs
Vous avez vu la polimique, pour l'élection de miss monde, Miss France et Miss Guadeloupe compétiront toutes les deux puisque la Guadeloupe a été invitée par les organisateurs
Ca m'étonne que Sarkozy n'ait pas encore créé de commission de réflexion sur l'élection de Miss France, tiens
MDR ce roman photo
V.Bègue est aux USA sur les plateaux de la série CSI et elle prendrait son avion au dernier moment pour rentrer demain ...ou pas
barnabe
Posté le 05-12-2008 à 13:22:54
Miss rhone alpes et Saint-Pierre et Miquelon, les deux seules qui me sautent un peu aux yeux en parcourant rapidement le trombinoscope...sinon je ne sais pas qui a pris ces photos, mais elles ne mettent pas du tout en valeur certaines miss....
Miss rhone alpes et Saint-Pierre et Miquelon, les deux seules qui me sautent un peu aux yeux en parcourant rapidement le trombinoscope...sinon je ne sais pas qui a pris ces photos, mais elles ne mettent pas du tout en valeur certaines miss....
+1
Chaque année c'est la même chose. Si jamais je tombe sur tf1 demain soir, je parie que je vais pas en reconnaitre une seule.
Chaque année c'est la même chose. Si jamais je tombe sur tf1 demain soir, je parie que je vais pas en reconnaitre une seule.
pire que les photos, ce sont les mini-films de présentation de chaque miss..c'est pathétiquement nul à chaque fois (je parle uniquement de l'aspect technique et artistique...)..ça doit être le même qui fait les photos de présentation...
Mora1651
Posté le 05-12-2008 à 15:17:37
Celle qui a l'air la plus futée a la gueule: Franche Comte, et clairement jolie.
Sinon Nouvelle Caledonie et Pays de Savoie ont des gueules de nanas pas trop trop connes.
elle est pas grosse. Pourquoi elle devrait être super maigre alors que les françaises ne sont pas comme ça...
Et puis elle a de bon attribut contrairement à miss08
elle est pas grosse. Pourquoi elle devrait être super maigre alors que les françaises ne sont pas comme ça...
Et puis elle a de bon attribut contrairement à miss08
+1 'fin je soupconne gira d'avoir le même avis mais il a surement pas pu s'empêcher de faire un p'tit pic !
Esska
Posté le 05-12-2008 à 21:29:20
Ah le retour du topic miss france et de tous ces hfriens qui se tapent mieux que ça
Et puis elle a de bon attribut contrairement à miss08 :D
Elle représente bien la Franche-comté genre "vache laitière reproductrice"