Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

La Ferme

n°2637799
panda44
Posté le 05-05-2004 à 23:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca n'a rien de subjectif de dire qu'elle est bête.

C'est un constat !
Et elle est impressionante. Limite championne du monde...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 23:07:19  profilanswer

n°2638495
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 05-05-2004 à 23:52:08  profilanswer

En même temps on lui demande pas d'être une génie, elle est chanteuse :o.

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2639257
benji_toy
Posté le 06-05-2004 à 01:23:24  profilanswer

1h20 et franchement c'est des poivrots,ils sont tous defoncés tous les soirs,c'est pitoyable,c'est l'association alcooliques anonymes qu'ils auraient du soutenir :sarcastic:

n°2639718
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 06-05-2004 à 08:27:19  profilanswer

Meganne a écrit :

vincent est + belle  [:djmoissoneusebateuse]

[:wam]

3615 psy ... "allo"

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2639719
Optitribe
Posté le 06-05-2004 à 08:27:21  profilanswer

repatsapen a écrit :

Vous croyez que Mouss va encore être invité à la CSA Party ?

:??:

uxam a écrit :

quel abruti mouss  :lol:

Message édité par Optitribe le 06-05-2004 à 08:29:35
n°2639830
repatsapen
*
Posté le 06-05-2004 à 09:14:50  profilanswer

Elodie, Maxime, Céline, Sébastien et Mouss se réunissent, depuis quelque temps, le soir dans la salle CSA (sans caméras ni micros) pour picoler tranquillement et également pour causer stratégies. D'ailleurs à la dernière nomination, ils ont passé le vote des 5 en dernier et tous ont voté Danièle, par contre Mousse a également voté Sébastien membre du club des 5.  [:spamafote]

En ce qui concerne Eve : il faudrait tout de même distinguer le comique de situation et répétitif provoqué volontairement ou non et la méchanceté gratuite genre le coup du sceau de vapeur bleu, les médisances et sarcasmes destinés à rabaisser la personne. Autant sur le premier point je suis bon client, autant j'exècre le reste au plus haut point, comme déjà dit dans ce topic.

n°2639866
Oriane
Posté le 06-05-2004 à 09:22:59  profilanswer

Meganne a écrit :

vincent est + belle  [:djmoissoneusebateuse]

Il a des jambes magnifiques ...

n°2639874
Oriane
Posté le 06-05-2004 à 09:26:43  profilanswer

repatsapen a écrit :

En ce qui concerne Eve : il faudrait tout de même distinguer le comique de situation et répétitif provoqué volontairement ou non et la méchanceté gratuite genre le coup du sceau de vapeur bleu,

Tu trouves vraiment que c'est méchant ?
Désolée je trouve que ça fait surtout blague de potache  et Danièle était également concernée

Les 2 sont nunuches et alors ? elles le savent, en rigolent et voilà...
Je soupçonne par contre Eve d'en profiter largement et d'aller dans ce sens alors que D. Gilbert l'est vraiment...
Les 2 plaisent énormément au public...

n°2639921
repatsapen
*
Posté le 06-05-2004 à 09:37:04  profilanswer

Oriane a écrit :

Tu trouves vraiment que c'est méchant ?
Désolée je trouve que ça fait surtout blague de potache  et Danièle était également concernée

Les 2 sont nunuches et alors ? elles le savent, en rigolent et voilà...
Je soupçonne par contre Eve d'en profiter largement et d'aller dans ce sens alors que D. Gilbert l'est vraiment...
Les 2 plaisent énormément au public...

Oui, je trouve le fond de ces blagues de potaches qu'on retrouve dans n'importe quelle école, entreprise enfin, dans n'importe quel groupe voulant se distinguer de l'autre ou le rabaisser mesquin et méchant. Ils sont faits, la majorité du temps, sur quelqu'un "plus faible" ou différent.

Pour la nuchuchitude des deux complètement d'accord.

n°2640185
Oriane
Posté le 06-05-2004 à 10:23:07  profilanswer

repatsapen a écrit :

Oui, je trouve le fond de ces blagues de potaches qu'on retrouve dans n'importe quelle école, entreprise enfin, dans n'importe quel groupe voulant se distinguer de l'autre ou le rabaisser mesquin et méchant. Ils sont faits, la majorité du temps, sur quelqu'un "plus faible" ou différent.

Pour la nuchuchitude des deux complètement d'accord.

Mouais donc si je suis ton raisonnement tout enfant est donc mesquin et méchant ?

Bon pour en revenir au live  
sèb plus je le vois et l'écoute, plus je me dis que ce mec est vraiment bien...
Lui aussi il est touché par le mythe mannequin beau = con...
Ce qui est dommage c'est que dans ces cas là on s'arrête à son physique ...
Mais si on dépasse ce stade on découvre quelqu'un avec des valeurs...
du genre dans une conversation avec ilario où celui ci bave sur maxime séb explique que ce n'est qu'un jeu et qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie ...qu'il soit repéché ou pas il aura vécu un truc pas courant et que dans les 2 cas il sera content...
Il explique également qu'en entrant il pensait se faire manger car il était le moins connu de tous et finalement il a pu en profiter pendant 1 mois donc il est heureux...
Cela dit c'est vraiment marrant de  le voir tricoter  
enfin bref si vous l'avez pas encore compris  
Sébastien miam...
( bien qu'il soit très amoureux de sa femme et qu'il en parle uper bien)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 10:23:07  profilanswer

n°2640215
ozzyosbour​ne
Posté le 06-05-2004 à 10:27:57  profilanswer

Oriane a écrit :

Mouais donc si je suis ton raisonnement tout enfant est donc mesquin et méchant ?

du genre dans une conversation avec ilario où celui ci bave sur maxime séb explique que ce n'est qu'un jeu et qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie ...qu'il soit repéché ou pas il aura vécu un truc pas courant et que dans les 2 cas il sera content...
Il explique également qu'en entrant il pensait se faire manger car il était le moins connu de tous et finalement il a pu en profiter pendant 1 mois donc il est heureux...
Sébastien miam...

c'est vrai qu'il est vraiment pas con ce gars,plus ca va et plus je le trouve interessant moi aussi,ca serait dommage qu'il sorte,en plus avec pascal il fait du bon boulot

n°2640275
uxam
Posté le 06-05-2004 à 10:39:32  profilanswer

benji_toy a écrit :

1h20 et franchement c'est des poivrots,ils sont tous defoncés tous les soirs,c'est pitoyable,c'est l'association alcooliques anonymes qu'ils auraient du soutenir :sarcastic:

:heink: t mormon ? tu fais jamais la fete ?

n°2640660
joams
Posté le 06-05-2004 à 11:35:22  profilanswer

Oriane a écrit :

Sébastien miam...

Pour seb, perso je le sent pas, disont que par rapport a certains il se maitrise, il suit les meneurs, ce qui est une forme de sécurité. sa personalité est d une banalité affligeante...

n°2640733
mimette_
Posté le 06-05-2004 à 11:42:59  profilanswer

repatsapen a écrit :

Elodie, Maxime, Céline, Sébastien et Mouss se réunissent, depuis quelque temps, le soir dans la salle CSA (sans caméras ni micros) pour picoler tranquillement et également pour causer stratégies. D'ailleurs à la dernière nomination, ils ont passé le vote des 5 en dernier et tous ont voté Danièle, par contre Mousse a également voté Sébastien membre du club des 5.  [:spamafote]

En ce qui concerne Eve : il faudrait tout de même distinguer le comique de situation et répétitif provoqué volontairement ou non et la méchanceté gratuite genre le coup du sceau de vapeur bleu, les médisances et sarcasmes destinés à rabaisser la personne. Autant sur le premier point je suis bon client, autant j'exècre le reste au plus haut point, comme déjà dit dans ce topic.

:jap:

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2640755
mimette_
Posté le 06-05-2004 à 11:46:37  profilanswer

Oriane a écrit :

Distinguer les blagues des enfants qui ne distinguent pas le mal et le bien, des blagues des grand , hein  :sleep:  

Oriane a écrit :

alors là moi perso je le trouve pas beau, mais surtout "boeuf" ... ce que tu raconte de ce qu'il dit, ca n'a VRAIMENT rien d'extraordinaire !!!
perso je l'aime pas, parcequ'il suit le groupe. de toute facon tous ceux qui suivent maxime je supporte pas... fo vraiment avoir de la merde dans les yeux ou plutot dans le cerveau pour continuer a parler a un mec comme ca.
donc rien avoir avec son physique ... fo arreter de toujours psychoter...

---------------
n°2640784
joams
Posté le 06-05-2004 à 11:49:57  profilanswer

mimette_ a écrit :

Distinguer les blagues des enfants qui ne distinguent pas le mal et le bien, des blagues des grand , hein  :sleep:  

alors là moi perso je le trouve pas beau, mais surtout "boeuf" ... ce que tu raconte de ce qu'il dit, ca n'a VRAIMENT rien d'extraordinaire !!!
perso je l'aime pas, parcequ'il suit le groupe. de toute facon tous ceux qui suivent maxime je supporte pas... fo vraiment avoir de la merde dans les yeux ou plutot dans le cerveau pour continuer a parler a un mec comme ca.
donc rien avoir avec son physique ... fo arreter de toujours psychoter...

Le coup de jeter le petit dej de vincent dénonce de la méchanceté en plus d un certain manque de maturité...

n°2640803
mimette_
Posté le 06-05-2004 à 11:51:47  profilanswer

joams a écrit :

Pour seb, perso je le sent pas, disont que par rapport a certains il se maitrise, il suit les meneurs, ce qui est une forme de sécurité. sa personalité est d une banalité affligeante...

---------------
n°2641318
xman
branleur
Posté le 06-05-2004 à 12:53:20  profilanswer

+1 (et comme les meneurs sont également les "méchants", je l'aime pas)

n°2641368
woo
Old Man Logan
Posté le 06-05-2004 à 13:01:27  profilanswer

Moi j'adore les ferme, je trouve ça trop drole.

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2641383
mimette_
Posté le 06-05-2004 à 13:04:04  profilanswer

moi aussi j'adore la ferme, j'adore y etre et j'aimerai y habiter.
c pas le pb.

---------------
n°2641640
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 06-05-2004 à 13:50:24  profilanswer

n°2641648
mimette_
Posté le 06-05-2004 à 13:51:34  profilanswer

n°2641714
Oriane
Posté le 06-05-2004 à 14:05:10  profilanswer

joams a écrit :

Le coup de jeter le petit dej de vincent dénonce de la méchanceté en plus d un certain manque de maturité...

C'est pas maxime qui a fait ça suite au fait que Vincent avait jeté le rhum entamé mais pas rebouché?

n°2641807
Optitribe
Posté le 06-05-2004 à 14:19:24  profilanswer

joams a écrit :

Il y'a une bonne âme pour me faire un résumé ... :whistle:

n°2641832
Oriane
Posté le 06-05-2004 à 14:22:02  profilanswer

Optitribe a écrit :

Il y'a une bonne âme pour me faire un résumé ... :whistle:

alors je suis une bonne âme donc

Vincent qui fait le ménage a découvert une bouteille de rhum pas rebouchée et n'a pas retrouvé le bouchon pour la refermer donc il l'a vidé dans l'évier....
maxime pas content du tout lui a jeté son petit déj ( bol de céréales) qui trainait sur la table depuis un moment
bref des gamineries...

edit correction des fautes

Message édité par Oriane le 06-05-2004 à 14:23:17
n°2641855
Toshy
Time will tell
Posté le 06-05-2004 à 14:24:01  profilanswer

Putain, c bon le rhum, buvez-en !!!

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°2641901
xman
branleur
Posté le 06-05-2004 à 14:30:27  profilanswer

Toshy a écrit :

Putain, c bon le rhum, buvez-en !!!

avec modération [:aloy]

n°2641997
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-05-2004 à 14:40:56  profilanswer

Oriane a écrit :

Il a des jambes magnifiques ...

mais clair! longues et fines[:wam]

n°2642095
Oriane
Posté le 06-05-2004 à 14:49:09  profilanswer

Meganne a écrit :

mais clair! longues et fines[:wam]

et il a une constance dans les soins pour les garder que je n'ai jamais eu ... :(  

n°2642135
Optitribe
Posté le 06-05-2004 à 14:52:14  profilanswer

Oriane a écrit :

alors je suis une bonne âme donc

Vincent qui fait le ménage a découvert une bouteille de rhum pas rebouchée et n'a pas retrouvé le bouchon pour la refermer donc il l'a vidé dans l'évier....
maxime pas content du tout lui a jeté son petit déj ( bol de céréales) qui trainait sur la table depuis un moment
bref des gamineries...

edit correction des fautes

Ok , Encore un bel exemple de finesse de la part de maxime et dire qu'il a 38 ans :/

Message édité par Optitribe le 06-05-2004 à 14:52:41
n°2642459
joams
Posté le 06-05-2004 à 15:21:10  profilanswer

Oriane a écrit :

C'est pas maxime qui a fait ça suite au fait que Vincent avait jeté le rhum entamé mais pas rebouché?

lol desolé j avais confondu...

n°2642473
Oriane
Posté le 06-05-2004 à 15:22:34  profilanswer

joams a écrit :

file dans ta chambre, privé de télé   :lol:   :lol:  :lol:

n°2642482
Oriane
Posté le 06-05-2004 à 15:23:27  profilanswer

joams a écrit :

et voilà comment commencent les rumeurs... :sarcastic:

n°2642603
joams
Posté le 06-05-2004 à 15:34:21  profilanswer

Oriane a écrit :

file dans ta chambre, privé de télé   :lol:   :lol:  :lol:

c est pas grave la télé est dans ma chambre :p
il etait present? parce que il me semblait qu il etait dans le coup

Message édité par joams le 06-05-2004 à 15:35:54
n°2643557
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 17:04:35  answer

faut quand meme le ,supporter le vincent.moi je crois qu' au bout d'un mois je ferai une overdose

n°2643585
olivierau
Posté le 06-05-2004 à 17:07:00  profilanswer

joams a écrit :

c qui ce mec?

n°2643680
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 06-05-2004 à 17:15:03  profilanswer

moi j'ai franchement du mal avec le sébastien et ses chaussettes montées jusqu'aux genoux ! et ne venez pas me dire que c parce qu'il est ancien flic !!! je préfère quand même Maxime, même bourrin lol

n°2643894
Optitribe
Posté le 06-05-2004 à 17:32:41  profilanswer

Euh ... en short dans une ferme ça peut être utile des chaussettes jusqu'au genoux même si ce n'est pas très esthétique ... à moins que tu estimes que les hauts talons à Vincent soient plus appropriés ? :)

Ceci dit ,il sonne faux le Sébastien ... Céline aussi d'ailleurs ...

n°2643978
mimette_
Posté le 06-05-2004 à 17:39:08  profilanswer

joams a écrit :

c est pas grave la télé est dans ma chambre :p
il etait present? parce que il me semblait qu il etait dans le coup

c lui qui est venu tout dire a maxime ...

---------------
n°2643992
mimette_
Posté le 06-05-2004 à 17:39:40  profilanswer

Optitribe a écrit :

Euh ... en short dans une ferme ça peut être utile des chaussettes jusqu'au genoux même si ce n'est pas très esthétique ... à moins que tu estimes que les hauts talons à Vincent soient plus appropriés ? :)

Ceci dit ,il sonne faux le Sébastien ... Céline aussi d'ailleurs ...

+1

---------------
n°2644023
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 06-05-2004 à 17:42:06  profilanswer

il a qu'à mettre un pantalon comme les autres non ??? je vois pas l'intérêt de mettre un short avec des chaussettes remontant au short, faudra m'expliquer, ceci dit c'est vrai qu'il sonne très faux et la céline aussi c clair +1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :

Sujets relatifs
[heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink][ prison ferme ] un mois pour insulte
sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message??L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme
Kochonland est fermé ???que faire si on mets de l essence en ayant pas fermé le contact
Et hop, une usine qui ferme en plusTechnik pour récupérer les clés dans ma fiesta fermé
pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme???Dommage qu'il soit fermé
Plus de sujets relatifs à : La Ferme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)