ouais et ce ki m'enerve c le public ki hue a chaque fois ils sont payés pour defendre une telle merde humaine ou koi ????
ozzyosbourne
Posté le 28-05-2004 à 22:23:01
c'est trop fort du fight en direct
---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
Fais gaffe, tu vas te prendre un procès pour racisme et homophobie. (même si je me doute que c'est juste de la connardophobie bien naturelle )
c unikement parceke les faux culs langues de pute ki se la jouent pauvre victime et ki envoient chier comme des merdes les personnes k'il considere comme inferieur a lui a le don de me sortir de mes gons
Oriane
Posté le 28-05-2004 à 22:27:56
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai tout raté pour cause de livraison de pizza ....
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-05-2004 à 22:28:29
McDoom qui nie ces declarations alors qu'il bavait encore juste avant le prime sur Elodie et Daniele ce matin... sans oublier Eve qui s'en ai pris plein ds la tronche avant qu'elle devienne regisseuse
McDoom qui nie ces declarations alors qu'il bavait encore juste avant le prime sur Elodie et Daniele ce matin... sans oublier Eve qui s'en ai pris plein ds la tronche avant qu'elle devienne regisseuse
c typique de lui ca; tjs a faire son innocent il me rend dingue ce mec la
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 28-05-2004 à 22:29:42
Du Fight Du Fight
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-05-2004 à 22:31:05
meme la Mya à l'air de moins l'appéciée depuis qu'elle regarde le live .... c'est tout dire