Reprise du message précédent : ce qui m'emmerde et qui me saoule serieux c le public qui siffle des qu'on dit un truc contre vincent putain mais faudrait arreter du coté de TF1 cette attitude pro mc doom ca devient enervant
ce qui m'emmerde et qui me saoule serieux c le public qui siffle des qu'on dit un truc contre vincent putain mais faudrait arreter du coté de TF1 cette attitude pro mc doom ca devient enervant
Ouaip c'est hallucinant ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeerve aussi
Oriane
Posté le 04-06-2004 à 22:13:41
Vous croyez qu'il va flotter le vincent en sortant ?
Message édité par ozzyosbourne le 04-06-2004 à 22:18:25
---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
mwouais, je dirais ok, amen et tout ce que tu veux s'il étaient moins payés que les assoss qu'ils défendent. Faut pas déconner quand même le Pascal.
Oriane
Posté le 04-06-2004 à 22:19:38
excellent la chanson du serpent
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 04-06-2004 à 22:22:05
c est vraiement un boulay le mec d eve
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 04-06-2004 à 22:22:25
Mon dieu les 2 font la paire le gosse que ca va donner
ozzyosbourne
Posté le 04-06-2004 à 22:22:50
michel est la
---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
Message édité par ozzyosbourne le 04-06-2004 à 22:37:53
---------------
---------------