| |||||
| Auteur | Sujet : La Ferme |
|---|---|
ptibat |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 19:25:25 ![]() ![]() |
ozzyosbourne | bullshit |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | on veut du sang --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
ptibat |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
sohan | |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | j'ai adoré cette blague --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 19:32:43 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | celine craque --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ptibat |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | sebastien qui dis ta gueule a mouss ... j'ai cru qu'il était sérieux et que mouss allait le défoncer ... lol
|
ptibat |
Till Lindemann heirate mich | qu est ce qu elle est nunuche danielle pire que eve --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cocoune |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | la classe légendaire de Dechavanne avec les culottes --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Till Lindemann heirate mich | c est quoi le cadeau pas trés net de mac doom a seb --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
repatsapen * |
oui après ou avant l'avoir nomminé pour son bien. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
xman branleur |
|
joams |
Oriane |
|
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 13-05-2004 à 20:07:57 |
xman branleur |
joams |
Romzi Chalutatation | Ilario est trop un manipulateur c'est énorme.
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Rimini_girl Forza Juve ! | non mais foutez la paix à ilario c vrai quoi virez Céline ! |
Romzi Chalutatation |
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Rimini_girl Forza Juve ! | céline d'abord
|
ITM Avatar peint à la main | Celine et Ilario dehors! Et puis Danièle aussi!
|
Cocoune |
|
tssstare | ils vont faire comment quand ils ne seront plus que deux ? 10 fois plus de boulots |
filipe_fr Create or die. | Quelqu'un aurait-il une vidéo de la dernière altercation entre Ilario et Pascal ?
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Ou alors virer tout le monde sauf Daniele et Eve : là ce serait drôle, de les voir faire n'importe quoi en pensant que ça va bien mieux depuis que tout le monde est parti
Hop, signature --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Aaaah, Titia vient de dire chez Cauet qu'elle se comptait dans les 4 filles silicones, et que Elodie Gossuin n'en faisait pas parti.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 14-05-2004 à 00:00:47 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Oriane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |