Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Virgin Mobile] Intéressant au même titre que SFR, Orange, etc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Virgin Mobile] Intéressant au même titre que SFR, Orange, etc ?

n°8970592
Max Evans
Posté le 18-07-2006 à 14:05:24  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:,
 
Actuellement en train de me faire dépouiller par SFR avec mon vieux forfait qui date de 3 ou 4 ans (Encore facturé à la minute !), j'aimerai prendre le large une fois pour toute et changer d'opérateur :D
 
Je recherche bcp de liberté en ce qui concerne les SMS, illimités si possible (Chez SFR, l'option qui consiste à choisir seulement 2 ou 3 numéros favoris ne me convient pas) et un tout petit forfait "vocal" :)
 
Je me suis donc penché sur Virgin Mobile : http://www.virginmobile.fr/index_prospects.php
 
Apparement, Virgin utiliserait le réseau d'Orange. Ce n'est pas plus mal :)
 
Concernant les offres, je me tournerai plutôt vers la 1ère : LOW - 40 min - SMS illimités - 21€/mois TTC :jap: ( http://www.virginmobile.fr/lv_forfaits.php )
 
Malheureusement, personne dans mon entourage n'est abonné chez Virgin, donc j'essaye d'avoir quelques feed-backs sur le forum, si quelqu'un a déjà testé ... ;)
 
 
-------------------------------------
 
Le forfait en détail :
 
LES COMMUNICATIONS COMPRISES DANS LE FORFAIT, facturées à la seconde dès la première seconde.
Appels, vers les mobiles et fixes métropolitains, les numéros verts, les numéros commençant par 087, les numéros à 4 chiffres commençant par 30-31, le Service Client.
 
LES COMMUNICATIONS AU-DELA DU FORFAIT, facturées à la seconde dès la première seconde.
Appels, vers les mobiles et fixes métropolitains, les numéros verts, les numéros commençant par 087, les numéros à 4 chiffres commençant par 30-31, le Service Client : 0.35€/mn
 
SMS métropolitain, hors SMS surtaxés.
EXCESSMS = vos SMS gratuits et illimités 24h/24, 7J/7 vers tous les opérateurs sans condition, dès la 1ère seconde, le 1er centime, le 1er SMS...
Offre Excessms valable du 03/04 au 25/08/06 pour les 35 000 premières souscriptions à un forfait Virgin Mobile 12 mois (hors forfait bloqué). Valable pour des SMS interpersonnels non surtaxés en France métropolitaine (hors usage commercial ou professionnel)
SMS illimités réservés à un usage personnel et non lucratif, entre personnes physiques.
 
Consultation de votre répondeur même si votre crédit est épuisé : 888
Suivi conso : *144#
Présentation du numéro pour savoir qui vous appelle
Appel masqué pour appeler incognito
Double appel
Report des minutes non consommées du forfait le mois suivant
Mise en service World-ON (sur demande)
Numéros d’urgence :  
112 : Urgences, 115 : SAMU Social, 15 : SAMU, 17 : Police, 18 : Pompiers
 
Déblocage de la SIM : gratuit
Portabilité entrante : pour conserver votre numéro de téléphone lorsque vous rejoignez Virgin Mobile : gratuit.
Fourniture du code de désimlockage : pour déverrouiller votre mobile. Service gratuit si la demande est faite plus de 6 mois après la date de souscription du contrat (à défaut 100€)
Renouvellement de la carte SIM en cas de perte, vol ou détérioration : gratuit la 1ère fois, 15€ ensuite.
Suspension temporaire de votre ligne en cas de perte ou de vol de votre mobile : gratuit
Changement de formule en appelant votre Service Client au 846
 
 
-------------------------------------
 
Voilà pour la description :)
Pour les SMS illimités, il y a donc quelques conditions de souscription : D'abord la date butoir, nous sommes dedans, nikel :D Ensuite, limité aux premières 35000 souscriptions ... Cmt le savoir ? J'aimerai éviter de m'engager sur 12 mois et que l'on me dise, une fois fait, que j'étais le 35001ème abonné pour cette offre :D
 
 
Si quelqu'un peut m'éclairer sur cet opérateur, ce serait très gentil de sa part ;)
Merci d'avance :jap:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 14:05:24  profilanswer
 

n°8970693
Le3d
Posté le 18-07-2006 à 14:15:27  profilanswer
 

Pour les souscriptions, c'est plus du pipo qu'autre chose. L'offre est valable jusqu'au 25/08/2006 donc jusqu'à cette date c'est bon. Sinon pour l'opérateur, rien de spécial, c'est un MVNO qui utilise le reseau Orange donc y'a pas de soucis particulier.

n°9506940
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-09-2006 à 21:47:09  profilanswer
 

moi j'aimerais bien savoir coment on recharge les carte sim prepayé
 
 
j'ai recu une SIM  de 11 mn de com qui se termine aujourdhuis mais je sais pas ou acheter les recharge ca se vend ds les tabacs  :??:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Virgin Mobile] Intéressant au même titre que SFR, Orange, etc ?

 

Sujets relatifs
Qui est l'artiste original du titre ...Recherche un titre
Recherche titrerecherche de titre
La musique finale 1998 " la la la la la lalalala lala " c quel titrerecherche le titre d'une musique
Corruption chez wanadoo/orange chat[Lyon] probleme envoi SMS sur réseau Orange?
Titre du tube de "Chammilionnaire"titre de film2
Plus de sujets relatifs à : [Virgin Mobile] Intéressant au même titre que SFR, Orange, etc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR