Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

La Ferme

n°2604956
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 30-04-2004 à 22:07:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

on entend "laisse le parler derrière"  :heink:  :heink:


 
C chiant si ils s'amusent a manipuler les choses  :fou:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 22:07:17  profilanswer
 

n°2604957
filipe_fr
Create or die.
Posté le 30-04-2004 à 22:07:24  profilanswer
 

A mon avis on est pas près d'avoir des images 'directs' de la ferme.

n°2604959
ptibat
Posté le 30-04-2004 à 22:08:08  profilanswer
 

filipe_fr a écrit :

On a une coupure de faiseau.
 
Bien sûr ...


 
ce qui a de bien c'est que lors de Matchs de foot, F1, coupe du monde quelconque, y'a jamais de coupures de faiseau  :lol:


---------------
flick r
n°2604960
repatsapen
*
Posté le 30-04-2004 à 22:08:37  profilanswer
 

freewind a écrit :

on entend "laisse le parler derrière"  :heink:  :heink:
 
EDIT: pb avec Mc DOOM qui voulait pas laisser parler ilario et engueulade


tu m'étonnes :lol:

n°2604962
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-04-2004 à 22:08:51  profilanswer
 

filipe_fr a écrit :

A mon avis on est pas près d'avoir des images 'directs' de la ferme.


en plus il a zapper la question de la nana  :heink:

n°2604968
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-04-2004 à 22:09:31  profilanswer
 

tj aussi bon mia qui engeule eva  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2604972
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-04-2004 à 22:09:46  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

tu m'étonnes :lol:


oula oui apparement ça a chauffé grave (dixit infos d'un aut forum)

n°2604973
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 30-04-2004 à 22:09:56  profilanswer
 

Et voila on embraye sur les animaux pfff

n°2604977
ptibat
Posté le 30-04-2004 à 22:11:05  profilanswer
 

Si mia etait rester dans la ferme, les animaux serait devenus completement dingue :pt1cable:


---------------
flick r
n°2604983
filipe_fr
Create or die.
Posté le 30-04-2004 à 22:12:25  profilanswer
 

Toujours pas d'images de la ferme ; c'est bon signe.  :D

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 22:12:25  profilanswer
 

n°2604984
repatsapen
*
Posté le 30-04-2004 à 22:12:27  profilanswer
 

freewind a écrit :

oula oui apparement ça a chauffé grave (dixit infos d'un aut forum)


a moins d'avoir quelqu'un sur place. Je ne vois pas comment ils pourraient savoir quoi que se soit. (Sur le live on a les moutons).


Message édité par repatsapen le 30-04-2004 à 22:12:50
n°2604988
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-04-2004 à 22:13:03  profilanswer
 

[:rofl]la pauvre

n°2604989
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-04-2004 à 22:13:12  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

a moins d'avoir quelqu'un sur place. Je ne vois pas comment ils pourraient savoir quoi que se soit. (Sur le live on a les moutons).


qui sait  :whistle:

n°2604993
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 30-04-2004 à 22:13:45  profilanswer
 

Elle me fait marrer Eve, je me taperai trop de barres de rires si je la connaissait

n°2604995
ozzyosbour​ne
Posté le 30-04-2004 à 22:14:01  profilanswer
 

le coup de l'aérodrome :lol:  [:darkwalker_skyvador]

n°2605000
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 30-04-2004 à 22:14:57  profilanswer
 

filipe_fr a écrit :

Toujours pas d'images de la ferme ; c'est bon signe.  :D


 
[:rofl]

n°2605005
repatsapen
*
Posté le 30-04-2004 à 22:15:29  profilanswer
 


oui, et elle va en reprendre pour 15 jours. :sweat:  
mais [:rofl] quand même.

n°2605006
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-04-2004 à 22:15:40  profilanswer
 

eve qui  [:zoutte]  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2605008
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 30-04-2004 à 22:16:39  profilanswer
 

C'est un minet le gars d'eve [:rofl]

n°2605017
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-04-2004 à 22:17:38  profilanswer
 

Eve n'a eu qu'un seul mec [:mcwimpy4]

n°2605018
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-04-2004 à 22:17:43  profilanswer
 

blackphantom a écrit :

C'est un minet le gars d'eve [:rofl]

la chose[:aloy]

n°2605025
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-04-2004 à 22:18:38  profilanswer
 

freewind a écrit :

Eve n'a eu qu'un seul mec [:mcwimpy4]

ben oui  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2605026
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 30-04-2004 à 22:18:40  profilanswer
 


 
:D

n°2605029
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-04-2004 à 22:18:59  profilanswer
 

Mia ecrase retourne faire des strip et fé po chier :o

n°2605030
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 30-04-2004 à 22:19:13  profilanswer
 

Bruno Vandelli. [:gordon shumway]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2605031
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 30-04-2004 à 22:19:19  profilanswer
 

Elle se prend pour ki Mia ?

n°2605032
ptibat
Posté le 30-04-2004 à 22:19:21  profilanswer
 

freewind a écrit :

Mia ecrase retourne faire des strip et fé po chier :o


 
+1 :fou:


---------------
flick r
n°2605039
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-04-2004 à 22:20:07  profilanswer
 

yaissse! :lol:

n°2605041
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 30-04-2004 à 22:20:31  profilanswer
 

Je l'aime bien Mia, mais la elle en fait trop...

n°2605044
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-04-2004 à 22:21:25  profilanswer
 

tout est pour qu'eve soit repechée :o
au secours

n°2605046
repatsapen
*
Posté le 30-04-2004 à 22:21:43  profilanswer
 


-1157.5
quelle perte pour l'émission :cry:  

n°2605051
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-04-2004 à 22:22:14  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

-1157.5
quelle perte pour l'émission :cry:


+1 avec massimo  :(


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2605055
clem49400
Posté le 30-04-2004 à 22:22:40  profilanswer
 

freewind a écrit :

Mia ecrase retourne faire des strip et fé po chier :o


 
+2  :kaola:    :fou:

n°2605057
moard
En colère.
Posté le 30-04-2004 à 22:23:07  profilanswer
 

massimo va revenir [:aloy]

n°2605059
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-04-2004 à 22:23:16  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

-1157.5
quelle perte pour l'émission :cry:


tfacon elle aurait pas supporté une semaine de plus la précieuse de mes deux :o

n°2605060
filipe_fr
Create or die.
Posté le 30-04-2004 à 22:23:17  profilanswer
 

J'ai crût croire que Mia avait balancé que Titia s'est isolée dans la salle CSA pour forniquer. C'est juste ? Avec Qui ?

n°2605064
ptibat
Posté le 30-04-2004 à 22:23:29  profilanswer
 

moard a écrit :

massimo va revenir [:aloy]


 
Et le direct de la ferme ? :o


---------------
flick r
n°2605070
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 30-04-2004 à 22:24:15  profilanswer
 

filipe_fr a écrit :

J'ai crût croire que Mia avait balancé que Titia s'est isolée dans la salle CSA pour forniquer. C'est juste ? Avec Qui ?


 
Avec moi :D

n°2605073
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-04-2004 à 22:24:39  profilanswer
 

filipe_fr a écrit :

J'ai crût croire que Mia avait balancé que Titia s'est isolée dans la salle CSA pour forniquer. C'est juste ? Avec Qui ?


cété po clair ...:/

n°2605076
ptibat
Posté le 30-04-2004 à 22:25:25  profilanswer
 

freewind a écrit :

cété po clair ...:/


 
Y'a ca, et le fait que certain parlerai dans les toilettes .... :lol:


---------------
flick r
n°2605077
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-04-2004 à 22:25:54  profilanswer
 

filipe_fr a écrit :

J'ai crût croire que Mia avait balancé que Titia s'est isolée dans la salle CSA pour forniquer. C'est juste ? Avec Qui ?


elle n a pas donné de nom mais au pif je dirais seb ou maxime  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
 

Sujets relatifs
[heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink][ prison ferme ] un mois pour insulte
sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message??L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme
Kochonland est fermé ???que faire si on mets de l essence en ayant pas fermé le contact
Et hop, une usine qui ferme en plusTechnik pour récupérer les clés dans ma fiesta fermé
pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme???Dommage qu'il soit fermé
Plus de sujets relatifs à : La Ferme


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)