Avant, c'était juste une bimbo de plus, genre de chanfe de trottoir si je devait la croiser. Mais là, elle me semble plus intéressante que l'image qu'elle (ou que les médias) donne d'elle.
En fait, elle pense.
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-04-2004 à 22:36:38
mais qu'est-ce qui se passe !!!!!
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 30-04-2004 à 22:37:20
maxime qui tente de se justifier encore mais non mon pote t es grillé
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
filipe_fr
Create or die.
Posté le 30-04-2004 à 22:37:39
'Vous êtes rentrez à l'intérieur parceque dehors il pleut des cordes.'
Dehors il y a surtout un feu que la pluie ne peut pas éteindre.
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Posté le 30-04-2004 à 22:37:49
mdr Maxime qui se justifie en fait quand ils sont classés dans les 3 pires, ils ont moins de thunes d'où les petages de plomb