Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

La Ferme

n°2718601
akio
Posté le 15-05-2004 à 01:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
autant pour moi je débute en ferme

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 01:31:10  profilanswer

n°2718709
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 15-05-2004 à 01:48:06  profilanswer

Oué Celine est partie!!!
[:bigoudi33]

Message édité par mostwanted le 15-05-2004 à 01:48:47

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°2719033
Optitribe
Posté le 15-05-2004 à 03:32:38  profilanswer

[:al_bundy][:ckro][:cutter][:dofor][:festen][:l'ours maturin]

Message édité par Optitribe le 15-05-2004 à 03:33:09
n°2719055
mostwanted
Posté le 15-05-2004 à 03:55:05  profilanswer

Celine est partie car elle a sa reunion des AA demain
 :lol:

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°2719139
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-05-2004 à 07:24:35  profilanswer

akio a écrit :

Céline était cool
Gilbert  est salouante :kaola:  je pense qu'elle a fait son temps! :hello:

La ferme : mises en scènes? Coups montés? :??:  
qu'en pensez vous? -->http://perso.wanadoo.fr/starnac3/ferme/ferme.html

les coups de tél, le coup du gaspillage c'est absolument pas caché par la prod!!
pour l'histoire de la douche foirde c'est vrai !!! le seul truc c'est avant le prime il peuvent se faire un "beauté"
qd à l'histoire de l'"hotel" tu parles d'un scoop  :lol:  
pour les sorties ja sais pas

Message édité par freewind le 15-05-2004 à 07:28:34
n°2719150
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-05-2004 à 07:44:53  profilanswer

pour info: Maxime a menti hier soir..
Vincent avait bien discuter avec lui avant le prime ou il pouvait partir en lui disant "je pense que c'est Sebastien qui va sortir...." (source des "liveurs" acharnés)

n°2719159
Oriane
Posté le 15-05-2004 à 08:08:46  profilanswer

freewind a écrit :

pour info: Maxime a menti hier soir..
Vincent avait bien discuter avec lui avant le prime ou il pouvait partir en lui disant "je pense que c'est Sebastien qui va sortir...." (source des "liveurs" acharnés)

Euh d'après ce que j'ai compris ... alors allons y un peu de courage...
Sébastien aurait dit que maxime lui aurait dit que vincent lui aurait dit qu'il avait voté maxime pour qu'il reste régisseur 2 semaines donc pour sébastien vincent est un faux cul car il sort le même prétexte de vote aux 2...
Cela dit en me relisant et en te relisant je comprends mieux pourquoi y a malentendu entre vincent et Seb  :D  
c'est parfaitement incompréhensible à l'état brut avec toutes les interprétations possibles...

n°2719172
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-05-2004 à 08:28:15  profilanswer

Oriane a écrit :

Euh d'après ce que j'ai compris ... alors allons y un peu de courage...
Sébastien aurait dit que maxime lui aurait dit que vincent lui aurait dit qu'il avait voté maxime pour qu'il reste régisseur 2 semaines donc pour sébastien vincent est un faux cul car il sort le même prétexte de vote aux 2...
Cela dit en me relisant et en te relisant je comprends mieux pourquoi y a malentendu entre vincent et Seb  :D  
c'est parfaitement incompréhensible à l'état brut avec toutes les interprétations possibles...

mais il faut pas nier que Vincent est chouchouté par la prod... et aussi qu'il a des changement d'attitudes avec Seb qui sentent le briefing a distance (ce qui confirmerait la rumeur de coaching de Vincent par un agent pour maintenir au top son image, ça plus les montages des mrésumé le tour est joué :sarcastic: )

n°2719180
Oriane
Posté le 15-05-2004 à 08:44:21  profilanswer

freewind a écrit :

mais il faut pas nier que Vincent est chouchouté par la prod... et aussi qu'il a des changement d'attitudes avec Seb qui sentent le briefing a distance (ce qui confirmerait la rumeur de coaching de Vincent par un agent pour maintenir au top son image, ça plus les montages des mrésumé le tour est joué :sarcastic: )

On a jamais été amoureux de toi ?
Vincent a tout de l'attitude de kekun d'amoureux en tout cas du côté fille....
Rumeur d'agent pour Vincent ?
tu confondrais pas plutôt avec Ilario qui a un agent comme tout mannequin ?

Edit : Pour en revenir à Séb/Vincent kekun avait dit que seb avait un problème avec les homos et je pense que vincent quoi qu'on en dise dérange les personnes qui sont pas claires avec ça...
Vincent a pas de souci avec Mouss et pascal mais Séb ne sait pas du tout comment le prendre...
Et franchement ça me fait plutôt marrer les Vincentitudes plus que les nunucheries d'Eve et danièle en tout cas...

Message édité par Oriane le 15-05-2004 à 08:47:32
n°2719185
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-05-2004 à 08:53:47  profilanswer

Oriane a écrit :

On a jamais été amoureux de toi ?
Vincent a tout de l'attitude de kekun d'amoureux en tout cas du côté fille....
Rumeur d'agent pour Vincent ?

Edit : Pour en revenir à Séb/Vincent kekun avait dit que seb avait un problème avec les homos et je pense que vincent quoi qu'on en dise dérange les personnes qui sont pas claires avec ça...
Vincent a pas de souci avec Mouss et pascal mais Séb ne sait pas du tout comment le prendre...
Et franchement ça me fait plutôt marrer les Vincentitudes plus que les nunucheries d'Eve et danièle en tout cas...

non Vincent aurait des brief via le tél  
Vincent passe sont tps à baver sur tout le monde (encore ce matin... :sarcastic: ) et on le voit jamais pdt les résumés/prime. A noter que Vincent commence a faire chier Pascal (cf dispute d'hier soir) et le coup de l'homo incompris me fait bien marrer!!! Sab en a pris plein la gueule pdt 3 semaine de la part de Vincent et il devrait "oublier" ... si Vincent avait eu autant d'insulte ds la tronche il n'aurait pas supporté et aurait eu une réaction bien pire que celle de Seb..

Ne pas oublier qu'on ne voit pas ce qui se passe pdt la pause CSA... et la réac de Seb n'est certainement pas sue au hasard (plus les allusions concernant l'hypocrisie de la part de Pascal hier soir apres le prime)

EDIT: Vincent a dit ce matin à propos de Seb "s'il ne veut pas estre mon ami c'est qu'il a des pbs par rapport a sa sexualité...". Qd tu entend ce genre de discours stéréotypé a longueur de journée c'est pas genial hein... il est qui se mec pour juger des trucs pareil? il faut etre ami avec lui sinon on est homophobe c'est ça? c'est interdit de ne pas aimer le Dieu Vincent?

Message édité par freewind le 15-05-2004 à 08:58:12
mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 08:53:47  profilanswer

n°2719200
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 15-05-2004 à 09:09:38  profilanswer

Je suis plutôt content que Céline soit partie.

Sinon:

[quote="paladin3333"]moi j'ai une idée de création émmission a la "loft story like"  

Il s'agit de prendre des petit juif et de les mettre des petits four[/quote]

[quote="paladin3333"]vivement la guerre atomique que la terre sois puriéfié de toutes c conneries lamentables[/quote]

:heink:

Edit: j'arrive pas à citer.

Message édité par Jeff Buckley le 15-05-2004 à 09:15:54
n°2719204
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-05-2004 à 09:11:35  profilanswer

jeff buckley a écrit :

Je suis plutôt content que Céline soit partie.

Sinon:

Citation :

paladin3333 à écrit
moi j'ai une idée de création émmission a la "loft story like"  

Il s'agit de prendre des petit juif et de les mettre des petits four  

Citation :

vivement la guerre atomique que la terre sois puriéfié de toutes c conneries lamentables

:heink:

hier c était vendredi faut aps chercher plus loin  :ange:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2719213
Oriane
Posté le 15-05-2004 à 09:22:41  profilanswer

freewind a écrit :

et la réac de Seb n'est certainement pas sue au hasard (plus les allusions concernant l'hypocrisie de la part de Pascal hier soir apres le prime)

EDIT: Vincent a dit ce matin à propos de Seb "s'il ne veut pas estre mon ami c'est qu'il a des pbs par rapport a sa sexualité...". Qd tu entend ce genre de discours stéréotypé a longueur de journée c'est pas genial hein... il est qui se mec pour juger des trucs pareil? il faut etre ami avec lui sinon on est homophobe c'est ça? c'est interdit de ne pas aimer le Dieu Vincent?

Oui tu penses toi aussi que lorque pascal parlait de bisous il évoquait le brusque changement d'attitude de vincent envers Danièle ?
quant à ta phrase sur l'homophobie en tout cas c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire...
Séb n'est pas homophobe mais il est difficile de gérer quelqu'un comme Vincent ...vu que Vincent est quasiment d'un troisième sexe garçon avec tout ce qu'il faut à faire verdir certains d'après ce qui commence à être dit et avec des attitudes de fille...
J'ai été draguée par un transexuel magnifique un soir mais je ne me suis pas rendue compte tout de suite que ce n'était pas une fille donc j'étais pas franchement à l'aise car je ne savais pas si c'était au mec ou à la fille que je plaisais ...donc je peux très bien imaginer les réactions de Sébastien...

n°2719352
Cocoune
Posté le 15-05-2004 à 10:37:27  profilanswer

Oriane a écrit :

Oui tu penses toi aussi que lorque pascal parlait de bisous il évoquait le brusque changement d'attitude de vincent envers Danièle ?
quant à ta phrase sur l'homophobie en tout cas c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire...
Séb n'est pas homophobe mais il est difficile de gérer quelqu'un comme Vincent ...vu que Vincent est quasiment d'un troisième sexe garçon avec tout ce qu'il faut à faire verdir certains d'après ce qui commence à être dit et avec des attitudes de fille...

C'est vrai que le changement envers Danièle a été brusque de la part de Vincent.  

Pour la supposée homophobie de Seb, il n'a toujours pas digéré sa nomination par Mouss et Vincent. Mouss étant le plus "connu", relativement apprécié par tous pour sa cuisine , et pas un type qui aime se faire ennuyer du tout. Vincent, par contre est une cible plus facile.  

Je pense que ce n'est que ça: Seb n'a pas d'agent, et est d'un naturel plutôt naïf. Il a peu de moyens d'évacuer ou de modérer seul la pression, sa rancoeur, et le fait sur Vincent, plus faible et qui le cherche aussi pas mal.

n°2719392
Oriane
Posté le 15-05-2004 à 10:47:49  profilanswer

Cocoune a écrit :

C'est vrai que le changement envers Danièle a été brusque de la part de Vincent.  

Pour la supposée homophobie de Seb, il n'a toujours pas digéré sa nomination par Mouss et Vincent. Mouss étant le plus "connu", relativement apprécié par tous pour sa cuisine , et pas un type qui aime se faire ennuyer du tout. Vincent, par contre est une cible plus facile.  

Je pense que ce n'est que ça: Seb n'a pas d'agent, et est d'un naturel plutôt naïf. Il a peu de moyens d'évacuer ou de modérer seul la pression, sa rancoeur, et le fait sur Vincent, plus faible et qui le cherche aussi pas mal.

Tout à fait d'accord avec toi

tiens en ce moment mouss se casse...

n°2719439
uxam
Posté le 15-05-2004 à 11:04:27  profilanswer

fait chier Céliiiiine  :(  :fou:  :fou:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°2719440
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 15-05-2004 à 11:04:28  profilanswer

comme si mouss avait decidé du jour au lendemain de faire un episode de julie lescaut  :pfff:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2719461
Missou
Posté le 15-05-2004 à 11:11:07  profilanswer

satrincha a écrit :

comme si mouss avait decidé du jour au lendemain de faire un episode de julie lescaut  :pfff:

C'est clair qu'il devait pas connaitre son calendrier des épisodes à tourner  [:figti]

n°2719480
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-05-2004 à 11:20:48  profilanswer

eve qui chante encore  :sleep:

---------------
n°2719490
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 15-05-2004 à 11:23:56  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

eve qui chante encore  :sleep:

tu voulais sans doute écrire: qui braille encore

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2719494
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-05-2004 à 11:25:31  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

tu voulais sans doute écrire: qui braille encore

je ne voulais pas véxer les fans d eve  [:joce]

---------------
n°2719499
xman
branleur
Posté le 15-05-2004 à 11:26:03  profilanswer

Oriane a écrit :

Ilario est mannequin ?! [:totoz]
Si c'est vrai, alors moi je suis top-model (pousse-toi de là Sébastien Moura !)

n°2719508
Oriane
Posté le 15-05-2004 à 11:27:38  profilanswer

xman a écrit :

Ilario est mannequin ?! [:totoz]
Si c'est vrai, alors moi je suis top-model (pousse-toi de là Sébastien Moura !)

ben ouais avant d'être chroniqueur chez la bravo il défilait ...

n°2719548
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-05-2004 à 11:44:40  profilanswer

j'avoue que pour mouss diouf je suis assez impressionné!!!
je m'attendais à un trafgic de TF1 pour le faire virer avec les votes du public!!!
mais non, ça c'est passé selon les règles!!!

par ailleurs, forcing de TF1 pour inciter les spectateurs à garder céline balitran (ex: ils expliquent pkoi "une telle" est nominée en faisant l'étalage de tous ses défauts, et bien sur, ils montrent danièle gilbert en premier et la céline quelques minutes avant la fin des votes) histoire que ça soit plus équitable, mais gilbert est resté!!!

ptet que vous en avez déjà parlé mais...entre massimo et mouss, c tout de meme raccourcit de 2 semaines cette emission...

Pour finir, bravo aux présentateurs qui tentent de mettre d el'huile sur mle feu sur les petits conflits entre les célébrités!! car c'est vrai que ça commençait à devenir chiant!!!

à quand le viol de Vincent? l'assassinat de Hilario?
amateur de trash, TF1 vous servira ptet avant le remake de jakass

---------------
Nihon, gambare !
n°2719658
xman
branleur
Posté le 15-05-2004 à 12:18:58  profilanswer

samourai a écrit :

ptet que vous en avez déjà parlé mais...entre massimo et mouss, c tout de meme raccourcit de 2 semaines cette emission...

J'ai cru comprendre en lisant T7J que Dechavanne et Carmouze iraient bien faire un tour dans la Ferme.

Je sais pas combien de temps ils vont y rester mais devrait pouvoir rallonger d'une semaine (s'ils y vont à 2) ou de 2 semaines (s'ils y vont chacun leur tour).

n°2719971
kevicar
Posté le 15-05-2004 à 13:25:34  profilanswer

C'est vraiment dommage que des gens soutiennent ce genre d'émission !
Malheureusement ca leur fait bien plus de blé que de passer des documentaires éducatifs pour nos enfants.
Le monde est bien triste !

n°2719982
mimette_
Posté le 15-05-2004 à 13:28:37  profilanswer

cthugha a écrit :

bsoir,
est ce que quelq'un a un wav/mp3 ou on entends MAssimo dire : "toute la nuit j'etais coincé a la toilette ... "

MERCIIIIII

je l'ai sur mon pc, si personne t l'a donné je le met sur mon ftp

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2720143
Chimist
Posté le 15-05-2004 à 13:53:32  profilanswer

J'ai rien suivi car j'avais plus le temps, quelqun peut me faire un résumé bref et précis ?

qui qu'est sortis ainsi que les nominés et pour quelle raisons ?

:jap:

n°2720151
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-05-2004 à 13:54:57  profilanswer

Chimist a écrit :

J'ai rien suivi car j'avais plus le temps, quelqun peut me faire un résumé bref et précis ?
qui qu'est sortis ainsi que les nominés et pour quelle raisons ?

:jap:

PROUT !!! => aié c résumé [:boidleau]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2720160
Chimist
Posté le 15-05-2004 à 13:56:02  profilanswer

Space a écrit :

PROUT !!! => aié c résumé [:boidleau]

Mais encore  :sleep:

n°2720165
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-05-2004 à 13:57:20  profilanswer

n°2720169
uxam
Posté le 15-05-2004 à 13:58:14  profilanswer

Kevicar a écrit :

C'est vraiment dommage que des gens soutiennent ce genre d'émission !
Malheureusement ca leur fait bien plus de blé que de passer des documentaires éducatifs pour nos enfants.
Le monde est bien triste !

oui c'est horrible dans quel monde nous vivons  :sleep:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°2720484
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-05-2004 à 15:07:55  profilanswer

oula je viens de remettre le live là... c la guerre ou quoi???

n°2720501
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-05-2004 à 15:10:30  profilanswer

freewind a écrit :

oula je viens de remettre le live là... c la guerre ou quoi???

y a encore du gros figth ?  :D

---------------
n°2720504
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-05-2004 à 15:10:53  profilanswer

ok... Seb ne comprend pas pouquoi Max a menti hier soir...
je le comprend... il est passé pour un con pdt le prime alors qqu tous les liveur confirment que Vincent a bien parlé a Max avant le fameux prime pour dire ce que Seb évoque...

n°2720519
mostwanted
Posté le 15-05-2004 à 15:13:52  profilanswer

freewind a écrit :

ok... Seb ne comprend pas pouquoi Max a menti hier soir...
je le comprend... il est passé pour un con pdt le prime alors qqu tous les liveur confirment que Vincent a bien parlé a Max avant le fameux prime pour dire ce que Seb évoque...

Quand on est dans la FIRME...on la FERME!!!
[:hypnoss]

Message édité par mostwanted le 15-05-2004 à 15:16:41

---------------
n°2720520
Oriane
Posté le 15-05-2004 à 15:14:07  profilanswer

oups je regarde

n°2720528
mostwanted
Posté le 15-05-2004 à 15:15:53  profilanswer

[:nashtbg]

---------------
n°2720531
Oriane
Posté le 15-05-2004 à 15:16:48  profilanswer

Bon ben rien à part une Elodie en petite jupe ravissante en train de nettoyer le purin...

koi qui c'est passé ?

n°2720543
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-05-2004 à 15:18:54  profilanswer

Vincent est vraiment un minable:
en réalité, Seb a remis les cadeau a Vincent ds la salle CSA en expliquant pourquoi! et Vincent en a un fait un show en faisant semblant de ne pas comprendre... en tant que protégé de la prod il fait ce qu'il veut en fait

n°2720560
Oriane
Posté le 15-05-2004 à 15:21:49  profilanswer

Sinon article dans télé7 jours sur la Gilbert  
en fait l'émission de jeux dont je parlais c'était en 1995 et le titre télé-délires

Ils la donnent en 2ème position après Pascal pour leur sondage des personnes méritant de gagner et la présentent encore sous l'ancien aspect de brave fermière gentille que tout le monde aime à la ferme...
et la journaliste termine par "elle nous a manqué danièle"

sachant que télé7jours reflète pas mal l'opinion des téléspectateurs
ça fait peur  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :

Sujets relatifs
[heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink][ prison ferme ] un mois pour insulte
sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message??L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme
Kochonland est fermé ???que faire si on mets de l essence en ayant pas fermé le contact
Et hop, une usine qui ferme en plusTechnik pour récupérer les clés dans ma fiesta fermé
pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme???Dommage qu'il soit fermé
Plus de sujets relatifs à : La Ferme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)