Reprise du message précédent :
on entend "laisse le parler derrière"
C chiant si ils s'amusent a manipuler les choses
A mon avis on est pas près d'avoir des images 'directs' de la ferme.
On a une coupure de faiseau. Bien sûr ...
ce qui a de bien c'est que lors de Matchs de foot, F1, coupe du monde quelconque, y'a jamais de coupures de faiseau
on entend "laisse le parler derrière" EDIT: pb avec Mc DOOM qui voulait pas laisser parler ilario et engueulade
tu m'étonnes
en plus il a zapper la question de la nana
tj aussi bon mia qui engeule eva
oula oui apparement ça a chauffé grave (dixit infos d'un aut forum)
Et voila on embraye sur les animaux pfff
Si mia etait rester dans la ferme, les animaux serait devenus completement dingue
Toujours pas d'images de la ferme ; c'est bon signe.
a moins d'avoir quelqu'un sur place. Je ne vois pas comment ils pourraient savoir quoi que se soit. (Sur le live on a les moutons).
la pauvre
qui sait
Elle me fait marrer Eve, je me taperai trop de barres de rires si je la connaissait
le coup de l'aérodrome
oui, et elle va en reprendre pour 15 jours. mais quand même.
eve qui
C'est un minet le gars d'eve
Eve n'a eu qu'un seul mec
la chose
ben oui
Mia ecrase retourne faire des strip et fé po chier
Bruno Vandelli.
Elle se prend pour ki Mia ?
+1
yaissse!
Je l'aime bien Mia, mais la elle en fait trop...
tout est pour qu'eve soit repechée au secours
-1157.5 quelle perte pour l'émission
+1 avec massimo
+2
massimo va revenir
tfacon elle aurait pas supporté une semaine de plus la précieuse de mes deux
J'ai crût croire que Mia avait balancé que Titia s'est isolée dans la salle CSA pour forniquer. C'est juste ? Avec Qui ?
Et le direct de la ferme ?
Avec moi
cété po clair ...
Y'a ca, et le fait que certain parlerai dans les toilettes ....
elle n a pas donné de nom mais au pif je dirais seb ou maxime