| |||||
| Auteur | Sujet : Miss France 2009 en direct du Puy du Fou 6 décembre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 01:45:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 01:45:38 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
SynE Agri du dessert | mais ouai...
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 01:50:36 ![]()
|
Lugz • | Encore, y'aurait eu une énorme polémique au sujet des "minorités" dans l'élection Miss France, j'aurais cru à l'argument "discrimination positive" mais là, non désolé.
Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 07-12-2008 à 01:55:41 |
azertyazerty |
|
Mister Mystere |
|
manulelutin | discrimniation positivie, negative , blablabla...
|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 01:59:11 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 07-12-2008 à 02:05:50 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Lugz • |
|
Lugz • |
|
manulelutin | Ouais, si vous voulez vous battre pour le trône, allez faire un topic "trou du cul" et postez dedans, ici c'est le topic miss france,... |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 07-12-2008 à 02:18:16 |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 07-12-2008 à 02:12:52 |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
grozibouille |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Mister Mystere |
|
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 07-12-2008 à 02:27:55 |
chessy |
|
sposalizio . |
|
Lugz • |
Ah ouais, donc d'après toi Cindy Fabre, Corinne Coman et Sonia Rolland car "peaux pigmentées". Faut savoir que la mode "discrimination positive" est apparue après les émeutes de 2oo5, le meilleur exemple étant Harry Roselmack. Elles ont toutes été élues avant 2oo5. Et on doit pas avoir la même notion de la beauté parce que les 3 sus-cités sont dans l'ensemble jolies Cindy Fabre
Sonia Rolland
Corinne Coman
T'es amoureux de zemmour on dirait, ses beaux discours t'ont séduit. C'est normal que je parle de fachos sur son topic (RIP d'ailleurs) car beaucoup de ses groupies ont des tendances racistes. Message édité par Lugz le 07-12-2008 à 02:48:43 |
Mister Mystere | Toi t'es amoureux de la connerie avec tes jugements débiles, j'aime pas Zemmour, je dis juste que c'est une habitude chez toi de défendre les minorités stupidement (encore là en postant des photos où elles sont pas terribles)
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 07-12-2008 à 02:59:40 |
Lugz • |
J'pense qu'entre nous deux, c'est plutôt toi qui a un argumentaire stupide, dire que les 4 miss france "noires" ont été élues uniquement car non-blanches, c'est complètement naze. Et j'ai remarqué que tu reprends à chaque fois mes expressions. C'est pas bon ça d'avoir un manque de vocabulaire pour débattre, tu pars bancal. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 07-12-2008 à 03:34:02 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Félicitations les gars, l'ancien topic est tjrs ouvert 1 an après l'élection, et avec vos conneries vous allez réussir a faire fermer celui-ci au bout d'un jour --------------- iRacing, LA simu automobile |
cybercap Ours véritable | http://www.facebook.com/inbox/?ref [...] a76dc5830f Message édité par cybercap le 07-12-2008 à 03:49:44 --------------- Site Photo |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tim_coucou Fitter Happier |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin amy etait vraiment pas mal du tout avant qu'elle se mette a se camer |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 07-12-2008 à 04:54:47 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |