| |||||
| Auteur | Sujet : La Ferme |
|---|---|
Volta Whatever the fuck i want ! |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 20:56:45 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | moi je dis Dechavanne qui oartira prendre l'avion pdt le prime |
Loizo |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 28-05-2004 à 20:58:14 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Loizo |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
repatsapen * |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 21:00:59 ![]() ![]() |
Oriane | super y a vincent et eve qui font la tronche le pascal qui est très très mal à l'aise |
Oriane | J'ai cru lire que l'invité restait 1 semaine donc ça m'étonnerait que ce soit dechavanne |
Volta Whatever the fuck i want ! | au fait dechavanne et co la prod de l'émission, ils sont aussi a visan ou a paris ? |
Oriane | De brantes |
Oriane |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | mwahahahahahahaha eve ki dit coucou a son copain derrière le cheval Message édité par Volta le 28-05-2004 à 21:06:55 |
xman branleur | Ils parlent d'énorme surprise.
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Palo |
|
mister_nice |
Palo |
|
|
xman branleur |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
xman branleur | J'imagine Olmetta disant à Van Damme : "Oh ! Tu me casses les couilles ! Basta !" --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 28-05-2004 à 21:22:51 --------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Till Lindemann heirate mich | qu elle cruche cette gilbert c est la mere caché d eve ou quoi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freewind Soliste en MAJEUR | Pour Vandamme faudrait fournir la coke... pas simple |
ozzyosbourne |
|
Till Lindemann heirate mich | danielle s en prend plein la tete avec carmouze et dechavanne --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |