Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

La Ferme

n°2618556
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-05-2004 à 19:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

repatsapen a écrit :

Vincent également est resté jusqu'à la fin de l'interview d'Ilario très près de la porte en prenant des poses et regardant les mouches passer.

de vrai gamins en fait  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 19:35:22  profilanswer

n°2618567
nicky78
Posté le 03-05-2004 à 19:36:05  profilanswer

Chimist a écrit :

Putin mais Angeli elle a un cerveau aussi cultivé qu'une poule quoi [:petrus75]

N'insulte pas les poules  :fou:   :whistle:

n°2618621
Chimist
Posté le 03-05-2004 à 19:42:00  profilanswer

nicky78 a écrit :

N'insulte pas les poules  :fou:   :whistle:

Elle était trop simple celle la :o

non mais sérieux, c'est un peu la honte quoi pour elle  [:ciler]

n°2618628
ptibat
Posté le 03-05-2004 à 19:43:05  profilanswer

tin les cheuveux de Vincent [:rofl]

---------------
flick r
n°2618631
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-05-2004 à 19:43:15  profilanswer

Chimist a écrit :

Elle était trop simple celle la :o

non mais sérieux, c'est un peu la honte quoi pour elle  [:ciler]

elle ne s en rend meme pas compte alors .. [:spamafote]

Message édité par Till Lindemann le 03-05-2004 à 19:44:22

---------------
n°2618637
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-05-2004 à 19:44:02  profilanswer

ptibat a écrit :

tin les cheuveux de Vincent [:rofl]

comme a chaque direct avec dechavanne  :lol:

---------------
n°2618645
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-05-2004 à 19:45:16  profilanswer

et pour la 987 ieme fois eve  [:zoutte] c est super  [:athlonxp2100+]

---------------
n°2618664
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 03-05-2004 à 19:47:32  profilanswer

Bon, on est fixés sur le fait qu'ils ont déjà entnedus parlés du palace :)

ozzyosbourne a écrit :

edit:les murs ils font 2cm ou quoi :lol:

Oui :o
C'est du préfabriqué [:dawa]

Message édité par timekeeper le 03-05-2004 à 19:49:51

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°2618668
ozzyosbour​ne
Posté le 03-05-2004 à 19:48:05  profilanswer

et toujours pas de palace :sweat:  
massimo revient :bounce:

n°2618671
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-05-2004 à 19:48:21  profilanswer

repatsapen a écrit :

Vincent également est resté jusqu'à la fin de l'interview d'Ilario très près de la porte en prenant des poses et regardant les mouches passer.

bah tout est fait pour que le Vincent y reste hein... zont presque rien montré de toutes ces plaintes/médisance permanente

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 19:48:21  profilanswer

n°2618679
ozzyosbour​ne
Posté le 03-05-2004 à 19:49:26  profilanswer

Timekeeper a écrit :

C'est du préfabriqué ;)

une ferme en carton koi :lol:

n°2618682
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-05-2004 à 19:49:41  profilanswer

Timekeeper a écrit :

C'est du préfabriqué ;)

ben oui ils savaient depuis le debut.. mais ça n'a jamais été caché ça... ils en parlent parfois ds la ferme

n°2618684
pn2
Posté le 03-05-2004 à 19:50:16  profilanswer

Timekeeper a écrit :

C'est du préfabriqué ;)

En effet,
Voila comment on fait des murs dans le monde de la real-tv:

http://pn32.free.fr/coloc7.JPG

(Ici les colocataires mais la ferme ca doit etre pareil  :jap: )

n°2618688
bracame
Posté le 03-05-2004 à 19:50:30  profilanswer

pour voir en live il faut payer ?

n°2618689
timekeeper
Posté le 03-05-2004 à 19:50:47  profilanswer

freewind a écrit :

bah tout est fait pour que le Vincent y reste hein... zont presque rien montré de toutes ces plaintes/médisance permanente

Ils ont rien montrés dutout oui !
On ne sais pas ce qu'il à réellement dit pendant que les autres écoutaient :/

---------------
n°2618693
timekeeper
Posté le 03-05-2004 à 19:51:44  profilanswer

pn2 a écrit :

En effet,

C'est extrait de la vidéo qui passait en boucle avant le lancement sur la chaine 22/24 ?

Bracame a écrit :

pour voir en live il faut payer ?

Quelle question :o
[:spamafote]

Message édité par timekeeper le 03-05-2004 à 19:52:14

---------------
n°2618699
pn2
Posté le 03-05-2004 à 19:52:04  profilanswer

Timekeeper a écrit :

C'est extrait de la vidéo qui passait en boucle avant le lancement sur la chaine 22/24 ?

tout a fait

n°2618711
repatsapen
*
Posté le 03-05-2004 à 19:53:32  profilanswer

freewind a écrit :

ils en ont montré pas mal je trouve, mais là c'est clair qu'ils (la prod) éssaient de charger Ilario.

n°2619669
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-05-2004 à 22:08:41  profilanswer

Retranscription du Chat TF1.fr avec Mia Fraï !

Bonsoir à tous ! Posez d'ores et déjà vos questions, Mia Frye y répondra à partir de 20h...  
Mia Frye a quelques minutes de retard, continuez à poser vos questions, elle y répondra dès son arrivée...  
fleur bleu : bonjour mia je te trouve formidable,qu'a tu eu comme meilleur souvenir dans ton sejour a la ferme?

Mia : Mon meilleur souvenir c'était d'avoir pu vaincre ma peur des animaux.

jocklagg : vas tu posez pour la couverture du magazine de massimo gargia ?

Mia : Je ne pense pas parce qu'il veut quelque chose en échange

Ricky : Bonsoir Mia,
D'où te viens cette teinte que tu portes si élégamment? Des Antilles, d'Afrique?

Mia : De mes origines : Cherokee, creek, tanzanien, irlandais et espagnol.

emmaetocéane : si vs seriez rester et que vous seriez devenu regiseur quelle est premiere chose ke vs auriez fait ds la ferme et avec les autres célébrités?

Mia : Un grand ménage puis un espèce de forum où l'on essaie de mieux se connaître, de crever les abcès.

marion : Est ce que vous continuez à regarder la Ferme?

Mia : Oui, de temps en temps. Pour veiller sur Vincent McDoom !

Vincianne : Mia Bonsoir, Comment penses tu que la relation de Vincent et Sebastien va évolué?

Mia : Vincent est très séduit par Sébastien. L'espoir fait vivre...

danse : Depuis combien de temps danses-tu ?

Mia : 20 ans. J'ai sérieusement commencé à 12 ans !!

SUPER MIA FRYE : tu fais la tête fais nous un petit sourire
je t adore
a qui en veux tu le plus de t avoir nominée?

Mia : Je dirais Elodie Gossuin et Sébastien !

carole69 : Bonjour,
Pensez-vous revoir des célébrités après l'emission ? Qui auriez vous avoir comme vip avec vous ?

Mia : Quelques-uns, oui : Mouss, Pascal, Vincent, Céline, Massimo et Eve. Si tu parles de célébrités qui ne se trouvaient pas dans La Ferme Célébrités, je te répondrais : Corneille, Joey Starr, Zidane, Madonna, Galliano, JP Gaultier, Depardieu, Poelvooerde, et.

chacal38 : Que penses tu de Vincent mac doom ? trouve tu qu'il a été utile a la ferme et si oui qu'est ce qu'il a apporter

Mia : Oui, il a une vraie générosité. Il est drôle, commère, franc, LA VRAIE copine !!!

coco : vous sembliez trés attacher a illario pourquoi?

Mia : Oui, j'avais en horreur l'hypocrysie de tous les candidats qui disaient du mal derrière son dos. Donc j'ai choisi de le défendre.

rémi : Faites vous un régime strict pour etre aussi belle (votre décolleté était terrible chez dechavanne!!)

Mia : Non, grâce à la Ferme Célébrités, le régime était naturel vu l'hygiène et de la gastro qui en a suivi...

pierrotdeparis : Pourquoi as-tu embrassé Massimo ???

Mia : Parce que la chanson qu'il m'a chanté m'a énormément touchée. Il méritait à ce moment là un élan d'amour et de générosité de ma part. Il a beaucoup apprécié mon baiser...

delph26 : comment trouvais tu ferminator?The fermier!

Mia : Rigide, mais c'est sûr que pour lui on est forcément à côté de la plaque !!

Emeline.fan.2.mi@ : Coucou Mia! J'ai reçu ce week end la coupe de France d'aérobic en catégorie Cadet! J'aimerai faire une carriére comme la tienne! Quel conseil pourrai tu me donner? Merci du coup de pouce! Je t'aime fort! Bisous!

Mia : Passe des castings, et surtout reste toi même !!!

dancegirl62 : slt est ce que ca ta manquer de ne pas pouvoir danser ?  
bisou  

Mia : Enormément, la musique aussi. La danse me permet de libérer mon esprit et mon âme.

july : tu n as pas eu le tps de manger!! bon appetit.gros bisous

Mia : Et bien oui !!!! C'est dur la vie de star ;-)) Gros bisous

Nanisounette : Que pensez vous du comportement de Maxime lors du prime ( où il a eu une crise de nerf ) ?  

Mia : Son pétage de plomb a prouvé le niveau de son humour... C'était triste et pathétique. En même temps, il essaie tellement de soigner son image... Ce fut un désastre ! Lui-même s'en est aperçu.

Mkay2Toi : il à l'air bon ton sandwich ! il est à quoi ?

Mia : Poulet, crudité et mayonnaise !

cha45 : On va bientot atteindre les 3000 connectés . Qu'est-ce que ça te fait ?  

Mia : Chaud au coeur !!!! Surtout que pendant 15 jours, on m'a vu saoûler tout le monde avec mes histoires d'hygiène. Plein de bisous à tous et n'oubliez pas : HAPPY FACE !!!!!!

secretdenfance : Bonsoir Mia, comment trouves tu ce support internet? Donnes tu souvent des interviews via le net?

Mia : Formidable. C'est la première fois ! C'est émouvant.

aurel : salut mia et tu vrement en direct ?

Mia : Et bien oui chouchou. Il est 21h à ma montre !

anais : je tadodre
tes trop belle
et chaleureuse

Mia : Tes mots me touchent. Si tu me trouves trop belle, c'est que tu l'es aussi sans doute. Ceux qui se ressemblent s'assemblent ! Bisous !!!

maddy : qu'avez vous mie comme robe se soir ? montrz la nous madeleine de lyon  

Mia : Junko Shimada. J'adore le décolleté de ouf ! Très J-Lo ;-))

zaza : que pense ton mari de ta prestation à la ferme?  

Mia : Il hallucine que j'ai pu tenir 2 semaines avec des énergumènes pareilles !!!

Mik : Bonsoir Mia , je voudrais savoir si vous avez aimée la soirée "Flamenco" de Massimo Gargia ?  

Mia : Formidable !! Un grand moment d'émotion ! Massimo m'a donné le vibe ! Big Time !

bibounet : ne touves tu pas que pascal est vraiment la personne la plus sincère et la plus entière du groupe??

Mia : Oui. Je crois. Il protège, est fidèle et il respecte les femmes et les autres.

bresillia : Mya pense tu que si une autre émissions de télé réalité de demander d'être la prof de danse tu accepterais?

Mia : Oui, si je suis conviée au casting. Pourquoi pas ? Tout projet artistique est intéressant.  

Peg : Slt Mia ! qu'estce que tu prévois comme spectacle cette année ? J'aimerais bien te voir sur scène!

Mia : La légende de Rahotep. Septembre 2004 au zénith. Je compte sur toi !

diane : est tu pretes a rester toutes la nuit sur le net?

Mia : Oui. Mais il faut m'apporter une baignoire et de l'huile de bain. Avec un thé au lait. Bisous !!

TOUNIE : Tu disais a ton entrée que tu essayerai de faire swinger un cochon, danser une vache ;) nous avons vu tes esais avec les vahces, alors tu préfères tes eleves aux vaches ?

Mia : Les vaches sont douées ! Mais pas obéissantes...

adelinette02 : salut mya tu é tro belle ne changes tu é une super star

Mia : Tu essaie de voir si je peux avoir la grosse tête ?

Electra22000 : la naissance de la biquette a telle etait un moment fort pour toi?

Mia : Oui, c'est beau de voir la nature faire les choses. La biquette nous a bien tenu en haleine. C'est une vraie star !

max : pesais tu vraiment avoir tan de fans?  
je t'adore

Mia : Je suis étonnée, ravie, submergée. Ca fait plaisir en sortant de la Ferme Célébrités de retrouver des personnes vraies... Vous !!

Cilou : Bonsoir! Que ressentez-vous quand vous dansez?

Mia : Lorsque je danse, je m'évade, je m'élève et je suis autre. C'est vraiment du bonheur.

malik : slt mia ca fait combien de temps que tu te bas pour cette assiociation??

Mia : Un petit moment. En secret. Mais en septembre, mon spectacle contribuera à cette association, ainsi qu'à la fondation des hôpitaux de France. Je vais jusqu'au bout des choses que j'entreprends.

Luccy : hello mia !!! Ca va ??? J'adore t'est expression !!! D'ailleurs "jvais me venere" est devenus culte !!!! bizou !!!

Mia : Tu me rassures. Car je me suis vraiment lachée ce jour-là ! Surmenage ?

mahinet : tu as déjà essayé d'autres coupes de cheveux ?

Mia : Oui. Tissage, à la Beyonce. Perruque afro... Bref ! Une vraie fashion victim !!!

véro : Mia,depuis ton départ de la ferme, l'hypocrisie est de rigueur. Que penses tu de l'attitude d'Ilario qui a franchement retourné sa veste ?

Mia : Effectivement, Ilario a cédé à la tentation !!! La nomination peut provoquer des pertes de mémoire. Mais il est rusé... Il sait très bien ce qu'il se passe (Monte Cristo).

soso : salut mia !
ne trouves tu pas que ton comportement au niveau de l'hygiène dans la ferme était un peu exagéré ?

Mia : Si j'y retourne, je t'emmène voir l'évier, sentir l'odeur des chaussettes, des strings des filles de la chambre. Tu pourras également manger dans la gamelle des cochons. Ensuite, on en reparlera !!!

Witch : quelle est ton autre passion dans la vie à part la danse ?

Mia : La peinture et la mode.

Boysinganddance : Tu nous avais caché que tu avais chanté !! J'ai ton 45 tours de l'époque où tu étais jeune ! t'étais adorable !

Mia : Collector mon pote !!! Et oui ! Hip hop avant l'heure !!

syl : allez-vous adopter un ou des animaux maintenant ?

Mia : J'ai déjà un lapin qui a pulvérisé mon apartement !!! Pour l'instant, c'est bon !

fan2toi : j'adore tes fringues !!! mais tu fais comment pour etre si belle !!!! smak !!

Mia : Je m'entoure de ceux qui m'aiment, me soutiennent et avec lesquels je peux faire des chats ;-)) Tu en fais donc partie !!!

Amanda : Aimes tu les chaussures a Vincent Mc Doom.

Mia : Je les kiffe GRAVE !!!! Mais il chausse du 38 ! Et moi, 36, 37. Je suis dégoûtée !!!

Yann : Quelle a été ta plus grande expérience dans ta vie à par la ferme?

Mia : Le film "The Dancer". Jouer une muette m'a permis de trouver le moi profond.  

sun : tu aime bien dali? salvador dali?

Mia : Grand respect pour l'artiste, l'homme, le personnage qu'il a créé.

minette : comment sapel ton lapin ??

Mia : Pinou !!!

jimmy28 : tu peint quoi ?

Mia : Pop art et de la peinture figurative.

urika : est ce que vincent te manque car pour lui ton depart a etait tres dur il c'est senti tres seul et perdu

Mia : Vincent me manque. Nous étions comme les deux vieux au balcon dans le muppet show. Inséparables, ingérables, loufoques...

fandeMia : Tu utilise beaucoup d'expression dans d'autres langues site nous en quelques une avec la traduction

Mia : "Free style" (Danse libre ou partir en vrille), "deep" (profond, désastreux)... Je le fais tellement naturellement que je n'arrive plus à m'en souvenir.

titmela : en plus detre belle et charmante Mia a de l'humour ke des qualités, c'est si rare de nos jours, a par ça, je voulai savoir si tu connaissais Vincent avant votre entrée dans la ferme, car a voir votre relation de confidents, cela faisait comme si vous vous connaissiez depuis longtemps?

Mia : Vincent, je ne l'ai croisé qu'à quelques défilés. La Ferme Célébrités m'a permis de le connaître et reconnaître. Pour ça, je ne regrette rien.

un girl : quelle est les mecs de la ferme qui te plaisait le plus phisiquement et mentalement?

Mia : Si j'étais au fond du trou et que je n'avais vraiment plus le choix.... Vincent McDoom ! On a deux sensations pour le prix d'une !!!

clara : T tu réconcilier avec titia aprés sa sortie ?

Mia : Je ne l'ai pas encore croisée. Par expérience, il ne faut retenir que les choses positives !!
Voilà. C'est fini !! Je suis flatée que vous soyez aussi nombreux. J'ai le coeur qui bat. Au moins, en France, je sais qu'il y a 3000 personnes qui m'aiment... Donc, si je peux compter sur chacun d'entre vous, je suis certaine d'être bien accueillie dans ce pays pour pas mal de temps !!! Restez fidèle à vous-même. Je garde une pensée pour vous. Mille bisous et happy face now !!!

Message édité par mini-mousaille le 03-05-2004 à 22:09:33

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2619748
ITM
Posté le 03-05-2004 à 22:19:49  profilanswer

Et bein dis donc. Moi qui pouvait pas la blairer avant, et bien je dois dire que ça change rien :D

n°2619765
Chimist
Posté le 03-05-2004 à 22:22:18  profilanswer

Citation :

fan2toi : j'adore tes fringues !!! mais tu fais comment pour etre si belle !!!! smak !!  

Mia : Je m'entoure de ceux qui m'aiment, me soutiennent et avec lesquels je peux faire des chats ;-)) Tu en fais donc partie !!!

Comment la rendre non crédible tout d'un coup  [:petrus75]

n°2619779
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-05-2004 à 22:24:05  profilanswer

ITM a écrit :

Et bein dis donc. Moi qui pouvait pas la blairer avant, et bien je dois dire que ça change rien :D

les joies du chat controlé [:itm]
je la zappe cette donzelle

n°2619793
Chimist
Posté le 03-05-2004 à 22:26:01  profilanswer

Citation :

ne trouves tu pas que ton comportement au niveau de l'hygiène dans la ferme était un peu exagéré ?  

Mia : Si j'y retourne, je t'emmène voir l'évier, sentir l'odeur des chaussettes, des strings des filles de la chambre. Tu pourras également manger dans la gamelle des cochons. Ensuite, on en reparlera !!!

Elle a pas tort la dessus je pense...

Message édité par Chimist le 03-05-2004 à 22:26:13
n°2619817
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-05-2004 à 22:29:46  profilanswer

Chimist a écrit :

Citation :

Elle a pas tort la dessus je pense...

elle a fait des truc degeu elle aussi .... mais ça elle ne n'en parle pas ...etrange (le coup des serviettes hygiénique)
pis si elle voualt un milieu stérile elle avait qu'a faire autre chose au lieu de perdre 2 semaines

n°2619828
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-05-2004 à 22:30:50  profilanswer

Pascal : "Cet apres midi , je viens voir dans le cellier si il y a les photos de ma fille qui sont arrivés et eve me dit oui moi aussi je viens voir si il y a les photos de mon chien"  

[:roxelay][:roxelay]  

n°2619929
Chimist
Posté le 03-05-2004 à 22:43:53  profilanswer

freewind a écrit :

Pascal : "Cet apres midi , je viens voir dans le cellier si il y a les photos de ma fille qui sont arrivés et eve me dit oui moi aussi je viens voir si il y a les photos de mon chien"  

[:roxelay][:roxelay]

C'est Eve Angeli hein  [:itm]

n°2620382
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-05-2004 à 23:20:04  profilanswer

Vinvcent a ecrit une lettre a Seb ce soir....
Tout indique que cette lettre est tres gentille :D
et Seb colle céline... [:meganne]

Message édité par freewind le 03-05-2004 à 23:21:00
n°2620551
Romzi
Chalutatation
Posté le 03-05-2004 à 23:35:21  profilanswer

C'est payant de regarder la ferme sur le site?

---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°2621118
emba
eeuuh, ben non j'sais pas...
Posté le 04-05-2004 à 00:24:16  profilanswer

Chimist a écrit :

Citation :

Comment la rendre non crédible tout d'un coup  [:petrus75]

:ouch:  Quelle horreur de niaiserie !!   :sweat:   Sacrée Mia...

Message édité par emba le 04-05-2004 à 00:24:56
n°2621140
timekeeper
Posté le 04-05-2004 à 00:26:09  profilanswer

Romzi a écrit :

C'est payant de regarder la ferme sur le site?

Milieu de la page :o
Ou en allant sur le site en question, tu t'en serait rendu compte.

:??:

Message édité par timekeeper le 04-05-2004 à 00:28:25

---------------
n°2621147
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-05-2004 à 00:27:18  profilanswer

freewind a écrit :

Vinvcent a ecrit une lettre a Seb ce soir....
Tout indique que cette lettre est tres gentille :D
et Seb colle céline... [:meganne]

pour pas changer  [:athlonxp2100+] alors qu il a la maison une superbe gonzesse  :fou:

---------------
n°2621176
timekeeper
Posté le 04-05-2004 à 00:30:57  profilanswer

Tof' de la superbe gonzesse ? [:sniperlk]

Message édité par timekeeper le 04-05-2004 à 00:31:19

---------------
n°2621184
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-05-2004 à 00:31:49  profilanswer

Timekeeper a écrit :

j ai pas mais on l avait vu sur le prime la semaine derniere

---------------
n°2621850
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-05-2004 à 08:05:11  profilanswer

pn2 a écrit :

En effet,

Oui, enfin là c dans un studio, non? Une ferme c'est en extérieur, ça doit pas être plus solide?

n°2623376
ozzyosbour​ne
Posté le 04-05-2004 à 12:00:11  profilanswer

Timekeeper a écrit :

http://cooldav.chez.tiscali.fr/caps/seb1.jpg

n°2623388
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-05-2004 à 12:01:10  profilanswer

et il tourne autour de céline en ayant ca  :fou:

---------------
n°2623422
ozzyosbour​ne
Posté le 04-05-2004 à 12:04:13  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

et il tourne autour de céline en ayant ca  :fou:

j'comprends pas non plus [:figti]

n°2623485
Chimist
Posté le 04-05-2004 à 12:08:57  profilanswer

ozzyosbourne a écrit :

j'comprends pas non plus [:figti]

En manque surement  [:petrus75]  

non mais bon, Olmeta disais à propos de Sebastien lors du fight contre Mc Doom, qu'il avait pas vu sa fille depuis deja 3 semaines ainsi que sa copine, et qu'il était un peu sur les nerfs

Mais clair que si j'avais ce petit bijoux, j'irai pas voir ailleurs...

n°2623555
timekeeper
Posté le 04-05-2004 à 12:13:14  profilanswer

n°2623839
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-05-2004 à 12:46:58  profilanswer

elle a kan même un ptit air de chantal Goya en plein play-back sur cette tof  :D

n°2624136
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 04-05-2004 à 13:32:44  profilanswer

freewind a écrit :

elle a kan même un ptit air de chantal Goya en plein play-back sur cette tof  :D

Rôh arrête d'insulter Chantal Goya  :fou:

:whistle:  

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :

Sujets relatifs
[heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink][ prison ferme ] un mois pour insulte
sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message??L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme
Kochonland est fermé ???que faire si on mets de l essence en ayant pas fermé le contact
Et hop, une usine qui ferme en plusTechnik pour récupérer les clés dans ma fiesta fermé
pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme???Dommage qu'il soit fermé
Plus de sujets relatifs à : La Ferme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)