| |||||
| Auteur | Sujet : La Ferme |
|---|---|
G3 powered | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 13:25:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 14:26:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 15:32:18 ![]() Voici le lien d'un extrait (passé sur Europe 1) de la chanson de DG (trouvé sur real tv...t 'es content freewind). http://falkosh.free.fr/gilbert.mp3 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
Meganne Féministe Ardant | céline va revenir |
dje33 |
|
Optitribe |
|
extraterrestre |
|
walliwallaz Apelle moi le gros... | vla mc doom ki parle de fion... |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 19:19:51 ![]() ![]() |
cliboubiste | Tenez je sais pas si cela adéjà été posté mais que pensez vous de cette photo : Fake ou pas ?
|
space droid | a croire que vendredi ce n'est plus le jour des trolls mais des casses cou*lles |
uxam |
but de meité |
Rimini_girl Forza Juve ! | personne ne vous demande de regarder ! mais apparemment ça ne vous dérange pas d'en parler ... |
pate a pouf |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 20:28:08 ![]() Mc Doom !!!!mais vous avez vu la quotidienne...il lui faut un psy. |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
tssstare |
|
|
ozzyosbourne | la tête d'olmeta quand mac doom lui dit qu'il n'a jamais aimé un homme autant que lui Message édité par ozzyosbourne le 11-06-2004 à 21:21:24 --------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Esperons qu'il y aura du fight ce soir |
Zangalou | lol pascal sait plus ou se mettre |
Cougar57 | ALL Pascal \o/ |
arnaudas | c pas un fake ils ont méme psté des photos de l' intérieur du "palace" dans le programme tv au début de l' émission |
mimette_ |
|
ptibat |
ptibat |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 21:25:33 ![]() olmeta il doit avoir une prime Mc doom |
ptibat |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 21:43:05 ![]() apparement tout est fait pour que MC doom reste. |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Chef des Toreadors | Est-ce que quelqu'un aurait les paroles de la chanson de Massimo "Macéki Massimo" ?
|
arnaudas | Ma ce ki massimo x 9
|
|
Palo | ça y va le champagne à la ferme hors antenne Message édité par Palo le 11-06-2004 à 21:53:52 |
freewind Soliste en MAJEUR | McDoom a monopolisé 80% du tps d'image et de parole... on connait déja le resultat
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink] | [ prison ferme ] un mois pour insulte |
| sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message?? | L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme |
| Kochonland est fermé ??? | que faire si on mets de l essence en ayant pas fermé le contact |
| Et hop, une usine qui ferme en plus | Technik pour récupérer les clés dans ma fiesta fermé |
| pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme??? | Dommage qu'il soit fermé |
| Plus de sujets relatifs à : La Ferme | |