| |||||
| Auteur | Sujet : La Ferme |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent :
merci quand-même --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 23:58:48 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 23-04-2004 à 23:59:31 |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Open-lanBugman | yerrrr trop bien la sik |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Cette émission me paraissait assez éloignée des autre programmes de real-tv Endemol... vala, c'est réparé... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
freewind Soliste en MAJEUR | mais rien n'y fait ça continu a fighter ds les coulisses |
freewind Soliste en MAJEUR | Mouss demande au cochon de passer sous la douche pour prouver qu'elle est froide (:D) |
Open-lanBugman | c sympa vraiment pour une fois qu'il ya dla vrai sik dans les truc de tele realité |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 00:06:51 ![]() ![]() |
Open-lanBugman | ils ont branché ou les amplis et le retour et cie |
ozzyosbourne |
ozzyosbourne |
Open-lanBugman | c un genre de marcel et son orchestre a lui tout seul le chanteur |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pour Céline Balitran, je crois bien qu'ils ne sont plus ensembles : elle serait partit avec un beau pactol d'ailleur.
Message édité par timekeeper le 24-04-2004 à 00:11:53 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ozzyosbourne |
Open-lanBugman | mdr cte groupe |
ozzyosbourne |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Au fait, ils n'ont toujours pas montrés le "palace" installé dérrière la vitre et le rideau de la salle commune --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
Open-lanBugman | lol la sik de 30 millions d'amis |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | vous suivez sur le satellite la ? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Palo | with or without you |
repatsapen * |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
ozzyosbourne |
Open-lanBugman | moi c sur le pc skystat 2 powa |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 24-04-2004 à 00:20:04 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Open-lanBugman | oulllaaa va yavoir boufage de clito ce soir elodie et l'ex a l'autre clown la
|
Palo |
nicky78 |
|
ozzyosbourne |
Kadounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |