| |||||
| Auteur | Sujet : La Ferme |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent :
Meuh non... |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 12:09:49 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dark |
Ville d'origine : Région parisienne
|
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. | La ferme c'est pas mal comme nom
|
cvb |
colloc c'est mieux ! |
phildarz | A la ferme, il ne se passe tellement rien, que TF1 est obligé de faire presque toute la quotidienne sur Massimo Garcia. --------------- Ca Roxxx |
rickylarson Ne craint personne |
|
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 12:35:40 ![]() ![]() |
repatsapen * |
|
Toshy Time will tell | GEORGES ORWELL !!! --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Tolor Mais heu... |
repatsapen * |
Tolor Mais heu... |
sam_barton | Qu'est-ce quelle fait cruche l'épouse de Paul Lou !! |
cvb |
partouzer ! |
Itzo97 |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
freewind Soliste en MAJEUR | je viens d'apprendre que Mouss parle l'italien |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je capte pas pkoi le topic colocs est fermé et pas celui de la ferme, c'est quoi le probleme ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
phildarz | c con qu'on ne peut plus capser, pcq dans la quotidienne d'hier, on a vu 2-3 plans de Elodie et de Eve en train de se demaquillier... hé bé leurs visages n'étaient plus tres beau à voir. --------------- Ca Roxxx |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
darkangel C2FFA |
freewind Soliste en MAJEUR | test caps à partir du flux:
Message édité par freewind le 14-04-2004 à 13:54:28 |
colluboy | pas mal! --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
|
ricou Rien a dire... | et dire que cette merde immonde "made in TF1" ce passe a 30km de chez moi,ca ce voit que l'été arrive...
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ricou, j'ai pas compris le rapport |
ricou Rien a dire... | je termine ma phrase plus explicitement.
|
la buvette $í j'ø$âí$ | ah OK |
freewind Soliste en MAJEUR | Danièle Gilbert alias "la normande"
|
ricou Rien a dire... | et pour expliquer ma premiere phrase je dirai que ca me gonfle tout ce show bizz "parisien" qui descend se montrer en provence des les premiers rayons de soleils arrivés... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |