| |||||
| Auteur | Sujet : La Ferme |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2004 à 19:41:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 19:41:06 ![]() ![]() |
repatsapen * |
|
Till Lindemann heirate mich | massimo est sortant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
simpleplan | la faut voter !!!! meme christophe de chavane s'emballe pour massimo |
simpleplan | et puis eva on la voit 2 fois par emission; j' ai cru qu'elle était deja parti aujourd'hui on la pas vu Message édité par simpleplan le 16-04-2004 à 19:46:06 |
ptibat |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 20:56:04 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | pourvu que massimo reste --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
simpleplan | comment qu'il est a fond sur massimo le christophe !!!! |
zed[pocketsworld] | Question con : il sort d'où deja ce Massimo ? --------------- Guiliguiliguili :| |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ex gigolo (koike ptet encore) d'une baronne ki l'a sponso et propulsé dans le monde de la jetset
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zed[pocketsworld] | Han je le resitue maintenant --------------- Guiliguiliguili :| |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
oué comme au lycee tt le monde connaissait le gars populaire qui organisait les bringues en fonction des maisons innocupées le week end --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dark | Je croyais qu'elle était partie |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ptibat |
--------------- flick r |
simpleplan |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pn2 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
ptibat |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
simpleplan | dans combien de temps le topique ferme??? allé ca va pas tenir plus de 10 mn Message édité par simpleplan le 16-04-2004 à 21:21:06 |
Till Lindemann heirate mich | t as pas les memes a gratter pour faire tomber la serviette --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |