| |||||
| Auteur | Sujet : La Ferme |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 20:19:12 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
emba eeuuh, ben non j'sais pas... |
|
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'aime bien la pub pour le "big show" de demain soir, à se demander si le monteur est un forumeur (ou un admirateur des Robins) :
Message édité par timekeeper le 29-04-2004 à 21:05:28 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Zangalou |
ouais enfin ils peuvent pas se meler de leur affaires aussi ? et faire des choses plus interessantes que peter un mc do ou empecher la ferme sur TF1 .. putain je sais pas c qui le QI de ce groupe mais plus ils sont nombreux plus ca baisse |
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 21:02:29 ![]() ![]() |
Message édité par emba le 29-04-2004 à 21:17:20 |
pn2 | bah dans l'absolu c'est vrai qu'un pedophile qui ne passe pas à l'acte doit atterir en psychiatrie pas en prison |
freewind Soliste en MAJEUR | Céline boit bcp de pinard.... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Les autres tu ne t'en rends pas compte, car ils prennent du Jus d'Orange Magique?, comme sur M6 Message édité par timekeeper le 29-04-2004 à 21:59:05 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
uxam |
et alors ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
freewind Soliste en MAJEUR | la nouvelle Eve Angeli Message édité par freewind le 29-04-2004 à 22:43:15 |
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 29-04-2004 à 22:51:11 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 29-04-2004 à 22:51:24 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
freewind Soliste en MAJEUR | zont fait un generique pour la soirée ce soir |
freewind Soliste en MAJEUR | encore un pour la route a 23h10 |
dibosvermelhos e pluribus unum |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | ? - Tapez 2 si vous voulez que Kim aille à la ferme."
Message édité par timekeeper le 30-04-2004 à 01:42:37 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
cotorep | personnelemnt tout les people qui sont dans la ferme
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Speakrin sur paris Première :
Message édité par timekeeper le 30-04-2004 à 01:45:43 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | c moi ou TF1 ou redifuse le même episode k'hier ???
Message édité par christof_brujah le 30-04-2004 à 01:45:46 |
jimi1664 | "Bon les gars, je suis en colère"
|
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pn2 | mais quel connard mouss diouf |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
"Déjà-dit?" aussi, c'est enregistré, je ne sais plus par qui (Palo ù Pn2 probablement).
Message édité par timekeeper le 30-04-2004 à 01:55:11 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ozzyosbourne | ca c'est du fight,il s'est pas démonté le fermier quand même,face à mouss fo le faire |
pn2 |
|
|
ozzyosbourne | decidement eve angeli et danielle gilbert c'est pas l'entente cordial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |