| |||||
| Auteur | Sujet : La Ferme |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 14:13:14 ![]() ![]() |
Optitribe | Ceci dit Elodie est une véritable potiche dans ce jeu ... je n'ai pas le souvenir de l'avoir beaucoup entendu . |
freewind Soliste en MAJEUR | Seb a la haine là.... si yen a un qui bronche c coup de boule assuré |
Oriane | ah oui d'accord |
repatsapen * | Seb et Vincent sont seuls dans la cuisine et là...
|
freewind Soliste en MAJEUR | ça doit pas etre simple pour lui cette dernière journée à la ferme pour Seb, seul avec ces deux fourbes |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 15:02:41 ![]() ![]() |
Oriane | Oui merci je viens de la lire
|
Oriane | Ach ils recommencent ...
|
Oriane | Olmetta et tatie danièle arrivent |
repatsapen * | ach zuuuut retour de Danièle et Pascal.
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Mr gonzo Rock and Roll | Il faut que vincent reste faisez tous comme moi et voté pour que ce gros bof de seb gicle! |
Rimini_girl Forza Juve ! | ça va pas la tête faut que Vincent gicle ! y'en a marre de ses gamineries, qd je pense qu'on a viré Ilario, ça me rend malade ... |
freewind Soliste en MAJEUR | McDoom vient de paniquer car il n'a pas eu droit au coiffeur et n'est pas rasé et que la qot va commencer... la prod ne lui fait plus de cadeau |
Loizo | Faisn chier de la mettre si tot la quotidienne |
repatsapen * | J'ai pas suivi. C'est pourquoi le KaKa nerveux de Vincent en ce moment ? |
Mr gonzo Rock and Roll | SAUVEZ VINCENT et prenez tous exemple sur son comportement, un exemple de droiture et de franchise et tant pis si ca dérange les hypocrites comme seb!
|
Optitribe |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Danièle Gilbert qui marche sur l'eau --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Au fait, que la quotidienne soit à cette heure-ci, c'est aussi un détail en faveur de la présentation du prime depuis la Ferme par Dechavanne --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
KimSoderstrom | mais qu'elle est niaise danièle gilbert! c'est pas possible.On parle d'ev mais là,la gilbert à cheval,ça dépasse l'entendement |
Susmab id PSN chris4535 | tain , mais faut l'euthanasier gilbert |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
bighead |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 17:30:46 ![]() oula...il fait la gueule vinc |
Oriane | Eve qui sort à Olmetta "oui va te doucher tu pues" |
repatsapen * |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 17:50:23 ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Brodel l'aut tache de Vincent fait des caprices ...
|
Volta Whatever the fuck i want ! | moi je vote, en suisse on peut envoyer des SMS a volonté gratuitement depuis le net Message édité par Volta le 28-05-2004 à 19:18:46 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink] | [ prison ferme ] un mois pour insulte |
| sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message?? | L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme |
| Kochonland est fermé ??? | que faire si on mets de l essence en ayant pas fermé le contact |
| Et hop, une usine qui ferme en plus | Technik pour récupérer les clés dans ma fiesta fermé |
| pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme??? | Dommage qu'il soit fermé |
| Plus de sujets relatifs à : La Ferme | |