Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Seriez vous pour des spots TV et radio pour réenseigner la propreté ?

 


Votre avis des spots TV et radio pour réenseigner la propreté aux gens ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seriez vous pour des spots TV et radio pour réenseigner la propreté ?

n°9476339
Kukron
Posté le 12-09-2006 à 14:27:01  profilanswer
 

L'idée m'est venue suite à la visite de trois de mes amis au Japon, là bas ils ont été agréablement surpris par la propreté, quasiment pas de papiers, chewing-gum et autres saletés par terre, quand un fumeur termine sa cigarette il l'éteins et garde le mégot à la main jusqu'à trouver une poubelle.
Il n'y a pas que le Japon d'ailleurs, d'autres pays plus proches comme la Suisse sont réputés pour la propreté des rues.
 
Même si on peut les trouver un peu casse pieds, les campagnes de pubs télé et radio "prise de conscience" semblent être un bon moyen d'éduquer un les gens, vous ne pensez pas que ça serait une bonne idée d'avoir des spots sur le thème "je suis pas un porcelet crados je mets mes p'tits déchets à la poubelle au lieu de par terre" ?
 
Le but n'est pas de sauver le monde, mais c'est tout de même plus agréable de ne pas voir de joyeux déchets volants au grès du vent tout autour de soit.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 14:27:01  profilanswer
 

n°9476392
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-09-2006 à 14:31:49  profilanswer
 

Disons que ça peut faire partie d'une politique de plus grande envergure où l'enseignement à l'école, la grosse grosse amende et la réduction des emballages seraient des points prépondérants.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Seriez vous pour des spots TV et radio pour réenseigner la propreté ?

 

Sujets relatifs
Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le mondeAidez moi à retrouver un sketch entendu à la radio
Recherche un artiste entendu à la radio.[Série TV] .: House M.D. - The end :.
horloge radio numerique studio radios ...Une petite radio metal
Conseils poste radioProjet associatif de webradio live ou Radio FM...
recherche musique entendu a la radiola radio funk sur le net !!
Plus de sujets relatifs à : Seriez vous pour des spots TV et radio pour réenseigner la propreté ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR