Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

Miss France 2009 en direct du Puy du Fou 6 décembre

n°16916705
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 01:45:38  answer

Reprise du message précédent :
Autres temps, autres critères :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 01:45:38  profilanswer

n°16916709
Maverick
Child in time§§
Posté le 07-12-2008 à 01:46:06  profilanswer

[:ddr555]

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°16916711
SynE
Agri du dessert
Posté le 07-12-2008 à 01:46:11  profilanswer

mais ouai...

n°16916728
Jer0
★☆★ What's else ★☆★
Posté le 07-12-2008 à 01:49:21  profilanswer

1) Ce qui est moche, c'est la faute grossière d'orthographe. :o
2) Si c'est de l'humour, alors oui je l'assume. [:implosion du tibia]

---------------
"Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés."
n°16916734
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 01:50:36  answer

SynE a écrit :

d'un autre coté pourquoi tu perd ton temps a parler avec un mec qui se torche avec ses mains  :D  

ha ouais  [:vince_astuce]  

n°16916742
Lugz
Posté le 07-12-2008 à 01:53:07  profilanswer

Encore, y'aurait eu une énorme polémique au sujet des "minorités" dans l'élection Miss France, j'aurais cru à l'argument "discrimination positive" mais là, non désolé.  

SynE a écrit :

d'un autre coté pourquoi tu perd ton temps a parler avec un mec qui se torche avec ses mains  :D  

C'est toujours mieux que de torcher la merde avec du papier sec.

http://makuramis.com/blog/public/photos_6/papier_luc.jpg

[:chrisleurn]

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 07-12-2008 à 01:55:41
n°16916745
lecharcuti​erdelinux
Posté le 07-12-2008 à 01:53:48  profilanswer

Moi aussi je trouve qu'y'a qqchose de louche, sur les 5 en finales, 3 filles de couleurs dont deux qui étaient franchement... moche. Et que dire pour miss loraine, de très loin la plus belle.
Franchement je sais pas comment sont fait les votes mais je ne vois pas d'autre explication que de la discrimation positive. Le jurie a voulu faire "genre" obhama, je suis sur que les téléspéctateurs ont élu miss loraine, ils ont été + honnètes.

n°16916753
azertyazer​ty
Posté le 07-12-2008 à 01:56:44  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Moi aussi je trouve qu'y'a qqchose de louche, sur les 5 en finales, 3 filles de couleurs dont deux qui étaient franchement... moche. Et que dire pour miss loraine Franche Comté, de très loin la plus belle.
Franchement je sais pas comment sont fait les votes mais je ne vois pas d'autre explication que de la discrimation positive. Le jurie a voulu faire "genre" obhama, je suis sur que les téléspéctateurs ont élu miss loraine, ils ont été + honnètes.

[:maestun2]  
http://hfr-rehost.net/preview/uppix.net/2/e/9/848431146c94862ad767da3da8f0d.jpg

n°16916760
Mister Mys​tere
Posté le 07-12-2008 à 01:58:21  profilanswer

Lugz a écrit :

Encore, y'aurait eu une énorme polémique au sujet des "minorités" dans l'élection Miss France, j'aurais cru à l'argument "discrimination positive" mais là, non désolé.  

Ben ouais c'est clair que personne en a parlé pour les précédentes élections

Les candidates elles meme parlent de diversité dans leur discours et mettent en avant çà pour se faire élire, mais c'est surement parceque ca joue pas

T'es déséspérant de mauvaise foi, et tu dessers ta cause en faisant preuvre d'autant de connerie

n°16916768
manuleluti​n
Posté le 07-12-2008 à 01:59:11  profilanswer

discrimniation positivie, negative , blablabla...
on s'en tappe, tout ce que je vois c'est que c'est un concours de miss, et que c'est encore les plus moches qui sont passé devant.
point.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 01:59:11  profilanswer

n°16916781
SynE
Agri du dessert
Posté le 07-12-2008 à 02:00:39  profilanswer

j'aurai pas de mal a lecher mon propre trou du cul en sortant des WC tant il sort propre.

de toute façon comme tu comprends rien quand on te parle et que tu campe sur tes positions..

ne répond pas, ou en tout cas pas par une réponse qui demanderait une autre réponse de ma part  :jap:  

n°16916803
Lugz
Posté le 07-12-2008 à 02:03:18  profilanswer

SynE a écrit :

j'aurai pas de mal a lecher mon propre trou du cul en sortant des WC tant il sort propre.

de toute façon comme tu comprends rien quand on te parle et que tu campe sur tes positions..

ne répond pas, ou en tout cas pas par une réponse qui demanderait une autre réponse de ma part  :jap:  

Quand t'auras compris que se laver l'cul avec de l'eau est plus hygiénique qu'avec du papier (enfin si on peut parler de "se laver" ), on aura fait un graaaaaaaaaaaaaaaaaand pas. Mais c'est pas demain la veille. :)

n°16916809
Jer0
★☆★ What's else ★☆★
Posté le 07-12-2008 à 02:04:13  profilanswer

manulelutin a écrit :

on s'en tappe, tout ce que je vois c'est que c'est un concours de miss, et que c'est encore les plus moches qui sont passé devant.
point.

Le pouvoir d'achat des français est en berne.
L'élection de Miss France doit suivre la même tendance baissière. [:douste-blabla]

---------------
"Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés."
n°16916815
Mister Mys​tere
Posté le 07-12-2008 à 02:05:00  profilanswer

Lugz a écrit :

Quand t'auras compris que se laver l'cul avec de l'eau est plus hygiénique qu'avec du papier (enfin si on peut parler de "se laver" ), on aura fait un graaaaaaaaaaaaaaaaaand pas. Mais c'est pas demain la veille. :)

C'est çà continue de répondre aux messages à deux balles en oubliant mes arguments, tu fais que les confirmer merci ;)

Toi quand t'auras capté que la discrimination positive est à la mode et que c'est pour çà qu'elle a été élue t'auras fais un grand pas aussi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 07-12-2008 à 02:05:50
n°16916829
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-12-2008 à 02:07:22  profilanswer

On en a rien a battre de votre pollution visuelle [:petrus75]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16916833
Lugz
Posté le 07-12-2008 à 02:07:45  profilanswer

manulelutin a écrit :

point.

Tout à fait. :)

Mister Mystere a écrit :

Ben ouais c'est clair que personne en a parlé pour les précédentes élections

Les candidates elles meme parlent de diversité dans leur discours et mettent en avant çà pour se faire élire, mais c'est surement parceque ca joue pas

T'es déséspérant de mauvaise foi, et tu dessers ta cause en faisant preuvre d'autant de connerie

Donc pour toi Sonia Rolland, Cindy Fabre, Corinne Comman, c'était de la discrimination positive ?!

n°16916834
Lugz
Posté le 07-12-2008 à 02:08:25  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est çà continue de répondre aux messages à deux balles en oubliant mes arguments, tu fais que les confirmer merci ;)

T'es du genre impatient dans la vie?

n°16916839
manuleluti​n
Posté le 07-12-2008 à 02:09:07  profilanswer

Ouais, si vous voulez vous battre pour le trône, allez faire un topic "trou du cul" et postez dedans, ici c'est le topic miss france,...

n°16916848
Mister Mys​tere
Posté le 07-12-2008 à 02:11:40  profilanswer

Lugz a écrit :

Donc pour toi Sonia Rolland, Cindy Fabre, Corinne Comman, c'était de la discrimination positive ?!

Bah ouais, quand une fille est élue alors qu'il y en a des largement plus belles qu'elle à coté c'est forcément à cause de quelquechose dans ce genre, parceque bon la beauté c'est pas vraiment relatif hein, les mannequins pro ou les miss monde 99% des gens les trouve canon

Il y a qu'en France et autres pays où on élit des gens pour autre chose que leur compétence pour le poste qu'on trouve des gros thons parmi les miss régionales et parfois parmi les miss France

M'enfin bon t'es un habitué des trolls parlant de facho dès que quelqu'un ose prétendre qu'il y a de la discrimination positive, suffit de lire le topic Zemmour par exemple

C'est dommage que tu captes pas que tu fais du tort à ce que tu défends en disant des bétises aussi énormes, comme "elles ont été élues uniquement parceque c'était les plus belles" (meme si personne est d'accord sur HFR, et même pas toi)

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 07-12-2008 à 02:18:16
n°16916849
sposalizio
.
Posté le 07-12-2008 à 02:11:55  profilanswer

Fridric999 a écrit :

C'est elle :  

http://s.tf1.fr/mmdia/i/99/0/2690990uktxd.jpg

Et non, c'est pas une blague  :sweat:

:??:   :heink:    :ouch:   [:totoz]  [:bardass]  :pfff:  :sweat:

Message édité par sposalizio le 07-12-2008 à 02:12:52
n°16916850
sospc
Red Ribon
Posté le 07-12-2008 à 02:12:18  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ouais, si vous voulez vous battre pour le trône, allez faire un topic "trou du cul" et postez dedans, ici c'est le topic miss france,...

dans un sens c'est tres proche  :o  

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°16916869
grozibouil​le
Posté le 07-12-2008 à 02:19:04  profilanswer

Oui après on va nous fermer le topic... alors que Miss FC mérite du soutien !!! :D

n°16916872
asmomo
Posté le 07-12-2008 à 02:19:55  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ben ouais tiens c'est vrai ca existe pas la discrimination positive, j'avais oublié :)  

En fait si 90% des francais étaient pour Obama c'est pas parceque ca aurait été le premier président black, c'est parcequ'on a lu son programme, évidemment que les français se ce l'ont farci hein

On se demande pourquoi les américains qui eux se sont vraiment interessés aux idées plus qu'à çà ont pas voté à 90% pour lui [:cerveau afrojojo]

Aux USA comme en France, la plupart des électeurs votent avant tout pour le mec de gauche ou le mec de droite, quel qu'il soit.

Donc déjà impossible d'avoir 90% sauf en France grâce aux deux tours.

Les européens en général étaient pour Obama car c'était le mec de gauche, après 8 ans d'un mec de droite catastrophique pour le monde.

Obama républicain, il n'avait aucune chance.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16916874
sospc
Red Ribon
Posté le 07-12-2008 à 02:20:24  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui après on va nous fermer le topic... alors que Miss FC mérite du soutien !!! :D

ok mais faut la soutenir ou ?

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°16916877
Mister Mys​tere
Posté le 07-12-2008 à 02:21:16  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ouais enfin bon à part pour la culbuter je vois pas trop l'interet de la soutenir maintenant [:cerveau afrojojo]

n°16916889
Mister Mys​tere
Posté le 07-12-2008 à 02:25:59  profilanswer

asmomo a écrit :

Aux USA comme en France, la plupart des électeurs votent avant tout pour le mec de gauche ou le mec de droite, quel qu'il soit.

Donc déjà impossible d'avoir 90% sauf en France grâce aux deux tours.

Les européens en général étaient pour Obama car c'était le mec de gauche, après 8 ans d'un mec de droite catastrophique pour le monde.

Obama républicain, il n'avait aucune chance.

Bah pourtant un sondage a donné que 90% de français auraient voté pour Obama

Donc c'est pas une question de gauche ou droite non, vu qu'il y a pas 90% d'européens ou de français qui votent à gauche

Perso je vois pas bien en quoi Bush a été mauvais pour moi, ma vie a pas été moins bonne parceque c'était le président des USA

Et si c'était vrai tout les américains auraient voté pour Obama, pas qu'un peu plus de la moitié

Si McCain avait vraiment aucune chance ca aurait été plus flagrant

C'est bien joli ce que disent les médias de chez nous mais en réalité faut croire que les américains étaient pas si anti-républicain que çà

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 07-12-2008 à 02:27:55
n°16916895
chessy
Posté le 07-12-2008 à 02:27:55  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ben ouais tiens c'est vrai ca existe pas la discrimination positive, j'avais oublié :)  

En fait si 90% des francais étaient pour Obama c'est pas parceque ca aurait été le premier président black, c'est parcequ'on a lu son programme, évidemment que les français se ce l'ont farci hein

On se demande pourquoi les américains qui eux se sont vraiment interessés aux idées plus qu'à çà ont pas voté à 90% pour lui [:cerveau afrojojo]  

Et on doit etre une minorité la communauté HFR alors, parceque tout le monde dit qu'il y avait bien plus belle qu'elle

Mais bon t'as sans doute raison, le monde est parfait [:zaldarf]

la discrimination positive n'existe pas en france.
Obama n'a pas été élu uniquement parce qu'il était noir, tout comme les français n'étaient pas derrière lui uniquement pour sa couleur de peau (démocrate, charisme, BUSH, visite en france...)
les filles les plus belles ne gagnent jamais Miss France (loi de chessy) ;-)
dire black au lieu de noir ça a une signification particulière?
et pis en fait on s'en fout des miss, mais passer de "elle est moche cette miss" à "elle a été élue parce qu'elle est noire, c'est l'effet obama" montre à quel point on a du boulot à faire sur les questions de couleur de peau. Autant démarrer maintenant, 2012 c'est demain.

n°16916896
sposalizio
.
Posté le 07-12-2008 à 02:28:36  profilanswer

Ahkayaqua a écrit :

je n'ai jamais rien vu d'aussi laid    :o  

entre dentition de cheval, silhouette déséquilibré ou androgyne/jambes cylindriques,, visage quelconque et manquant d'harmonie... quel choix  :sweat:

n°16916923
Lugz
Posté le 07-12-2008 à 02:36:16  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Bah ouais, quand une fille est élue alors qu'il y en a des largement plus belles qu'elle à coté c'est forcément à cause de quelquechose dans ce genre, parceque bon la beauté c'est pas vraiment relatif hein, les mannequins pro ou les miss monde 99% des gens les trouve canon

Il y a qu'en France et autres pays où on élit des gens pour autre chose que leur compétence pour le poste qu'on trouve des gros thons parmi les miss régionales et parfois parmi les miss France

M'enfin bon t'es un habitué des trolls parlant de fachos partout et compagnie, suffit de lire le topic Zemmour par exemple

C'est dommage que tu captes pas que tu fais du tort à ce que tu défends en disant des bétises aussi énormes, comme "elles ont été élues uniquement parceque c'était les plus belles" (meme si personne est d'accord sur HFR, et même pas toi)

Ah ouais, donc d'après toi Cindy Fabre, Corinne Coman et Sonia Rolland car "peaux pigmentées". Faut savoir que la mode "discrimination positive" est apparue après les émeutes de 2oo5, le meilleur exemple étant Harry Roselmack. Elles ont toutes été élues avant 2oo5.

Et on doit pas avoir la même notion de la beauté parce que les 3 sus-cités sont dans l'ensemble jolies

Cindy Fabre

http://photos4.pix.ie/04/4C/044CC2D93BE74D1799A55955D41203CD-500.jpg

Sonia Rolland

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/sonia-roland/sonia-roland-20050825-65577.jpg

Corinne Coman

http://pagesperso-orange.fr/a.croche.choeur/photo/missfranceeurope2003.jpg

Sinon, ouais, elle a été élue car jolie aux yeux des français et du jury. Personnellement comme j'ai déjà dit, je trouve qu'il y avait mieux.

T'es amoureux de zemmour on dirait, ses beaux discours t'ont séduit. C'est normal que je parle de fachos sur son topic (RIP d'ailleurs) car beaucoup de ses groupies ont des tendances racistes.

Message édité par Lugz le 07-12-2008 à 02:48:43
n°16916927
Mister Mys​tere
Posté le 07-12-2008 à 02:37:15  profilanswer

Toi t'es amoureux de la connerie avec tes jugements débiles, j'aime pas Zemmour, je dis juste que c'est une habitude chez toi de défendre les minorités stupidement (encore là en postant des photos où elles sont pas terribles)

chessy a écrit :

la discrimination positive n'existe pas en france.
Obama n'a pas été élu uniquement parce qu'il était noir, tout comme les français n'étaient pas derrière lui uniquement pour sa couleur de peau (démocrate, charisme, BUSH, visite en france...)
les filles les plus belles ne gagnent jamais Miss France (loi de chessy) ;-)
dire black au lieu de noir ça a une signification particulière?
et pis en fait on s'en fout des miss, mais passer de "elle est moche cette miss" à "elle a été élue parce qu'elle est noire, c'est l'effet obama" montre à quel point on a du boulot à faire sur les questions de couleur de peau. Autant démarrer maintenant, 2012 c'est demain.

Ah ouais encore mieux, un mec qui ose dire qu'elle existe carrément pas la discrimination positive  

Alors comment tu expliques que Sarkozy en parle? Qu'il nomme un black en tant que préfet juste après l'élection d'Obama et que les médias disent que c'en est? Que tout le temps dans les médias on est fier de dire qu'on est multiéthnique(meme pendant l'élection concernant le jury de séléction, ce qui est ridicule parcequ'en fait il y avait pas de minorité quand on a vu la vidéo, ce qu'a dit de Fontenay avec un lapsus montrant qu'en fait elle est raciste "évidemment qu'il était pas multiéthnique", sa tutrice blonde essayant de rattraper çà comme elle a pu). Que les candidates elles meme disent "je répresente le métissage, la diversité, toussa" dans leur discours comme argument pour se faire élire?

Ca existe pas mais tout le monde en parle et s'en vante? Marrant quand même

Ouais malheureusement il y a un problème de racisme, et ca changera pas en faisant de la discrimination positive scandaleuse, parceque c'est du racisme nommer ou élire quelqu'un à un poste à cause de sa couleur de peau, qu'il soit blanc, black, beur, jaune ou vert

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 07-12-2008 à 02:59:40
n°16916972
chessy
Posté le 07-12-2008 à 03:04:38  profilanswer

Je précise, effectivement ça pouvait prêter à confusion ; la discrimination positive n'existe pas officiellement. D'ailleurs aparté, obama est contre la discrimination positive sur des critères de couleur de peau.
Bref tout ce que je voulais dire, c'est qu'on ne va pas parler de discrimination positive à chaque fois qu'un noir, un arabe, un asiatique gagne quelque chose. Perso j'ai vu 4 filles quelconques et une pas trop mal, c'est l'une des 4 pas très jolies (à mon gout) qui a gagné. Après si tu veux rentrer dans le eju de l'effet obama, ilfaut aller plus loin dans l'argumentation, dire que comme après 1998, le noir fait recette, que le panel de votant est plus sensible à certains canons de beauté, que l'argument de la diversité fait mouche en ce moment... Bref traiter la couleur de peau comme les autres critères (taille de poitrine, speech de présentation, région...) S'arreter sur la couleur de peau est valable si tu as aussi pris en compte les autres critères.En clair, exactement ce qu'il faut prouver quand tu attaques quelqu'un pour discrimination raciale.
mon explication sur la loi de chessy : Poulidor, ou the girl next door, à toi de choisr ;-)

n°16916992
Lugz
Posté le 07-12-2008 à 03:33:31  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Toi t'es amoureux de la connerie avec tes jugements débiles, j'aime pas Zemmour, je dis juste que c'est une habitude chez toi de défendre les minorités stupidement (encore là en postant des photos où elles sont pas terribles)

J'pense qu'entre nous deux, c'est plutôt toi qui a un argumentaire stupide, dire que les 4 miss france "noires" ont été élues uniquement car non-blanches, c'est complètement naze.

Et j'ai remarqué que tu reprends à chaque fois mes expressions. C'est pas bon ça d'avoir un manque de vocabulaire pour débattre, tu pars bancal.  [:xman]

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 07-12-2008 à 03:34:02
n°16916996
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-12-2008 à 03:41:33  profilanswer

Félicitations les gars, l'ancien topic est tjrs ouvert 1 an après l'élection, et avec vos conneries vous allez réussir a faire fermer celui-ci au bout d'un jour [:implosion du tibia]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16917003
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-12-2008 à 03:48:58  profilanswer

http://www.facebook.com/inbox/?ref [...] a76dc5830f
(faut être loggé pour que ça fonctionne)
:lol:

Message édité par cybercap le 07-12-2008 à 03:49:44

---------------
Site Photo
n°16917004
bad seed
XX/XX/2XXX
Posté le 07-12-2008 à 03:49:19  profilanswer

Autant valérie begue, notre miss dévergondée avait tout pour plaire autant celle là est un vrai trumeau :/
Elle est pas photogénique (pas videogénique non plus d'ailleurs :o)
son beau sourire crispée / pas naturel l'a met pas en valeur en tout cas.
Dommage  vu les tofs du topic y'en avait au moins une de mieux :o

n°16917011
asmomo
Posté le 07-12-2008 à 03:58:01  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Bah pourtant un sondage a donné que 90% de français auraient voté pour Obama

Donc c'est pas une question de gauche ou droite non, vu qu'il y a pas 90% d'européens ou de français qui votent à gauche

Droite et gauche c'est relatif au pays. D'ailleurs si un noir se présente en France, il fera certainement pas 90%, quel que soit son parti.

ça n'a rien à voir avec sa couleur, c'est juste que l'échiquier politique américain est à la droite du notre, ce qu'Obama veut faire c'est à droite de ce que vise Sarko, et pourtant pour les USA c'est bien une avancée (alors que pour nous, c'est un recul).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16917022
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-12-2008 à 04:16:01  profilanswer

Maverick a écrit :

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/genevieve_de_fontenay/portrait_de_genevieve_jeune/547046-1-fre-FR/portrait_de_genevieve_jeune_reference.jpg

Geneviève jeune  [:petrus75]   Le temps fait des ravages... :sweat:  

C'est moi où elle a un air d'Amy Winehouse sur cette photo?  [:pingouino dei]

n°16917025
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-12-2008 à 04:17:22  profilanswer

'tin amy etait vraiment pas mal du tout avant qu'elle se mette a se camer :/

n°16917076
Mister Mys​tere
Posté le 07-12-2008 à 04:41:18  profilanswer

asmomo a écrit :

Droite et gauche c'est relatif au pays. D'ailleurs si un noir se présente en France, il fera certainement pas 90%, quel que soit son parti.

ça n'a rien à voir avec sa couleur, c'est juste que l'échiquier politique américain est à la droite du notre, ce qu'Obama veut faire c'est à droite de ce que vise Sarko, et pourtant pour les USA c'est bien une avancée (alors que pour nous, c'est un recul).

Non mais tu vas pas faire croire que si 90% des gens préféréraient Obama c'est pour ses idées alors qu'en France on a juste entendu "Yes we can"

C'est juste que c'était fashion de dire qu'on était progressiste en disant que ca serait super chouette qu'un black soit enfin président du pays le plus puissant. On a entendu çà des tas de fois à la télé comme justification (même parmi certains américains), et pareil dans mon entourage

Justement il ferait pas 90% en France parceque là on ferait autre chose que penser "super chouette c'est le premier président noir, c'est historique ptain, faut que ca arrive avant qu'on meurt", on s'attacherait à des choses plus utiles

Lugz a écrit :

J'pense qu'entre nous deux, c'est plutôt toi qui a un argumentaire stupide, dire que les 4 miss france "noires" ont été élues uniquement car non-blanches, c'est complètement naze.

Et j'ai remarqué que tu reprends à chaque fois mes expressions. C'est pas bon ça d'avoir un manque de vocabulaire pour débattre, tu pars bancal.  [:xman]  

Ptain mais à chaque message tu vas plus loin dans la bétise, c'est éffarant [:prozac]

T'as aucun argument et tu parles de ceux des autres

T'as juste une répartie niveau maternelle

En attendant il y a que toi et ton pote qui osaient dire que c'est pas de la discrimination positive

Le fait qu'elle est été élue alors qu'elle est pas terrible à tout les niveaux prouve que c'en est. Comme quoi les miss avant même si on les trouvait pas personnellement belles elles avaient quelquechose, là elle est banale, aucun charme, aucun truc qui la démarque de milliers de femmes. Cette fille je la croise toutes les 5 minutes en marchant dans le centre ville de Montpellier, c'était pas le cas pour les autres miss. Et sortir que c'est à cause de ses boobs inexistants et de son discours à la noix c'est définitivement de la mauvaise foi

Message édité par Mister Mystere le 07-12-2008 à 04:54:47
n°16917094
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-12-2008 à 04:49:35  profilanswer

mistersid a écrit :

TOUTE FACON C'EST LA SOURD-MUETTE QU'AURAIT DU GAGNER   [:niju]

http://www.sophievouzelaud.fr/data/images/Sophie/Photos%20personnelles/7333d5cb19856ddf0690fbabc4937003.jpg

:love:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°16917237
Gum
Evadé fiscal
Posté le 07-12-2008 à 07:57:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
transport objet encombrant a l'international > France ?Coldplay se sépare en 2009, vous y croyez ?
Messagerie vocale 3103 de France TélécomAmerican Express Gold Flying Blue (Air france)
la nouvelle webradio de franceSYJED, Action humanitaire ETE 2009 et Stages
[TOPIC UNIQUE] trilogie retour vers le futurFichage Banque de France "CB"
Miles statut Air FranceOù trouver des tùrron (gateaux espagnols) en France?
Plus de sujets relatifs à : Miss France 2009 en direct du Puy du Fou 6 décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)