---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
Même avis je matte ca et je trouve ca super c'est souvent comme ca ?
oui souvent mais la on arrive au paroxisme
---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
Zangalou
Posté le 28-05-2004 à 23:03:38
vincent l'image qu'il donne des homos des maximum respect la quand meme ... les bons francais de leur campagne vont croire homo = travlo = vincent
c'est tout le temps comme ça putain je vais regarder tout le temps moi
C'est la première fois que je regarde le prime en entier et je ne le regrette pas , c'est top
Message édité par nicky78 le 28-05-2004 à 23:04:46
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 28-05-2004 à 23:04:40
Dire que j'ai failli aller au ciné
cette emission est géniale, c'est mortel tous les vendredi , un pur régal !! Et dechavanne, y'a pas à dire, il manage bien le truc. Ca va dans tous les sens, ca fuse de partout , on frise le hors limite, mais ca reste tjrs poilant ! excellent ! bravo à carmouze et dechavanne, ca fait 2 mois que je me poile tous les vendredis
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 28-05-2004 à 23:04:48
rien
Message édité par Randy--- le 28-05-2004 à 23:05:11
vincent l'image qu'il donne des homos des maximum respect la quand meme ... les bons francais de leur campagne vont croire homo = travlo = vincent
La nouvelle insulte dans le quartier c'est "fait pas ton vincent mAc dooM" au debut je comprenais pourquoi ils s'insultaient comme ca mais ce soir j'ai vu la lumiere
le forum déconne chez moi, j'ai des erreurs XML ou XSL chais plu
Zangalou
Posté le 28-05-2004 à 23:10:27
si lemission est pas truquée c mac doom qui sort ... car TF1 est principalement une chaine de vieux et dans les sondages les vieux aiment pas les homo. De plus ya beaucoup plus de filles qui mattent ce genre d'emission et a choisir entre vincent et un bo mec comme seb ya pas photo pour elles.