---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
Bah il bosse + que certains quand même faut pas abusé
nicky78
Posté le 23-04-2004 à 22:48:31
l'autre qui essaye d'éteindre l'incendie
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-04-2004 à 22:48:42
j'adore
benji_toy
Posté le 23-04-2004 à 22:49:17
comment ils ont grave les stars! sans deconner ils prennent la mouche pour un rien, je te raconte pas la réputation qu'ils se tapent deja au niveau du public!
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 23-04-2004 à 22:49:19
lol ptdr... mauvaise fois powaaaaaaaaaaaaaaaaa!! il est grillé en tant ke comik ce mek!
Bah il bosse + que certains quand même faut pas abusé
il commence mais il fini jamais puis de tout facon ca lui fait pas de mal je ne le supporte pas ce mec depuis graine de star c est dingue comme il a pri la grosse tete
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-04-2004 à 22:50:19
on dirait du titof
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 23-04-2004 à 22:50:20
il a fait koi de mal maxime ? pourqoi on lui demande de redescendre ? il a tapé kelkun ?
comment ils ont grave les stars! sans deconner ils prennent la mouche pour un rien, je te raconte pas la réputation qu'ils se tapent deja au niveau du public!
en meme temps ce Maxime je le connaissais pas avant l'émission