| |||||
| Auteur | Sujet : La Ferme |
|---|---|
ptibat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 23:21:46 ![]() ![]() |
omega |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | La séparation avec la famille, ça me rappel la classe de mer, en CE1 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
De quoi ? C'est marqué direct --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
charpenay |
|
omega | @ dans 2H ! |
charpenay |
noelemac |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
omega | MDR !!! mouss ki sort un portable dans la limousine !!!!! Message édité par omega le 10-04-2004 à 23:26:46 |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 23:26:21 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Palo | je confirme |
okelos | Bidonner à donf
|
Palo | ça se trouve ça passe pas là-bas Message édité par Palo le 10-04-2004 à 23:28:36 |
DI4B0LIK | mouss diouf c'est un malin lui, il a tres bien pu garder son portable style non j'les déjà donné dans que les autres soit au courant, arretez de croire que c'est bidonné partout |
aurel Fraggueur en liberté | Putain 16 pages deja....
|
+1. Comme je l'ai dit ailleur :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
noelemac |
|
Open-lanBugman | mais nan c bien la ferme...bon je programme pour cette nuit |
noelemac |
|
djlemon @LemonMBA | ben on peut pas dire si c'est bien ou pas, vu que ca a pas vraiment commencé...
|
noelemac |
|
[El_Manu] | a partir de 1h30 ~ 2h du mat'...
|
Palo | merde tromper de tomic Message édité par Palo le 10-04-2004 à 23:48:11 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Sinon ils ont bien précisé que c'était une ferme style début du siècle.
|
Doublement d'accord Message édité par timekeeper le 11-04-2004 à 00:22:39 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
aurel Fraggueur en liberté |
|
noelemac |
|
Rasthor |
|
Palo |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
G eu la meme idée |
Palo |
|
tssstare | y a l'air d'avoir de la bonne nourriture quand même |
Palo |
|
Palo |
|
Palo |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ils arrivent a quelle heure les VIP ? ça passera sur TF1 ?! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah merci pour ces caps Pn2 :
Message édité par timekeeper le 11-04-2004 à 01:36:15 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |