|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ouï FM va devenir Virgin Radio |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 17:34:16 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 17:38:22 J'ai l'impression que l'étiquette RnB a été créée pour donner une certaine respectabilité aux clips "gangsta-putes" |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 17:40:10
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 17:43:02
|
Talladega Transcendance | Toute facon oui fm c'est la meilleure radio rock qu'il y a stou. Comprennez par là la moins pire Oui il n'y a que 3 chansons differentes dans leur prog journalière et ils passent parfois/souvent de la soupe. Mais c'est toujours mieux que le mouv (ils font que parler ) nrj et cie ...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 17:49:51
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 17:57:35 |
kalimeroo |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 17:58:39
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 18:03:35 En ce qui concerne Ouï FM, j'écoute parfois... Rien de bien sensationnel : ça vaut RTL2 et Europe2, ils ont la même playlist |
Ren' |
|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 18:22:05 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 18:56:57 Tant qu'à être HS : Je vis dans le 93 dans une banlieue considérée aux infos et ailleurs comme "chaude", et ce depuis ma naissance. Et j'ai souvent les cheveux longs. C'est con, t'aurais bien aimé que je sois un fils à papa de Neuily, mais ce n'est pas le cas. Dommage, ça fout tes généralisations de merde made in Le droit de savoir en l'air. C'est pas grave, hein. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 18:57:17 |
Ren' |
Message édité par Ren' le 24-09-2006 à 18:59:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 19:03:14 C'est quoi le rapport entre Ouï FM et le faite de se promené dans une cité en ayant un look rockeur? |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 19:03:45
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 19:04:26 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 19:04:08
|
Ren' |
|
gloubiboulga - | LMDMF --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | T'es à la rue --------------- - |
Jankool Trop bon, trop con | elvis sur ouifm! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Finalement, c'est europe2 qui devient virgin --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
william75012 |
vali103 |
Ren' | Arthur rachète Oui FM... vous pouvez éteindre votre radio, et continuer une activité raisonnable |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Je uppe ce vieux topic pour discuter des changements introduits sur Oüi FM par l'arrivée d'Arthur...
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ill Nino Love | Couleur3 via le web! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ouais non, j'ai pas mon PC dans la cuisine (fallait que je précise que j'aime bien écouter la radio en prenant le petit-dej le matin ). Quoique la télé branchée sur la Freebox n'est pas loin --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ill Nino Love | Au pire une Saueezebox et c'est bon. Perso ca me ferait justement bien chier de devoir me taper des daubes comme Virgin Radio ou RTL2 le matin... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
t-w HDBNG club | question qui me taraude depuis longtemps, pourquoi aucune VRAIE radio rock sur la bande FM? j'entend par la pas une radio dont Karmapolis de Radiohead est la programmation la plus audacieuse, mais une radio qui couvrirait le rock dans son spectre le plus large possible...
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ill Nino Love | Arf, désolé, clavier qwertz...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Pour en revenir au sujet de base, un article de l'Huma qui fait mal : http://www.humanite.fr/2009-03-24_ [...] x-a-Oui-FM
Ill Nino Love | Clair... Mais c'est a cause du piratage si les ventes de CD chutent... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | moi aussi je carburais a oui fm mais la vraiment, la programmation ressemble a rien......depuis j'ai decouvert FIP et ma vie a change...ou presque... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bab'z | J'ecoute pas oui fm d'habitude, je suis tombé sur l'emission de "Maurice", wtf |
euphorbe |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Seriez vous pour des spots TV et radio pour réenseigner la propreté ? | Le devenir d'un vampire (nouvelle) |
Aidez moi à retrouver un sketch entendu à la radio | Recherche un artiste entendu à la radio. |
horloge radio numerique studio radios ... | Une petite radio metal |
l'europe peut elle devenir une nation ? | La forêt amazonienne sur le point de devenir un désert |
[Virgin Mobile] Intéressant au même titre que SFR, Orange, etc ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ouï FM va devenir Virgin Radio |