| |||||
| Auteur | Sujet : La Ferme |
|---|---|
Optitribe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 14:46:31 ![]() ![]() |
Cocoune |
|
Cocoune |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
repatsapen * |
|
Romzi Chalutatation |
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 17:43:08 ![]() ![]() |
Manara |
j'ai pensé la même chose |
Cocoune |
|
Sooshi |
|
TheSeb theREALseb | C'est qd même marrant comme Elodie se met à trouver Eve super depuis que c'est Eve qui doit nominer 2 personnes mercredi... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
dark | Dites, y avait pas un nouveau venu dans la ferme |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | c'était sympa la mise en scène de Dechavanne aujourd'hui |
Oriane |
|
xman branleur |
Message édité par xman le 06-06-2004 à 20:18:22 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
kytine :| | ct pas des oeufs pourris? |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
kytine :| |
pour la petanque je crois que jean philippe l'avait dit a vincent quand il a essaye de le motiver a se joindre a eux mais chuis pas sure |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ils l'ont pourtant dit, avant la partie de pétanque. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 06-06-2004 à 21:43:55 |
Missou |
|
repatsapen * |
|
Susmab id PSN chris4535 |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Susmab id PSN chris4535 | si |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 18:31:43 ![]() alors a votre avis, qui va gagner? je vois bien elodie.
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 07-06-2004 à 18:35:06 |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
xman branleur |
xman branleur |
xman branleur | "Je t'aimeuh mômaaaan ! Zoubizoubizou !"
orenb | LOL vincent il a fait le cours Florent cpas possible!! !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |